J'ai de l'eau dans mon frigidaire!
lagarde3
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un frigidaire-congélateur no frost Brandt ("fridge freezer"); de l'eau coule sur les clayette; ils disent de "déboucher le trou permettant l'évacuation des eaux de dégivrage", mais je ne le trouve pas!!!
où est-il? pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci
j'ai un frigidaire-congélateur no frost Brandt ("fridge freezer"); de l'eau coule sur les clayette; ils disent de "déboucher le trou permettant l'évacuation des eaux de dégivrage", mais je ne le trouve pas!!!
où est-il? pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Merci
A voir également:
- J'ai de l'eau dans mon frigidaire!
- Température frigidaire - Guide
- Je n'ai plus d'eau chez moi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Mon frigo perd de l'eau a l'exterieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Eau de piscine verte remède de grand-mère ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Eau de javel et algues rouges ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
fridge freezer" n'est pas une référence voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérateur
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
fridge freezer" n'est pas une référence voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérateur
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.