Livre de l'apocalypse ou de la nouvelle chance ?

Résolu
PHM-ECRIVAIN Messages postés 2 Statut Membre -  
norman_f Messages postés 24 Statut Membre -
Comment faire connaître mon roman, me faire éditer par une maison sérieuse, et PAS A COMPTE D'AUTEUR !!!
A voir également:
  • Forum apocalypse
  • Ecrire un roman forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/ecriture-3003">Forum Ecriture</a>
  • Naruto forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/bandes-dessinees-comics-mangas-3002">Forum Bandes dessinées, comics, mangas</a>
  • Forum mangas france - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/jeunesse-3005">Forum Jeunesse</a>
  • J'ai 11 ans et j'aimerai des conseils pour écrire mon roman. - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/edition-publication-3100">Forum Edition</a>
  • Forum manga france - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/je-cherche-un-titre-3124">Forum Je cherche un titre !</a>

1 réponse

norman_f Messages postés 24 Statut Membre
 
Bonjour PHM-ECRIVAIN,

Il faut contacter toutes les maisons d'édition par mail en soumettant les 50 premières pages à leur comité pour étudier votre projet. Contactez si vous pouvez plus de 30maisons et vous verrez...

Bonne chance !
0