A voir également:
- Meilleur livre vampire romance
- Livre vampire ado - Meilleures réponses
- Meilleur livre de vampire - Meilleures réponses
- Meilleur livre marc levy - Forum Romans de littérature générale
- Quel est à votre avis le meilleur livre de Marc Levy ? ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Meilleur livre policier - Forum Romans policiers
- Meilleur livre amélie nothomb - Forum Lectures
8 réponses
Le journal de Stefan : 6 tome le livre se passe en 1864 mais écrit au 21 eme siècle et il y a le journal d un vampire : 13 tome c est la suite mais les vampire du livre le journal de Stefan au 21 siècle par contre .
Le livre est adapter de la série the vampire diaries ( y'a pas tout les livre )

Personnage principale :

Le livre est adapter de la série the vampire diaries ( y'a pas tout les livre )

Personnage principale :

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je te conseille Âmes perdues, un roman que j'ai lu quand j'avais dix-sept ans. Cet ouvrage a été publié en 1992 et écrit par Poppy Z. Brite. L'histoire suit un adolescent qui est en quête d'amour et de violence. Plus tard, ce dernier découvrira qu'il est très différent des autres jeunes de son âge. Perso, j'aime beaucoup ce livre et le conseille vivement à ceux qui aiment les romans signé King ou Pike.
À bientôt !
Je te conseille Âmes perdues, un roman que j'ai lu quand j'avais dix-sept ans. Cet ouvrage a été publié en 1992 et écrit par Poppy Z. Brite. L'histoire suit un adolescent qui est en quête d'amour et de violence. Plus tard, ce dernier découvrira qu'il est très différent des autres jeunes de son âge. Perso, j'aime beaucoup ce livre et le conseille vivement à ceux qui aiment les romans signé King ou Pike.
À bientôt !