MIELE SOFTRONIC W3224 - Machine à laver le linge
Résolu
alain_92_ors
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une fuite d'eau est apparue dernièrement sur ma machine à laver le linge Miele W3224.
Lors de la prise d'eau pour le lavage, de l'eau sort en abondance de la boîte à produit située en haut à droite de la machine à laver. Malheureusement, il n'y a plus de garantie.
Je sors régulièrement celle-ci pour la nettoyer et je nettoie également la partie supérieure de celle-ci sur la machine à laver mais rien n'y fait.
Cette anomalie est-elle connue ?
Merci beaucoup de votre aide.
Une fuite d'eau est apparue dernièrement sur ma machine à laver le linge Miele W3224.
Lors de la prise d'eau pour le lavage, de l'eau sort en abondance de la boîte à produit située en haut à droite de la machine à laver. Malheureusement, il n'y a plus de garantie.
Je sors régulièrement celle-ci pour la nettoyer et je nettoie également la partie supérieure de celle-ci sur la machine à laver mais rien n'y fait.
Cette anomalie est-elle connue ?
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai sorti le compartiment de la boîte à produit et je ne vois rien qui ressemble à un tuyau.
Tout au fond, j'ai un trou qui descend vers la cuve, mais pas de tuyau. J'ai la main trop grosse pour essayer d'y passer un doigt pour voir si il est bouché.
Encore merci
Merci beaucoup.