Les discussions

Samsung rs55xkgs1/xef

Bonjour, sur mon frigo américain samsung RS55XKGS1/XEF qui faisait de la glace dans le compartiment frigo, j'ai changé la sonde dégivrage, pour ce f...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens de 4 ans sn55e508eu

Bonjour, La pastille de lessive est bien éjectée de son compartiment mais non dissoute (deux fois de suite) donc vaisselle mal lavée.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MALILI

Thomson soleil

Bonjour, j'ai une machine thomson soleil iso 50b Code identification: 7 Y 57 THFFD Numero 1-46-05804 les voyants ne s'allument pas; comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo général électrique

Bonjour Mon frigo Général électrique TFX24EMA ne fonctionne plus tres bien 1. L eau ne sors plus 2 Les glaçons ou glace pilée ne descend...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Joellejpeliot

Panne sur cuisiniere ekm603300w electrolux

 Résolu

Bonjour, plus précisément le problème se situe sur le sélecteur de position du four. Ce dernier a 7 positions de chauffage , el haut, le bas, l'ense...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge de marque faure ft 230

Bonjour, J ai un seche linge de marque Faure ft 230 Quand je le met en route il tourne une fois est puis s arrête . Qui pourrait m aidée svp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge sidex swa 50120

bonjour à tous machine à laver le linge sidex swa 50120 les trois voyants clignotent impossible de la vidangée que puis je faire pour me dépanner mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour ma machine à laver ne fait plus son programme de essorage la courroie est en bon état. Et quand le tambour tourne il y a comme un bruit de cra...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung sr2028c

Bonjour, problème du côté congélateur il ne congel plus côté frigo sa marche j'ai fait le test de l'arrêter et le remettre en marche toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stf_jpd87

Congèle les aliments de réfrigérateur l'eau ne s'écoule pas com

Bonjours Merci de me renseigner Siemens Type KIKSUM 32 je voudrais lever la plaque qui se trouve dans la parti congélateur mais il faut lever le cache...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge bosch exclusiv wtl5481 bruit anormal

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Bosch exclusiv WTL5481 fait beaucoup de bruit et semble peiner au changement de rotation. Comme un acoup a chaque changeme...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_frmu

Gaziniere sur gaz de ville

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre ma gaziniere sur ma gaz de ville. J'ai entendu dire qu'il fallait changer le tuyau de raccordement ainsi que les brûleur...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Emi3055

Probleme fuite arrivee d'eau m.laver

 Résolu

Bonjour, Le joint a visser au bout de mon tuyau raccordant ma machine a laver à l'arrivée d'eau(robinet)fuit quand j'ouvre le robinet. Est il possi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
xplom

Panne lave vaisselle siemens sn24m205eu

Bonjour, J'ai un souci avec ce lave vaisselle depuis noêl il décompte jusqu'à 33 minutes puis se remet au démarrage à 2h25. Depuis mi janvier décomp...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigidaire lg

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peux me repondre j'ai un Frigidaire LG Modele LFX23965ST et le congelateur ne gele plus ,le Frigidaire nest pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Beko volumax 5 lave linge

 Résolu

Bjr - j'ai été obligée d'arrêter la machine en cours de lavage et qui arrivait à la fin de son programme - j'ai voulu la remettre n marche pour qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Icare95

Acces a la pompe de vidange

Bonjour, comment démonter la joue sur le cote , J'ai enlever les vis mais comment enlever la joue sur le coté marque Electrolux modele AWT1211...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche-linge bauknecht 6960 ne s'ouvre plus !

Bonjour, Mon sèche-linge BAUKNECHT 6960 est en panne : il est chargé de linge (sec), mais je ne peux plus ouvrir la porte... j'ai tout essayé, peut-...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J ai bouger ma machine à laver pour nettoyer derrière. Par la suite, j ai lancé une machine et catastrophe, je me suis retrouvé avec 10cm d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne s'arrête plus

Bonjour, Mon lave vaisselle aspire l'eau mais ne fait rien d'autre et quand je l'allume au bouton marche il se met en route tout de suite sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Tassimo bosch

Bonjour, Je ai ma tassimo bosch qui me fait tout les cafés cours même les pti déjeuner et les expresso tout petit

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Changement tuyau

Bonjour, Comment changer le tuyau d'évacuation de mon lave vaisselle Beko DFN 1522S

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Miele softronic w3224 - machine à laver le linge

 Résolu

Bonjour, Une fuite d'eau est apparue dernièrement sur ma machine à laver le linge Miele W3224. Lors de la prise d'eau pour le lavage, de l'eau sort ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle arthur martin asf 6160

Bonjour, L'eau chaude de mon lave vaisselle ne monte plus dans la durite située après la résistance 2000w réf. 8458.Pourriez vous me dire quelle pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Normes à respecter pour le four encastrable gaz avec table de cu

Bonjour, qu'elles sont les précautions et les distances à respecter pour installer un four encastrable à gaz et sur ce dernier une plaque chauffan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Icare95

Problème bruit vapeur lave-vaisselle beko dfs 2522

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave-vaisselle Beko DFS 2522 ne fonctionne plus correctement. Cela a commencé par une impossibilité totale de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
nonobio

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, et merci à celles et ceux qui viendront a mon aide. J'ai un lave vaisselle COLDIS colv12a+49dm ... voiçi mon problème : il était en cours de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg 6420 ix wasbi

Bonjour, Nous avons un problème avec notre lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 6420 IX WASBI qui ne chauffe plus. Bien sûr, la qualité du lavage est catast...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Carte electronique seche linge vedette vst1415

Bonjour, Je recherche une carte électronique pour mon sèche linge vedette VST 1415 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Bellavita lf 1208 bc itwi 8kg 1200 tours

Bonjour,j'ai un soucis avec ma machine bellavita quand je la met en route elle tire l'eau et des qu'il s'agit de s'enclencher pour laver elle s'arrète...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Cuisiniere smeg cg90x

J4ai un probleme de chauffe pour la chaleur tournante de ma cuisiniere les ventilaux tournes mais pas de chauffe de quoi cela peut venir, j'ai bien un...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle démarre quand je lance un programme puis s'arrête au bout de 10 secondes, quel que soit le programme. L'eau n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Production glaçons hs sur frigo americain lg gwp2720ns

Bonjour, J'ai un frigo américain LG GWP2720NS depuis 3 ans et demi (garantie 2 ans bien sur) ; et depuis quelques jours il ne fabrique plus de glaço...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Bla bla frigo (choix frigo)

 Résolu

Bonjour, je conte acheter un frigo pour 1 personne (moi) avec congelateur et comme sais un petit t2 sa doit etre un frigo avec le congelateur en bas...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
linenascal

Livraison et installations

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot amenager seul et l'appart est vide, alors si j'achete sur internet ou sur darty la livraison (au 2 eme, 3 eme ... etage) et...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
labricole47

Hublot bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec le hublot de mon lave linge Bellavita LF1207 ITW de 4 ans. Ce dernier ne s'ouvre plus, pour le débloquer, je refais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

Refrigérateur bruyant

Nous avons acheté un réfrigérateur Samsung. Cet appareil émet un bruit (faible en intensité ), mais aigu et lancinant. C'est très désagréable. La nuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch encastrable super silence

 Résolu

Bonjour, vous est-il possible de me faire parvenir le schéma électrique de la porte de ce lave vaisselle merci d'avance. robert

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
robert 02

Scholtes

Bonjour, Comment démonter une porte de four Scholtes FM886.1GMT

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

Indesit bn40

Bonjour, J'ai dégivré mon combiné comme d'habitude et en le rebranchant les 3 voyants ne s'arrête pas de clignoter. Résultat : le frigo fonctionne m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine en panne

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne pas pas d'eau qui rentre en plus clignote le code d07 référence de la machine wtd1073f merci pour votre aide Re

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d'eau importante au remplissage machine à laver lg

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse fuite au niveau arrière à gauche sur machine à laver lg au remplissage. Il y a un sorte de trou dans la "cuve plastique" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

La partie basse de mon réfrigérateur ne fonctionne pas

Bonjour, je m'appèle Victor , je possède un frigo de marque LG réf:GN-T452, (un no frost)et j'ai constaté que la partie congélation fonctionne convena...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Cafetiere

 Résolu

Bonjour, ma cafetière senséo philips démarre toute seule. que dois-je faire, est-ce réparable merci de me rendre une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Icare95

Pourquoi mon lave vaisselle zanuzzi tempoline ne s’allume pas

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon lave vaisselle zanuzzi ne s’allume pas

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
freddy5923

Branchement bouton poussoir lave vaisselle

 Résolu

bonjour j'ai changé le bouton poussoir de mon lave vaisselle VALBERG REF. 12C49SVT/fngc1451AC32222. OR jai oublié de repérer les fils de branchement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle indesit 10 couverts

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que le lave vaisselle indesit 10 couverts termine son programme par F5. Je ne comprends pas . Peut être pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Fusible sur cuisinière

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une cuisinière Rosières RCM 797, elle était en triphasé, et selon la notice, je dois changer le fusible pour ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
La Garette

Friteuse actifry seb

Bonjour, ma friteuse ne chauffe plus et ne cuit plus

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge vedette classe aa

Bonjour, Mon lave linge une fois qu'il a pris l'eau , se met en sécurité c'est à dire le bouton prélavage clignote J'appuie sur le bouton départ e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000