Frigidaire LG

Franky99 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un peux me repondre j'ai un Frigidaire LG Modele LFX23965ST et le congelateur ne gele plus ,le Frigidaire nest pas aussi froid qu'avant est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire avant d'etre oubliger d'en n'acheter un autre.Merci d'avance pour vos reponse!!!

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour de France !!!

dégivrez le pendant au moins 24h portes ouvertes et appareil débranché
0
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 822
 
Bonsoir Lola

Tu penses que ça va dégivrer il fait plus froid dehors que dans le frigo. :o))
0