Ouvrage de qualité sur la première GM
jjpp00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 45922 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 45922 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ami(e)s lecteurs,
Moi qui aime beaucoup l'histoire , a l'aube du centenaire de la première GM, je cherche un ouvrage sérieux sur toute cette guerre et particulièrement sur les différentes batailles.
merci e votre aide
Moi qui aime beaucoup l'histoire , a l'aube du centenaire de la première GM, je cherche un ouvrage sérieux sur toute cette guerre et particulièrement sur les différentes batailles.
merci e votre aide
A voir également:
- Ouvrage de qualité sur la première GM
- Premiere ecriture - Forum Ecriture
- Ouvrage de Dostoïewsky introuvable... - Forum Lectures
- Première fois: l'oeuf ou la poule ? - Forum Poésie
- Quel est votre ouvrage préféré ? - Forum Lectures
- Comment voldemort est mort la première fois ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
2 réponses
Bonjour
Je revend actuellement des livres tres serieux sur ce sujet. Si vous etes intéressé contactez moi par messagerie privée, comme expliqué ici.
N'hésitez pas .
Amicalement .
Message modifié par la modération pour cause de coordonnées personnelles
Je revend actuellement des livres tres serieux sur ce sujet. Si vous etes intéressé contactez moi par messagerie privée, comme expliqué ici.
N'hésitez pas .
Amicalement .
Message modifié par la modération pour cause de coordonnées personnelles
Est-ce possible de contacter Philippe Bestetti à propos des documents mentionnés, svp ? Peut-être est-ce bien trop tard ? Mais le sujet m’intéresse. Merci ! Mon tél : 06********
supprimé par la modération