Samsung modèle RSH1DBPE
Résolu
EPE61
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
-
11 juin 2017 à 12:47
EPE61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 14:04
EPE61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 14:04
A voir également:
- Samsung modèle RSH1DBPE
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Modèle citrouille halloween - Guide
- Modele cuisine ouverte - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Modèle maquillage enfant - Guide
1 réponse
Bonjour la Suisse
Je vois que vous décrivez les pièces remplacées,avez vous tenté de faire un reset de l'appareil
Reset ci-dessous
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
si rien ne se passe tentez de laisser l'appareil portes ouvertes durant 24h et le remettre sous tension selon votre réponse on avisera
Je vois que vous décrivez les pièces remplacées,avez vous tenté de faire un reset de l'appareil
Reset ci-dessous
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
si rien ne se passe tentez de laisser l'appareil portes ouvertes durant 24h et le remettre sous tension selon votre réponse on avisera
11 juin 2017 à 14:04
Je viens de faire le reste et vais patienter
Je vous tiens informé de la suite
Bon dimanche