Valeur peinture
Bonjour, je possède une peinture signée "R Faiver 1964. Je ne sais pas si cette peinture a une valeur Merci Marie Ossorio
Bonjour, je possède une peinture signée "R Faiver 1964. Je ne sais pas si cette peinture a une valeur Merci Marie Ossorio
Bonjour, Je suis à la recherche d'archives et d'informations sur l'artiste sculpteur Oscar Ruffoni, né en Suisse et mort en 1949 à Paris. Je recher...
Bonjour, Je possède une huile sur toile des années 1950 représentant un paysage de la Côte d'Azur signée Panigeon-Fauré. Après quelques recherches su...
Bonjour, je suis a la recherche de l'artiste ayant peint deux tableaux ; on peux lire le nom de MAILLARD mais avant le nom il y a un L pour ma part...
Bonjour, pouvez vous m'aider
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à identifier le peintre ? merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour identifier un artiste sculpteur vraisemblablement breton, actif probablement dans les années 1990. J’ai...
Bonjour, Je cherche le nom de cet artiste dont voici la signature :
Bonjour, pouvez-vous me dire de quel peintre il s'agit ?
Bonjour, J'ai hérité d'un tableau signé L. EICHHORN et daté de 1906. Je ne le trouve pas sur le net. Quelqu'un peut-il m'aider à l'identifier ou doi...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce peintre? Merci à vous
Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de ce tableau de Josef Kozen, supposément un allemand? J'ai aussi le certificat d'authentification. ...
Bonjour Quelqu un peut il m'aider à identifier la signature du peintre ? Merci et bon weekend
Bonjour, Pourriez vous me aider identifier cette signature, heritage allemand,merci
Bonjour, j'ai reçu des tableaux, peintures à l'huile, à priori du même peintre, signé CM avec une date.( 59 ou 62). Quelqu'un aurait-il une idée...
Bonjour, J'ai ce tableau chez moi et je n'arrive pas à trouver/déchiffrer le nom de l'artiste. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je suis au Québec. Merci...
Bonjour, On a deux tableaux d'un peintre marseillais qui s'appelait R. Guillot. Il les avait peint en 1980. Qui est ce peintre ?
Bonjour, Avez-vous remarqué comment les techniques et les styles artistiques évoluent avec le temps, particulièrement dans le domaine de la musique e...
Bonjour, Bonjour, Je recherche l'artiste de cette oeuvre. Aquarelle sur papier. Je n'ai malheureusement pas d'autre indication. Si jama...
Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous écrire car je viens de tomber sur ce magnifique tableau dans mon grenier. Certainement un tablea...
Bonjour, Je recherche le nom de ce peintre car je n'arrive pas à le lire Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, J'ai un tableau qui me vient de mon papa récemment décédé. Il m'a offert ce tableau qu'il a acheté fin des années 1990 et je n'arrive pas à ...
Bonjour, Mes parents ont un portrait mais n'arrivent pas à trouver l'auteur. Pouvez vous nous aider. Merci par avance
Bonjour,
Bonjour, je recherche ce peintre , tableau retrouver chez ma grand mère. Avant de le vendre je voudrai savoir qui la fait. Si quelqu'un a une idée,...
Bonjour, je possede un tableau qui représente l'arriere d'un wagon signé capitan pourriez vous me donner une info sur ce peintre? merci d'avance
Bonjour, je recherche des oeuvres lors de la restauration de la Sainte Chapelle au XIXe siècle?
Bonjour, J’aimerais savoir quel est ce tableau entre les mains de Rose Valland ? J’ai essayé de faire des recherches mais impossible à identifier… es...
Bonjour, Pouvez-vous reconnaître la signature de ce peintre ou tout du moins la lire? Je suis à la recherche d’indice et vous remercie si vous pou...
Bonjour, Si je ne me trompe, la représentation dominante du Christ jusque vers l’an 1000 est celle du Christ en majesté, Christ Pantocrator, etc. A ...
Bonjour,je cherche a identifier l'artiste qui a fait ce tableau mais la signature est quasi illisible quelqu’un pourrais m'aider
Bonjour, je souhaite savoir quel est le genre du tableau la Desserte rouge de Henri Matisse? merci d’avance
Bonjour, SVP pourriez-vous me dire quel est l'auteur de ce tableau ? Et le nom du tableau ? Merci d'avance !
Bonjour, Je cherche qui est ce peintre des années 1950. J'ai une photo du peintre, dans son atelier, qui a été développée par un photographe de Vic...
Bonjour, à tous. Quelqu’un connaît il cette artiste svp? Merci., bonne année à tous.
Bonjour, pouvez-vous m'aider a découvrir le nom de cette artiste? merci pour votre aide :)
Bonjour, Lors de visites de certaines églises romane, j'ai vu des petits orifices dans le mur de certains chevets laissant passer un trait de lumière...
Bonjour, Je possède un tableau mais je n'arrive pas à savoir qui l'a signé, si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci d'avance
Bonjour, Je recherche le nom d'un tableau et son peintre ... Je n'ai qu'une description très vague mais c'est un tableau qui a l'époque ma marqué et ...
Bonjour, que pouvez-vous me dire sur ce peintre ? Qui était écrivain aussi ?! Cdlt
Bonjour, Pouvez-vous m’aider à reconnaître ce peintre, qui est il, qu’a t il peint, une estimation peut-être? J’ai 4 toiles du même peintre. M...
Bonjour, connaissez vous cette artiste ?[https://img-19.ccm2.net/hp3o-zwnWaZHjGeFb2Zjo34jMYI=/f9443b3924504c35ac0660c7976126d5/tmp/34F8E58-FFD1-49BB-9...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire qui est cet artiste ? Merci pour votre aide
Bonjour, Pouvez-vous m’aider à lire le nom de l’artiste svp je ni arrive pas. Merci
Bonjour, Avez-vous des informations sur ce peintre et l’estimation de ses œuvres ? Merci.
Bonjour, R.w ? je n'ai rien trouvé. Est-ce que vous pouvez voir les images ci-dessous?
Bonjour Probablement une lithographie notée 202/350. Je n'y vois pas de signature. Cela vous parle? Merci
Bonjour, Pourriez-vous nous identifier et nous donner l'histoire de notre tableau familiale s'il vous plaît ?
Bonjour, Je cherche le nom de l'artiste-peintre. Voici sa signature : Merci de votre aide!