Production glaçons HS sur frigo americain LG GWP2720NS
youkidu38
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
-
11 févr. 2017 à 12:14
stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 16 févr. 2017 à 07:57
stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 16 févr. 2017 à 07:57
A voir également:
- Réinitialiser distributeur glaçon lg
- Réinitialiser distributeur glaçon samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Démontage distributeur d'eau frigo américain lg - Forum Electroménager
- Frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain LG sortie eau des glaçons qui gèle - Forum Electroménager
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
12 févr. 2017 à 07:11
12 févr. 2017 à 07:11
Bonjour
Sous la fabrique de glace vous devez avoir un bouton reset pour lancer la fabrique.
Je pense que l'entonnoir qui se trouve au dessus de la fabrique apporte l'eau nécessaire au remplissage. l'eau descend ne monte pas. Donc si glaçon ,il faut faire un dégivrage 24h portes ouvertes, appareil débranché. Par la même occasion contrôler la résistance de chauffe qui se trouve autour.
Sous la fabrique de glace vous devez avoir un bouton reset pour lancer la fabrique.
Je pense que l'entonnoir qui se trouve au dessus de la fabrique apporte l'eau nécessaire au remplissage. l'eau descend ne monte pas. Donc si glaçon ,il faut faire un dégivrage 24h portes ouvertes, appareil débranché. Par la même occasion contrôler la résistance de chauffe qui se trouve autour.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui j'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton reset. Il se produit alors un petit bruit électronique mais rien ne se passe.
Je sais que par le passé j'avais constaté qu'il servait à forcer le démoulage des glaçons. Mais là rien.
De quelle résistance parlez vous ? Comment la tester ?
Oui j'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton reset. Il se produit alors un petit bruit électronique mais rien ne se passe.
Je sais que par le passé j'avais constaté qu'il servait à forcer le démoulage des glaçons. Mais là rien.
De quelle résistance parlez vous ? Comment la tester ?
Après 24 heures débranché mon frigo ne fonctionne pas mieux.
Le Levier est toujours bloqué en position haute et l'eau n'a pas coulé dans le moule à glaçon.
Le Levier est toujours bloqué en position haute et l'eau n'a pas coulé dans le moule à glaçon.
stf_jpd87
Messages postés
96858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
16 févr. 2017 à 07:57
16 févr. 2017 à 07:57
Bonjour
Certainement le mécanisme de la fabrique bloqué, à distance je ne peux rien faire si ce n'est de vous dire de tenter un démontage, attention de nombreuses pièces.
Certainement le mécanisme de la fabrique bloqué, à distance je ne peux rien faire si ce n'est de vous dire de tenter un démontage, attention de nombreuses pièces.