Je vend une partie de ma collection FN ANTICIPATION
Résolu
GILLES2814
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
guy243 -
guy243 -
Bonjour,
Je vend une partie de ma collection fleuve noir Anticipation, ainsi que d'autre livres commes des PERRY RHODAN.
Par exemple je vends tous les livres de JP BARBET. le prix 1 euros par livre ou moins si vous prenez le lot.
N'hesitez pas a me contacter.
Je vend une partie de ma collection fleuve noir Anticipation, ainsi que d'autre livres commes des PERRY RHODAN.
Par exemple je vends tous les livres de JP BARBET. le prix 1 euros par livre ou moins si vous prenez le lot.
N'hesitez pas a me contacter.
3 réponses
bonjour
,
oui je suis sur paris
indique moi les auteurs qui vous interresse, ou les livres, je pourrais vous en faire une liste
Cordialament
Gilles
,
oui je suis sur paris
indique moi les auteurs qui vous interresse, ou les livres, je pourrais vous en faire une liste
Cordialament
Gilles
bonjour,
les adresses mail sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée et pour cela, il faut vous inscrire sur le site, cela ne prends que quelques minutes et vous pourrez échanger vos coordonnées par ce biais, sans que cela apparaisse sur le forum,
merci de votre compréhension !!
la modération
les adresses mail sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée et pour cela, il faut vous inscrire sur le site, cela ne prends que quelques minutes et vous pourrez échanger vos coordonnées par ce biais, sans que cela apparaisse sur le forum,
merci de votre compréhension !!
la modération