Les discussions

Frigo samsung

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer le levier permettant de prendre de l'eau dans un frigo Samsung RSJ1FURS. J'ai trouvé la pièce mais v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur le 9.12.2016

bonjour le réfrigérateur WHIRLPOOL ARG 753/A+ que j'ai acheté le 26 octobre 2015 ne fait plus de froid la garantie était de 1 an le ventilateur tour...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_jpd87

Samsun frigo congelo s allume mais ne refroidit plus,ne congele

Bonjour, samsung modele/SR-S2088C ?S ALLUME?MAIS AUCUN FROID NI FRIGO NI CONGELO..il etait plein,le congelo,tout est a jeter,car je ne m etais pas ren...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sm53m52ff

Bonjour, lave vaisselle bosch, ne démarre plus probleme affiché h02

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle rosiere

Bonjour, je souhaite une précision concernant la mise sous tension d'une pompe de cyclage pour mon LV Rosière avec une pompe askoll et une feuille d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Comment tester le thermostat du frigo

Bonjour, C'est la première fois que je vient sur ce site Comment tester le thermostat d'un frigo -congélateur Bosh J'ai 3 fils marron borne 6 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Sécurité des four micro-onde

 Résolu

Bonjour, Est ce prudent de mettre son four micro onde sur la table où on mange, pour faire chauffer les plats sans avoir à se lever ? Merci d ava...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xplom

Frigo samsung rl62

Bonjour, Problème avec mon frigo Samsung RL62: j'ai de l'eau qui coule dans le bas à lune de droite, et en dessous de ce bac. D'où vient-elle et qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Herendil

Courroie cassée sèche linge whirlpool awz 552

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé une nouvelle courroie. vu devant la machine : j'ai retiré la plaque du dessus, de l'arrière j'ai retiré les connexions...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Bruit de mon ventilo sur mon frigo samsung

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung rf-420n , il fait un bruit très fort lorsque le ventilo s'enclenche . Après avoir lu des forums beaucoup dise...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme selecteur

Bonjour, comment changer le selecteur de ma cuisiniere arthur martin electrolux pyrolise complice sensation modele c m 6 1 72merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Depannage béko w m b 101 401

bonjour. j ai une machine à laver le linge beko w m b 101 401. ne demarre plus .j ai fait les controles suivant. les electros vannes . bonnes . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver jet wash 1007fr

Bonjour, Ma machine à un peu plus d'un an donc plus sous garantie. J'ai déjà eut 2 fois un problème de hublot qui se déboîte et la deuxième fois le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Micro-ondes qui ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Comment réparer un micro-ondes qui ne chauffe plus ?

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux steamsystem en panne

Bonjour, mon lave/sèche linge Electrolux s'est arrêté en cours de séchage (à 16 minutes de la fin), porte condamnée impossible à ouvrir et pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch ne fini pas ses cyles et reste bloqué sur 1

 Résolu

Bonjour, quelque soit le programme sélectionné le programme se bloque avec affichage 1 cela peut durer des heures. une action arrêt marche le progr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle

bonjour pourriez vous me renseigner mon lave vaisselle valberg val 15c39 xvt me mes un signal call service F 2 ci vous pouviez m indiquer ci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeff5656

Cafetière tassimo vivy

Bonjour, j'ai une cafétière tassimo vivy A la mise sous tension, j'ai le voyant tasse qui s'allume en orange et en mettant une capsule, en refermant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
marsu59

Plus d eau

Bonjour, Je n arrive plus à avoir de l eau dans mon frigo américain Samsung rs7687fhcsl et évidement plus de glaçons non plus. Pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87

2 voyants clignotent seche linge laden 3800

Bonjour, après avoir interrompu le cycle de séchage pour ajouter du linge, plus rien! sauf 2 voyants qui clignotent en rouge (cuve pleine et filtre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lave mal, mais lave très bien de temps en temps..

Bonjour à tous, Suite à mon déménagement, j'ai un problème avec mon lave vaisselle INDESIT DSG 573, qui ne lave pas correctement la vaisselle la plup...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine a laver le tambour ne tourne pas

la marque de la machine à laver MIDEA MFA80 merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigo-congelateur 2 ans, candy, ne congèle plus :

 Résolu

Bonjour, mon frigo congélateur de 2 ans, ne congèle plus ou mal, pas plus de -8° et c'est le deuxième de la marque Candy, il reproduit la même panne...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87

Pompe machine à laver qui fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la pompe de la ML marque ASPES LA - 143 fait du bruit, je l'ai démonter plus fois. J'ai enlevé les charpilles mais elle continue...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
betxispisl

Lave vaisselle zanussi zdt 200 ne démare plus

Lave vaisselle zanussi zdt 200 ne démare plus recherche le schéma électrique et son fonctionnement

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge curtiss ptl 1000 e

Bonjour, La machine à laver essore à 1000 tours mais ne vidange pas et don n'essore pas sur les positions 700 et 900 tours. PAT.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge se marque coldis

Bonsoir ,j'ai ma machine a laver qui fuit ou ne vidange pas ,j'ai plein eau qui coule entre la vidange et l essorage pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Pèse personne tefal evolis

Bonjour, Notre pèse personne modèle évolis visio control ne veut plus s'allumer lors d'une seconde pesée après un certains temps. J'ai changé les p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge fait disjoncter

bonjour , j'ai un vieux sèche linge Brandt ETE754F IL faisait disjoncter la protection au tableau , j'ai démonter la plaque arrière , et en l'essayan...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Aide au choix d'un mini four

bonsoir je dois me racheter un mini four car celui que je procède depuis seulement 2016 est complètement rouillé à l'intérieur et donc je dois pas...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Icare95

Four encastrable boch hba 63a.40f

 Résolu

Bonjour, en nettoyant les vitre du four d'une maison que je vient d'acheter jais oublier l'ordre du montage merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87

Four whirlpool akzm 776

 Résolu

Bonjour, four Whirlpool akzm 776 ix la lumiere est toujours allumé "elle s etteind pas" je branche le four il note DOOR ensuite je regle l heure ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wfh1277f

Bonjour Mon lave linge brandt wfh1277f Bonjour, j'ai exactement le même soucis ! Le remplissage d'eau ne démarre même pas et il de met en pause au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème de thermostat de température four valberg val 56mcaxvt

 Résolu

Bonjour, mon four valberg électrique chaleur tournante ne monte plus en température!depuis 2 jours la led orange ne s'allume plus quand je tourne le b...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87

Recherche plan électrique

Bonjour, Je cherche le schéma électrique de mon lave vaisselle ADP6535 de marque Whirpool. Merci de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87

Ma dolce gusto drop de krups ne s'écoule pas

 Résolu

Bonjour, Ma dolce gusto DROP de KRUPS ne s'écoule pas référence YY2500FD M+

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
anaika

Panne lave linge: interruption du programme

lave linge oko lavamat 88840 update datant de 2004 Le programme s’interrompt à 33mn de la fin et affiche "C1"avec "prelavage" clignotant très rapidem...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool

Bonjour, J'ai ma machine à laver le linge qui couine de temps en temps ... Assé régulièrement ,,, jai regardé au niveau de la pompe en l'ouvrant un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne lave pas et ne sèche pas

bonjour à tous, je possède un lave vaisselle TYPE 911D92-2T ELECTROLUX il ne lave pas et ne sèche pas, pourtant aucun message d'erreur, cela à com...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge candy gcc 57ob

Bonjour, Moi aussi, je pense que c'est la meme panne que vous, mais je ne suis pas une grande bricoleuse! Pouvez vous me dire ou se trouve le con...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Aspirateur bosch prosilence relaxxxx'x bgs5all4/04 vcbs07x5vo

 Résolu

Bonjour, même question que les précédentes (nombreuses !!!) cordon coincé malgré un usage normal après TROIS usages. Impossible de l'ouvrir. Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Ma tassimo

 Résolu

Bonjour, Ma tassimo reste sur le voyant orange , jai nettoyer le détecteur à l'intérieur, mais cela ne fonctionne toujours pas , je peux donc du cou...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Camille

Seche linge bosch max 7

Bonjour, Les voyants du tableau de commande de mon sèche-linge clignotent et il bip 3 fois. Il ne démarre plus. Je l'ai débranché puis rebranché, es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
papy35

Vitro ou induction ?

 Résolu

Bonjour, ont m'a donner une cuisinière arthur martin electrolux prestige le problème c 'est qu'elle est remiser je ne peu donc pas voir l'arrière ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Cherche carte mère d'une machine à laver indesit wild 126 4klag

Bonjour, Je cherche une carte mère d'une machine à laver indesit wild 126. 4 kg car la mienne est tombée en panne mais le réparateur de carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrégérateur défectueux après panne d'électricité

 Résolu

Nous avons eu une panne d'électricité dans notre secteur ce matin et par la suite quand l'électricité est revenue mon frigo fait comme si il y avait u...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi l'erreur e60 survient-elle sur s.l. aeg 57800 ?

 Résolu

Bonjour, alors qu'il semble tourner tout à fait normalement, mon sèche linge AEG Lavatherm 57800 (5 ans) s'arrête sur une erreur E60 et la porte fr...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Du bol

Refregirateur electrolux " la réunion"

Bonjour, mon refregirateur de marque electrolux are 3939w affiche le code erreur "p" un technicien me dit que c'est le module puissance et le modul...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Icare95

Noircissement des casseroles

 Résolu

Bonjour, j'ai un four à 5 becs de marque White Westinghouse . Après chaque cuisson mes marmites sont toutes noircies. POur quelles raisons ?

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Yo

Seche linge brandt sc30

Bonjour à tout le monde J'ai besoin de l'aide de qui que ce soit qui aurait le schéma électrique du sèche linge sc30 de Brandt car j'ai dû la démonte...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000