Livre de l'apocalypse ou de la nouvelle chance ?
Résolu
PHM-ECRIVAIN
Messages postés
2
Statut
Membre
-
norman_f Messages postés 24 Statut Membre -
norman_f Messages postés 24 Statut Membre -
Comment faire connaître mon roman, me faire éditer par une maison sérieuse, et PAS A COMPTE D'AUTEUR !!!
A voir également:
- Forum apocalypse
- Ecrire un roman forum ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/ecriture-3003">Forum Ecriture</a>
- Naruto forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/bandes-dessinees-comics-mangas-3002">Forum Bandes dessinées, comics, mangas</a>
- Forum mangas france - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/jeunesse-3005">Forum Jeunesse</a>
- J'ai 11 ans et j'aimerai des conseils pour écrire mon roman. - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/edition-publication-3100">Forum Edition</a>
- Forum manga france - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/je-cherche-un-titre-3124">Forum Je cherche un titre !</a>