Recherche d'un livre avec un personnage qui parle un dialecte
Finolia
-
Finolia -
Finolia -
Salut,
je suis à la recherche d'un livre dans lequel un ou plusieurs personnages parlent un dialecte (seulement quelques personnages, le livre lui-même devrait être écrit en français standard). Avez-vous des suggestions?
Merci en avance :)
je suis à la recherche d'un livre dans lequel un ou plusieurs personnages parlent un dialecte (seulement quelques personnages, le livre lui-même devrait être écrit en français standard). Avez-vous des suggestions?
Merci en avance :)
A voir également:
- Recherche d'un livre avec un personnage qui parle un dialecte
- Écrire un livre jeunesse ✓ - Forum Ecriture
- Trouver un éditeur de livre ✓ - Forum Edition
- Imprimer un livre en petite quantité ✓ - Forum Edition
- La fois où j'ai écrit un livre - Forum Edition
- Trouver le titre d'un livre à partir d'un résumé - Forum Romans de littérature générale
1 réponse
Bonjour,
Dans les oeuvres de Tolkien, il y a des passage en elfiques. Par exemple dans Le Seigneur des Anneaux.
Note: j'ai modifié ton message pour remplacer les caractères par personnages plutôt ;)
Dans les oeuvres de Tolkien, il y a des passage en elfiques. Par exemple dans Le Seigneur des Anneaux.
Note: j'ai modifié ton message pour remplacer les caractères par personnages plutôt ;)
Finolia
Je cherche plutôt des variations françaises que des nouvelles langues. Mais merci beaucoup pour ta réponse et la correction ! :)