Les discussions

Je ne comprends pas la notice d'utilisation

Bonjour, merci de m'aider pour la 1 ère utilisation de mon lave vaisselle Valberg 13S44. Sur la notice il est question de touches time delay et pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
dominique_alnjr

Sèche-linge whirlpool aza 7211 ne chauffe pas suffisamment

Bonjour, mon sèche-linge ne chauffe pas suffisamment c'est-à-dire que le linge est toujours humide à l'intérieur en plus d'une heure et demi Derrière...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne de lancement lave vaisselle whirlpool

4 juin 2017 à 09:39 Bonjour, Mon lave vaisselle ne lance plus les cycles. Il s'allume normalement, le temps s'écoule mais rien de se passe. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Four whirlpool akzm 6690ixl sécurité enfant

 Résolu

Bonjour, j ai four Whirlpool akzm 6690ixl j ai le cadenas allume je n arrive pas a l enlevé après une coupure de courant merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Tableau affichage ne fonctionne plus il ne réponds plus cela n'a rien avoir avec

Bonjour, Le four de mon père ne fonctionne plus je ne peux pas mettre son horloge à l l'heure cela ne viens pas du cadenas rien de réponds ,il fonct...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_frmu

Seche linge whirlpool hscx90422 6eme sens 9kg fait un bruit de vidange et s'arrê

Bonjour a tous, Mon sèche linge whirlpool pompe a chaleur s'allume, je programme (peut importe lequel), et il se met à faire un bruit de vidange (???...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
floflony

Whirlpool adp 4620 ix

Bonjour, J'ai une erreur 6 sur le lave vaisselle. L'eau arrive bien mais se vidange au début de cycle . J'ai nettoyé l'OWI Rien ni fait J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment avoir le schéma électrique siemens wxb2460ff/01 ?

lave linge siemens wxb2460ff/01 comment raccorder les trois fils du connecteur a detrompeur de (contact de hublot) ceci sont tous de meme couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lseche linge laden am3999

Bonjour, mon seche linge laden am3999 fnctionne juste qu'il ne chauffe que pendant environ 5 a 10 secondes ,j'ai teste la resistance le capteur de con...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne électrique sur four electrolux (arthur martin) modéle aoc97300x

Bonjour, Après branchement électrique du four, rien ne fonctionne et pourtant le 220V arrive bien sur la carte de puissance et j'ai les bonnes tens...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Senseo hd6563 plus de café intense

Bonjour, après un reset usine, je ne peut plus faire un café intense. J'appuie 2 fois sur la touche 1 tasse le voyant reste rouge vif et la tasse es...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
goloti17

Anomalies dans fonctionnement lave vaisselle bosch sms53m62ff 51

Ce lave vaisselle est en service depuis fin 2012. C'est le premier incident. Pendant un cycle, plutôt vers la fin, le bandeau s'éteint et se rallume ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
meca34

Le hublot ne se ferme pas, c'est de la marque beko wmb91242lc

Bonjour, mon lave-linge ne se ferme plus, a l'écran indique le chiffre 48 et le symbole de l adoucissant. C'est la marque beko modèle WMB91242LC ,auc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Diango_9242

Lave vaisselle

Bonjour, Le voyant ou et dessiné un verre clignote, quand ont appuie sur le bouton programme rien ne ce passe et apparemment ils ne ce remplit pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool fait un bruit de vidange et s'arrête???

Bonjour a tous, Mon sèche linge whirlpool a condensation s'allume, je programme (peut importe lequel), et il se met à faire un bruit de vidange (???)...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour mon lv bosch

Bonjour, mon lv Bosch note robinet fermé (petit voyant) le bouton départ différé ne réinitialise pas et le programme donc n'avance pas j'ai vérifié l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Tassimo vivi2

 Résolu

Bonjour, le couvercle de ma cafetière est bloqué avec une capsule dedans comment le débloquer svp sans casser ça force beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur qui s'arrête directement lorsqu'il demarem

Bonjour, Svp j'ai un congélateur de marque solstar moyen model depuis deux jours il démarre et s'arrête directement et ne congel plus les aliments j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine en panne

Bonjour, J'ai mis ma machine en route et d'un coup elle ces arrêter mon linge n'a pas essoré et il rester un peu d'eau dans la machine quand j'ai so...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J ai interrompu le programme quand j ai vu que l eau sort partout et j ai mis trop de savon et quand je voulais la rallumer elle voulait pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo gc5410ps lg

Bonjour, Mon frigo LG gc5410ps ne semble plus fonctionner. Un bruit de contacteur (ou d'une décharge de condo) se produit à répétition au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour lorsque le lave vaisselle est fini ma val

Bonjour, lorsque mon lave vaisselle a fini de tourner la vaisselle est encore mouillé Je n ai plus de notice

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur hotpoint

Bonjour, Mon réfrigérateur hotpoint ariston nmtm1922 ne fonctionne plus depuis ce matin. Plus rien , pas de lumière, plus de froid ni dans le frigo...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Four dediétrich dop340be11

Bonjour, Après nettoyage complet de mon four, le ventilateur à l' intérieur du four reste constamment en marche ( je suis obliger de couper au disjo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Dessus lave vaisselle

Bonjour, comment deposer le dessus du lave vaisselle siemens sis n236w01ge ? MER5CI

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Delonghi etam 29.510.b autentica black starpack

Bonjour, Ma.machine a un.probleme le.voyant d,eau et le voyant triangle rouge reste fixe elle est bloquée ,j ai regarder sur internet sa me.dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Code cl

 Résolu

Bonjour aux internaute.J'ai un petit problème sur mon lave linge de marque PANASONIC NA-127VB5 7kg.Il y a deux lettres CL s'affiche sur l'écran LCD ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain smeg

Bonjour, mon frigo fait un tic tic quand nous ouvrons une porte il ne fait plus de tic tic que faire sinon cela il va bien merci Martine

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi gaz ok mais pas de flammes sur cuisinière ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en plein déménagement... on m'a donné une cuisinière qui n'a pas fonctionné pendant 3 ans, mais qui fonctionnait très bien avant...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Magaziniere indesit k3g210s(w)

 Résolu

Bonjour, mon four a gaz s'éteint quelques secondes après avoir était allumé

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Gazière germania

Bonjour, j ai acheté une gazière germania chez but, j ai changer les gicleurs pour la bouteille de gaz butane; la flamme du four dépasse de. l or...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle se remplit d'eau même à l'arrêt

bonjour j'ai un lave vaisselle de marque Candy ref: CD 455. depuis quelques jours la cuve se remplit d'eau clair alors que l'appareil est sur off, lo...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Icare95

Rond de cuisinière vitrocéram

Bonjour, Cuisinière vitroceram Whirlpool, WER4101SQ0, Modèle P30. Un rond n'allume pas et ce n'est pas le (fusible à l'arrière, je ne sais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, Marque: oceanic, modèle: OCEALVW1249DD Mon lave vaisselle demarre normalement il prend l eau et au moment de laver il se bloque, les elise...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Valberg frigo congélateur

Bonjour, dans le bas de mon congélateur il se forme un bloc de glace

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 6628 6th sense

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool 6thsense AWE 6628 ne vidange plus et n'essore plus Savez vous comment procéder pour lever la panne? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge candy gc1281 d

Bonjour, la machine démarre ce rempli en eau puis s' éteint puis ce r'allume tous les voyant. merci loic

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme vapeur centrale philips gc8600

Bonjour, depuis peu, lorsque je fais sortir la vapeur du fer, le voyant bleu à la base de la centrale faiblit et le débit de vapeur également. Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Icare95

Injecteurs butane à injecteur gaz naturel

 Résolu

Bonsoir à tous ! J ai besoin de votre aide !! J ai acheté l' année dernière une plaque de gaz de marque AIRLUX et nous avions installé les inject...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Willie-warrior

Panne frigo américain

Bonjour, Mon frigo américain samsung ne fonctionne plus du tout. Lumière éteinte, plus de bruit. On a vérifié dans la boîte à fusibles et au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ioshinku

Laveuse maytag bravo

Laveuse qui coule par en-dessous

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mon four chauffe du bas mais ne cuit pas

 Résolu

Bonjour, mon mari m'a paye' un four electrique electrolux pour mon anniversaire et qu'elle fut ma déception qd j'decouvert qu'il chauffe bien parle ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge pompe a chaleur bosch 8h de séchage

Bonjour, je viens vers vous car mon sèche linge bocsh ( pompe a chaleur ) met 8h pour séché, ce qui me paraît énorme quand même. Le vendeur m'assure q...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Ariston

Bonjour je le frigo congélateur froid plus je change le carte électronique fe de drôle de bruit comme si une robinet culées

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Disfonctionnement lave linge

Bonjour, Je dispose d'une machine a laver Haier à hublot (Haier hw100-1479n-f) et quand je la met en route, au bout de 3-4 minutes l'eau sort par l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson tvd 32

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en marche mon lave vaisselle. Lorsque j'appui sur la touche départ le temps du programme s'affiche "99" la machi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème de ma hote

Bonjour, J'ai un problème avec ma hôte la lumière s'allume seul ou alors les voyants se mettent à clignoter

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Trou dans frigo - réparable ou pas ?

Bonjour, J'ai malencontreusement abîmé la paroi de mon frigo au niveau de la paroi latérale intérieure, là où la porte vient se refermer. Un morcea...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Erzachou

Probleme frigo whirlpool arc 4190ix

Bonjour, Petit soucis avec mon frigo Whirlpool ARC 4190IX Quand on ouvre la porte on entend la ventilation s'arrêter Et la lumière interieure cli...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigo siemens kg36nvi32

Bonjour, Suite à un arrachage de la prise après un déménagement, pouvez vous me dire à quel endroit rebrancher les cosses bleue et marron ???? d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Conan_7677
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000