Les enfants d'henri TROYAT

Résolu
vserrano -  
 yan25 -
Bonjour,

Je recherche les prenoms des enfants d'henri TROYAT, je sais qu'il y a michelle mais il avait un fils aussi !!!
Qui peut m'aider ?

Cordialement

Valérie

8 réponses

Zaza

Bonjour
Michelle est la fille adoptive d’Henri Troyat , fille de sa 2 eme épouse Marguerite, veuve de guerre. De son premier mariage avec Liselotte Muller est né Jean-Daniel. Jean-Daniel a 2 filles ,Sophie et Isabelle. C’est la seule descendance directe
8
charlene-v Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour,
D'après cette bio : https://www.whoswho.fr/decede/biographie-henri-troyat_8677 Henri Troyat aurait eu un garçon : Jean-Daniel et aurait adopté la fille de la compagne : Michèle.
Bonne journée
1
vserrano Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce renseignement.

alors j ai encore une question que fait Jean Daniel ? Je vois que Michèle est plus ou moins dans la passion de son beau père !!!!

Bonne journée
0
Mister X

Bonjour
Dans quel but voulez vous connaître l'activité professionnel de Jean Daniel ?
0
vserrano

Bonjour j'ai trouvé mes réponses. Vous le connaissez ? Mais en fait je pensais le connaitre et vu mon jeune âge
0
vserrano Messages postés 16 Statut Membre

J'aimerai savoir !!!!
0
moi même

Je donnerai n importe quoi, dans la limite du raisonnable pour avoir des nouvelles!!!
0
Frerique

Bonjour, Henri Troyat a eu un fils de sa première épouse. NFous étions au lycée ensemble à Saint-Mandé où il résidait chez ses grands-parents.
Cordialement.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peskedig

Bonjour

J'ai connu Jean Daniel Troyat dans les années 80. Il était chef mécanicien dans la Marine Marchande.

Bon dimanche

Peskedig
1
Eugaznog

Le fils d'Henri Troyat s'appelle Jean-Daniel. d'un 1 er mariage.
Il etait au Journal Le Figaro chef de publicité dans les années 70. Nous y avions travallé ensemble avec succès. Puis, tirant un grand bord, il est devenu officier de marine, et expert maritime à St Malo. Il habite dans la région, à Montreuil sur Ille.
Vous trouverez son adresse sur Google en tapant : Jean Daniel Troyat.
Je le salue amicalement au passage!
G.H. Paris
1
Khadi

Il faut lire UN SI LONG CHEMIN où Henri Troyat évoque la naissance en pleine seconde guerre mondiale de son fils Jean-Daniel.
1
yan25

Fils dont il ne s'est jamais occupé.

Plus tard, il ne pas voulu revoir sa petite fille qui venait lui présenter son premier arrière petit fils.

0