Les discussions

Américain samsung rs1....

Problème américain Samsung écoulement d eau lors du degivrage au pied du congele merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_jpd87

Séche-linge électronique electrolux energy saver edh 97961 w

Bonjour . Je possède une sèche-linge électronique ELECTROLUX ENERGY SAVER 7KG EDH 97961 W . Celui-ci refuse de se mettre en marche : plus aucune indic...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne de frigo whirlpool arc 4020

 Résolu

Bonjour, problème sur mon frigo ARC 4020. Lorsqu'on raccorde le réfrigérateur au secteur, le ventilateur s'enclenche et les lampes intérieures s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_la sudiste

Laveuse maytag chargement frontal

 Résolu

Bonjour, j'ai une laveuse maytag à chargement frontal quand je lave avec elle arrêté pas de se remplir et se met en code erreur lf je ai du changer...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne de frigo

Bonjour, J'ai un frigo congélateur américain marque Ariston Hotpoint modèle MSZ 802D/HA . Le congélateur fonctionne mais le frigo affiche 16° sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Icare95

Panne américain samsung rsa1ztwp

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon americain rsa1ztwp Samsung se met a coulé de l eau au pied de la parti congelé et ensuite de la glace ce forme s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Icare95

Fuite bac décongélation lg-gr217ns

Bonjour, mon soucis est le suivant, mon congélateur se remplit d'eau par les ailettes du bac et donc forme des plaques de glace au fond du bac ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
stf_jpd87

Calor pro express turbo centrale à vapeur

Bonjour, La machine ne produit plus de vapeur sur demande La fonction repassage fontionne normalement. Svp me donner info si réparation possib...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Icare95

Whirlpool arc 1788 /1/ix

Le compresseur du réfrigérateur chauffe mais ne demarre pas. le bandeau de cde est allumé, le ventilateur interieur et la lumière fonctionnent. cela...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Icare95

Lave vaisseille rosières rlf210 probleme de démarrage

Bonjour, Le lave vaisselle est en panne, la carte électronique a été changée, sans aucun effet sur le pb. La programmation se fait correctement, les...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jack

Four samsung bq106t092

 Résolu

Bonjour, Panne four. J'ai lancé une pyrolise qui n'a pas fini car j'ai du partir d'urgence donc j'ai coupé le disjoncteur car j'avais peur de le la...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
papy35

Réfrigérateur

Bonjour, Mon congel Daewoo la partie congel du haut ne faut pas de glace comment fair

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Icare95

Mon lave vaisselle ne s'allume plus.

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch logixx automatique 3 en 1 silence confort de 2005. Pas de problème auparavant, très bien entretenu, le dernier cy...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Icare95

Refrigerateur samsung redemarre pas

Bonjour, mon frigo Samsung redemarre pas "de temps en temps" d ou peu venir le probleme ? svp merci

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sony 54000

Lv siemens se24238ff en panne

Bonjour, J'ai mon LV qui ne fonctionne plus, au démarrage tout se passe bien il vidange il se remplit d'eau puis s’arrête net, plus rien ? quand j'an...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg686wh

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus et affiche F4. Il reste de l'eau dans la cuve et j'ai pu pomper l'eau. Comment intervenir . Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigidaire samsung en panne

Bonjour, j ai un frigo Samsung qui depuis hier ne refroidit plus.Ni le figo ni le congélateur. lorsque je l éteins ey le rallumer voyant 3 clignot...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle whirlpool adg 8558 À++ pcfd En effet j'ai eu un problème avec la sonde owi. Je l'ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
stf_jpd87

Cuisiniere sauterscm64tf1

 Résolu

Bonjour, comment changer plaque électrique et ouvrir le dessus

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Icare95

Congélateur armoire ariston bloqué à -24°c

 Résolu

Bonjour, comme le titre le résume, notre congélateur armoire reste depuis quelque temps bloqué à -24°c. Si on modifie sur le bandeau la température,...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Icare95

Machine à laver qui fait des tâches sur les vêtements

 Résolu

Essayer le produit wk une fois par mois à vide et une fois par semaine essayer un verre de gross sel avec la moitié d'une bouteille de vinaigre-blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
stf_la sudiste

Machine lave linge plus d'essorage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge le tambour ne se lance pas un grand vitesse car sa fait de l'aire dans le tuyau du presostat et arête le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
stf_la sudiste

Frigo samsung syde by syde

Bonjour, Mon frigo ne refroidit plus assez, la température n'arrête pas de clignoter mais la partie congélateurs est intacte. L'eau et les glaçons...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
stf_la sudiste

Comment retirer les manettes

 Résolu

Bonjour, pourriez vous SVP m'indiquer comment retirer les manettes gaz d'une cuisinière continental Edison 105SWSC, en tirant dessus impossible ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
stf_la sudiste

Problème four whirlpool akz 387

Bonjour, je me permets de laisser un message suite à un problème avec mon four après une pyrolyse. La porte s'est bloquée et le four ne s'allume plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
papy35

Machine a vaisselle scholtés poignée bloquée

Bonjour Monsieur, Ma porte machine à laver vaisselle poignée de marque Scholtés s'est bloquée et impossible de l'ouvrir en tirant car elle est fixé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
stf_jpd87

Probleme gaziniere

Bonjour, J'ai une gaziniere piano Smeg. Le gaz central ne fonctionne plus: il s'allume mais quand je lache le bouton au bout de quelques secondes il...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
docchaudiere

Code erreur f8 e1 sur whirpool 6th sens

Bonjour, Nous avons un message f8 e1 qui s'affiche quand qu'on veux démarrer un lavage , le lv ce met en route met il ne se rempli pas et donc affic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
papy35

Platine électronique lg

Bonjour, Je suis à la recherche d'une platine électronique minuteur pour un micro onde LG MH2339NSW Ou trouver cette pièce ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Icare95

Dolce gusto krups

Bonjour, J'ai un petit problème l eau coule de partout

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_la sudiste

Frigo congélateur

Bonjour, J ai du givre sur une partie de mon frigo je me suis apercue que j avais une fissure de 10cm que puis je faire ? Colmater avec un joint nor...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Icare95

Generateur vapeur calor pro express turbo gv8150cq

Bonjour, Le bouton sous le fer ,pour appuyer et faire sortir la vapeur ne bouge pas.Il est bloque . La vapeur sort toute seule Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
papy35

Frigo marque lg

Bonjour à tous j'ai un frigo américain LG j'ai mon côté congélateur qui ne fonctionne pas j'étais obligé de mettre FRISE plus est-ce que actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver le linge

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver de type Vedette de 2013 modèle top 5 kg vlt5111W LA 498062?quand je la mais en marche sur n'importe quelle prog...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_la sudiste

Demande de diagnostiqué machine à laver brandt

Bonjour, J'ai les 6 voyants qui clignote la machine ne démarre pas, il s'agit d'une brandt malice WTC0932FW/01. Qui peut me dire quel est la cause d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_la sudiste

Poignee aeg a changer

Bonjour, Je dois changer la poignee de mon lave linge AEG et je n'arrive désespérément pas à d'éclipser l'enjoliveur du hublo (je ne peux donc acc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_la sudiste

Qu'est-ce que ce marron dans mon lave-linge?

 Résolu

Bonjour, En remettant ce matin la courroie de mon lave linge qui était sortie de son axe, voici l'état dans lequel j'ai trouvé l'intérieur du lave l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle encastrable beko

Bonjour, Je n'arrive pas a fixer la façade de mon lave vaisselle encastrable BEKO.Les deux guides de fixations sont bien posés sur la partie intérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo

Bonjour, mon frigo americain ne fabrique plus des glaçons que dois je faire ? DAEWOO

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge s'arrête enc ours de sèchage

Bonjour, mon sèche linge est T97685IH ou série 317 964 00 ou produit n° 946 097 15 600 Merci Nelly K

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselles fait disjoncter le compteur electrique

Bonjour, mon lave vaisselles de marque Rosière fait disjoncter le compteur après plusieurs minutes de fonctionnement , pouvez vous m'aider a trouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne four de dietrich

Bonjour a tous, mon four De Dietrich DME388XE11 a une panne étrange, j'ai changer 2 relais car je pensait qu'ils était usée, mes le problème est touj...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
gregory05

Vitre four

Bonjour, mon appareil est un four réf: BC199DPXAS Ma troisième vitre intérieure c'est brisée en faisant tourné la pyrolyse,j'ai racheté une nouvell...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ds378

Samsung modèle rsh1dbpe

 Résolu

Plus de froid Compresseur tourne Alimentation électrique correcte Sonde neuve

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
EPE61

Pas d'arrivée d'eau lave vaisselle indesit dsg 573

Bonjour. J'ai besoin de conseils éclairés! L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle. Bips courts puis affichage A6.Robinet d'eau ouvert, tuyau pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
papy35

Vitro céreamique audessus d'un four

Bonjour; Je vous expose mon pbm j'ai récemment acheté un nouveau four dans une enseigne suédoise bien connue, ce four surchauffe les boutons de...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
papy35

Aeg lavatherm protex plus senidry

Bonjour, je possède un sèche linge Aeg Lavatherm Protex Plus sensidry : il ^s'arrête en cours de sèchage, sans explication. j'ai nettoyé tous les f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
papy35

Panne a11 sur lave vaisselle ariston ldf12314

 Résolu

Bonjour, j ai le code panne A11 sur mon lave vaisselle ariston ldf12314 ptite question ; pour demonter la pompe de cyclage il faut dev...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tztaago

Whirpool

Bonjour, Je mon frigo congel whirpool que fait pas de froid portant il se met un route il foncionne de temp en temps il se arret s.v.p. pouriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
papy35

Four ne chauffe plus

Bonjour Le four de ma gazinière arthur martin complice ne démarre plus alors que la température s 'affiche correctement.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000