Pourquoi gaz ok mais pas de flammes sur cuisinière ?
Résolu/Fermé
Daybreak
-
10 mai 2010 à 07:55
stf_jpd87 Messages postés 96839 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 oct. 2020 à 11:09
stf_jpd87 Messages postés 96839 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 oct. 2020 à 11:09
A voir également:
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme
- Bouteille de gaz neuve ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Problème après changement bouteille de gaz - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème apres changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème flamme sur gazinière ✓ - Forum Electroménager
- Problème de gaz après changement de bouteille calypso butane - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Comment purger une bouteille de gaz ? ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour j'aurais une autre question, je viens de changer de bouteille de gaz "elfy", butane, la même que la précédente, qui fonctionnait encore avant hier, mes là, le témoin du détendeur est vert, normal, bouteille neuve, mais j'arrive à une petite flamme sur mon petit bruleur qui s'éteint au bout de 3s !!! Je ne comprends pas j'ai vérifié les branchements OK, mais là je sèche !!!! Alors la "bouffe" micro-ondes" c'est pas mon fort........... AIDEZ moi je vous en prie
28 oct. 2020 à 10:39
Gaz et rien ne s'allume un feu fonctionne et s'eteint
28 oct. 2020 à 11:09
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.