Trouver dans le meme genre
kaizie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens de lire 50 nuances de grey tome 1, 2 et 3 , j'ai suivi par After en attendant la sortie du prochain livre j'aimerai trouver des livres dans les memes genres '' amour compliquer '' toujours avec des auteurs americain avez vous des idees de livre?
A voir également:
- Eragon hentai
- Livre genre twilight ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Que lire après Twilight hormis des histoires de vampires pour ados ? ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Genre de lecture - Forum Lectures
- Danielle steel genre - Forum Lectures
- Recherche livre comme Lux - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
1 réponse
Bonjour,
Malgré l'absence d'une certaine politesse, ce sujet est toléré par la modération de CCM. Voir les conseils en écriture
Merci
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Malgré l'absence d'une certaine politesse, ce sujet est toléré par la modération de CCM. Voir les conseils en écriture
Merci
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...