Pourquoi gaz ok mais pas de flammes sur cuisinière ?

Résolu/Fermé
Daybreak - 10 mai 2010 à 07:55
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 oct. 2020 à 11:09
Bonjour, Je suis en plein déménagement... on m'a donné une cuisinière qui n'a pas fonctionné pendant 3 ans, mais qui fonctionnait très bien avant. Elle était sur gaz de ville et je suis moi aussi sur gaz de ville. Je l'ai mise chez moi... j'entends et sens le gaz arriver, mais je n'arrive pas à avoir de flammes même sur le four. Pour être plus précis, lorsque j'approche un briquet ou une allumette des flammes apparaissent mais dès que je retire mon bras les flammes s'éteignent. D'après vous ça peut venir d'où ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Je précise que j'ai nettoyé la gazinière et que les buses ne sont plus obstruées par des résidus de gras. D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour j'aurais une autre question, je viens de changer de bouteille de gaz "elfy", butane, la même que la précédente, qui fonctionnait encore avant hier, mes là, le témoin du détendeur est vert, normal, bouteille neuve, mais j'arrive à une petite flamme sur mon petit bruleur qui s'éteint au bout de 3s !!! Je ne comprends pas j'ai vérifié les branchements OK, mais là je sèche !!!! Alors la "bouffe" micro-ondes" c'est pas mon fort........... AIDEZ moi je vous en prie
46
Je viens de changer la bouteille de gaz butane et je n'ai pas d'arriver à la plaque ça sent le gaz quand j'actionne les allumés
Gaz et rien ne s'allume un feu fonctionne et s'eteint
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496 > jacky
28 oct. 2020 à 11:09
Bonjour jacky


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0