Comment écrire à un écrivain américain ?

Heylau -  
 Taintinette -
Bonjour,
Je souhaiterai écrire à un écrivain américain mais je ne sais pas si je dois envoyer ma lettre à la maison d'édition française ou américains
C'est peut-être bête mais voila
Merci de vos réponses
A voir également:
  • Comment écrire à un écrivain américain ?
  • Ecrire un roman forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/edition-publication-3100">Forum Edition</a>
  • Comment écrire elle nous a quitté - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
  • Meilleur roman américain - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/discussions-generales-3012">Forum de Discussions générales</a>
  • Ecrire en steno - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/ecriture-3003">Forum Ecriture</a>
  • Quoi ecrire - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/livres-3101">Forum Livres</a>

1 réponse

Taintinette
 
Bonjour,

Le plus simple, serai de poser la question directement à la maison d'édition... Elle pourra ainsi vous aiguiller ;)

Cordialement
0