Je cherche une collection jeunesse d'Horreur-fantastique
Bonjour,
je cherche une vieille collection de livres jeunesse epouvante-fantastique parue dans les années 90. Je lisais ca a l'école secondaire. Il me semble qu'il y avait du bleu sur la couverture, maisje ne crois pas que ce soit la collection peur bleue.
Je me souviens de 2 livres, un de vampires ou des jeunes trouvent un sarcophage contenant un squelette avec un pieu dans la cage thoracique. Ils retirent le pieu, s'en vont et le soir, le vampire revient...
L'autre concerne une fille qui a soumis/suit un démon mineur dans un chateau je crois, le demon est le fruit d'une démone qui a pris apparence humaine pour séduire le roi. Le roi a gardé ce fils-démon quand meme, mais il a toujours été une disgrace. Il a de longues griffes.
Voila, ce n'est pas grand chose mais si quelqu'un a une idée, je lui en serais tres reconnaissant!!
je cherche une vieille collection de livres jeunesse epouvante-fantastique parue dans les années 90. Je lisais ca a l'école secondaire. Il me semble qu'il y avait du bleu sur la couverture, maisje ne crois pas que ce soit la collection peur bleue.
Je me souviens de 2 livres, un de vampires ou des jeunes trouvent un sarcophage contenant un squelette avec un pieu dans la cage thoracique. Ils retirent le pieu, s'en vont et le soir, le vampire revient...
L'autre concerne une fille qui a soumis/suit un démon mineur dans un chateau je crois, le demon est le fruit d'une démone qui a pris apparence humaine pour séduire le roi. Le roi a gardé ce fils-démon quand meme, mais il a toujours été une disgrace. Il a de longues griffes.
Voila, ce n'est pas grand chose mais si quelqu'un a une idée, je lui en serais tres reconnaissant!!
A voir également:
- Livre horreur ado
- Roman ado fantastique - Meilleures réponses
- Livres fantastiques ado - Meilleures réponses
- Livre ado romance - Forum Je cherche un titre !
- Livre fantasy ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre fantastique ado - Forum Je cherche un titre !
- Livre policier ado - Forum Jeunesse
- Livres fantastiques ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
2 réponses
darkviki
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
4 déc. 2015 à 00:42
4 déc. 2015 à 00:42
Je ne peux pas en être sûr, mais ce que tu me dis me fais penser à Chair de Poule. Le sarcophage, je me rappelle bien d'une couverture comme ça. C'est du bleu et du vert sur la couverture. J'espère que cela t'a aidé.
4 déc. 2015 à 01:16
Modifié par darkviki le 4/12/2015 à 18:20
5 déc. 2015 à 01:13