Les discussions

Lave vaisselle philips turbo 644

Bonjour mon lave vaisselle qui n'avait pas servi depuis plusieurs mois présente une fuite après avoir été mis en marche hier.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
b richard 31

Frigo américain maitag

Bonjour, j'ai un soucis avec le compartiment congélateur, il coule dans le bas du congélateur et forme un bloc de glace. À l'arrière j'ai tout aspiré ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Alinel

Réfrigérateur américain

j'ai un frigo américain samsung la température reste bloquée à 20° que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
b richard 31

Frigo haier américain hrf 628 if 6

Bonjour, J'ai vidé la réserve à glaçons et depuis ça ne fabrique plus de glaçons

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain l g

Bonjour, mon ventilateur ne tourne plus

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Four siemens

Bonjour, Four acheté et installé en 2011, aucun pb jusqu'à hier. Le four fait disjoncter le différentiel (même le général) 3-4 secondes après l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème samsung frigo américain

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon frigo Samsung RSH1DEIS ns 096242BQA01233 Z : il faisait un fort bruit comme un ventilateur pris d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver qui clignotte mais ne fait rien, fonctionne pas

Bonjour, ma machine à laver beko 8kg clignotte mais ne fonctionne pas, tirage de leau non plus ni la porte qui ce verouille rien du tout juste clign...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne frigo americain daewoo frn-q20dcb

Bonjour, Mon frigo américain DAEWOO est en panne, il ne fait plus du tout de froid coté frigo et coté congélateur. Je l'ai nettoyé et débranché 48h...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Quand je lance un programme celui ci démarre normalement puis rapidement il s'arrête et tous les voyants se mettent à clignoter. Je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain lg grl1966tlqa

bonjours depuis quelque jours l'afficheur sélecteur ( la ou on choisie entre l'eau la glace/glace piler et les t° du frigo et congelo ) de mon fri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Probleme gaziniere

Bonjour, a tous voila jai raccorder ma gaziniere a ma bouteille de gaz comme vous pouvez le constater mes au bout d'un certain temps le gaz ne vient ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque Saba modèle LL8F12 elle démarre , se remplit de eau puis il ne se passe rien

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème centrale calor gv 8930 co

Bonjour, j'ai une centrale vapeur calor gv 8930 co et elle ne fait plus de vapeur le voyant normal bleu reste en clignotant et non fixe

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
papy35

Odeur du linge

Bonjour, Je remarque que le linge sec à une odeur pas agréable Comment faire? Faut-il nettoyer le condenseur Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Icare95

Senseo

Bonjour, Comment faire pour remettre compteur à zéro pour ma senseo qui clignote tout le temps. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Mimi

Lave=vaisselle frigidaire

Bonjour Mon lave-vaisselle ne se vide pas completement, j'ai oter le filtre et l'ai nettoyer que faire de plus ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Icare95

Machine à laver vedette egée eg109 d

Bonjour, j'ai un problème d'éssorrage avec ma machine a laver vedette Egee EG 109D tout le reste fonctionne normalement.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gt.55

Fermeture porte seche linge

Bonjour, La porte de mon sèche linge seaway SW4N (à hublot) ne se ferme pas correctement, il y a du jeu, un jour demeure lorsque la porte est fermée...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Elliot59430

Bloc de glace dans le bas de mon lg grl 1966 tlqa

Bonjour à toutes et tous, J'ai un réfrigérateur/congélateurs LG avec dégivrage automatique. Il y a 2 jours j'ai eu un souci, plus de glaçons et un ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
b richard 31

Samsung rsh1dtmh

Bonjour, sur cet appareil le broyeur à glace reste activé en permanence. que dois je remplacer? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andrieu

Pourquoi ? ma machine à laver ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

bonsoir ma machine à laver ne s'allume plus du tous plus aucun voyant ne s'allume , j'ai verifé la prise d'alimentation electrique de mon L linge et ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Jai un lave vaisselle euro design Model EF2401pss Il fait un drole de bruit et est inscrit e4 Sur la porte et ne demare pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo-congélo brandt dn2911, y fait pas bien froid en bas!

 Résolu

Bonjour, le Brandt DN2911 frigo-congélo qui se trouve dans ma cuisine, fait du froid dans la partie congélo du haut, mais plus trop dans le bas, zone ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Icare95

Boch 3 feux

Bonjour, Pourquoi quand je veut monter la puissance ca Clignote 3 9

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Icare95

Affiche e4

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool Adp7463wh affiche E4

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool

Bonjour, Je voulais demander si quelqun sait pourquoi apres avoir nettoyer le filtre sur l'écran c'est toujours ecrit qu'il faut nettoyer le filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver bloquer

Bonjour à tous, Ma machine à laver c'est bloqué avec de l'eau à l'intérieur. Après l'avoir débranché j'ai pu ouvrir le hublot. J'ai du donc enleve...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Shema cablagr marterchief moulinex 750

moulinex masterchief 750 cablage Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
papy35

Passer du gaz de ville au gaz butane

Bonjour jai une Ariston Hotpoint qui fonctionne au gaz de ville et si je veux la conserver là où on déménage je dois la changer en gaz butane. Malheur...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine en panne

Bonjour, Ma machine indesit IWD71482 né demarre pas ok i a la lumiere cadenat qui clinhote que peito on faire ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo ne pousse plus d'air

Bonjour, J'ai un frigo a un seul compresseur, le congélateur fonctionne mais le frigo ne pousse plus d'air. Le congélateur est sous le frigidaire....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Samsung modèle rsh1feis

Bonjour, Le congélateur n'a plus fait de froid ni de glaçons nous l'avons décongeler toute la nuit et il est redevenu à sa température normal très l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne du congélateur de mon frigo américain samsung

Bonjour, la partie congélation de mon frigo américain Samsung ne fonctionne plus, pouvez-vous me donner que explications sur les différentes pannes....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

J'ai de l'eau dans mon frigidaire!

Bonjour, j'ai un frigidaire-congélateur no frost Brandt ("fridge freezer"); de l'eau coule sur les clayette; ils disent de "déboucher le trou permet...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Table induction electrolux

Raccorder une table induction Electrolux au courant électrique

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo simple sans freezer en panne

Bonjour, Retour de vacances. Frigo Bauknecht 15 ans environ arrêté. Lumière OK. Nature de la panne ?Faut il réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba

Bonjour, Ne seche pas du tout Que faire.?Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w145s

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir la machine, dés que l'on appui sur le bouton ouverture le voyant arrét cuve pleine et sans essor final clignote. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver brandt affiche d 07

Bonjour, Elle n'a pas fini son cycle . Elle a marqué STOP. Quand j'ai ouvert, je me suis aperçu que le linge n'était pas bien rincé. J'ai voulu mett...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung rsh 1 deis 524 l

Bonjour, mon frigo Samsung RSH1 DEiS (acheté en 2009)fait un bruit infernal,(bruit de ventilateur) dès que j'ouvre la porte cela s'arrête et repren...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, mon lave linge reste bloqué sur sécurté je l'ai débranché et rebrangé, j'ai également vidangé la pompe que de découvertes enfin espérant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whrlpool adg 686wh

Bonjour, Je viens de regarder sur le forum et contrairement à vous tous je n'ai pas de messages d'erreur . elle prend l'eau, vide mais lorsque je m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Daewoo frigo americain frs u20dav

Bonjour, mon congelateur ne fait du froid qu en bas. le ventilo ne fonctionne plus. et je n ai plus de glaçons. J ai fait un reset plusieurs fois r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
stf_jpd87

Induction boch

Bonjour, j'ai un souci avec différentes casseroles que j'achète qui ne font pas le contact!!! j'ai des ingénio de téfal qui date un peu et qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Papy35

Problème de frois dans un frigo à 2 compartiments

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo-congélateur alimenté par un seul moteur.Le froid compartiment congélation est parfait mais la réfrigération ne passe pas da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Toobee

Pb tambour lave linge samsung eco bubble 8kgs wf80f5e5u4x

Bonsoir, J'ai 1 lave linge Samsung Eco Bubble qui a 26 mois (donc plus sous garantie). C 1 8kgs avec 1 moteur digital inverter (n° serie : WF80F5E5U...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
nathkad

Samsung rsa1uhmg

Bonsoir a tous Mon frigo américain RSA1UHMG viens de me lacher plus de froid +17 congel et +11 frigo la pompe d'eau marche que faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge sechant indesit widl 146 fonctionne au ralenti

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai différents problème sur mon lave linge Indesit WIDL 146 (qui date de + de 5 ans): - Les programmes ne se fi...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle indesit dsg 263

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la machine, elle démarre mais après 2 minutes environs, il me semble au moment où l'eau arrive, les 2 voyants 3H et 9H se ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
cyro
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000