Les discussions

Souci de démarrage réfrigérateur siemens ks32u620

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Siemens KS32U620, froid ventilé total. Il est de 2003 ou 2004, c'est donc un papi en sursis puisque maintenant, 10 ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge siemens mw12q460ff

Bonjour, j' ai un bruit anormal à l'essorage au delà de 400 tours/m. Je n'arrive pas à déterminer la cause. Roulement et palier ou Ressorts et vér...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Gazinière four electrique rcf 6376rb

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour mise a l'heure de ma gazinière

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle esl6551lo electrolux

Bonjour, Quelques heures après le lavage, la cuve se remplit à nouveau avec, je suppose, l'eau contenue dans le tuyau d'évacuation. Que puis-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque à induction scholtes

Bonjour, Ma plaque s'allume mais rapidement la lettre "H" clignote, qu'il y ait ou non un ustensile posé sur le feu sélectionné, car même à l'arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Four candy

Bonjour, Mon four Candy ne s allume pas (comme s' il est mort). Le four a seulement 3ans. J'ai déjà testé le courant est ça marche. Quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_la sudiste

La machine de séchage

Bonjour, la marque de ma machine séchage electrolux ca ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge wtf86400ff s'arrête en plein programme

Mon seche linge à condensation WTF86400FF s'arrête en plein programme. Il prétend qu'il faut nettoyer les filtres à peluches. Hors ceux-ci sont netto...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque à induction

Bonjour, Comment déverrouillé ma plaque à induction de marque neff

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Marque ariston tcd 8336 /z1 sk

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM MA QUESTION: je possède un séche linge de marque ARISTON TCD 8336P qui a 4 ans depuis quelques temps il c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur liebherr

Mon réfrigerateur congèle les aliments lorsqu'ils sont placés près de la paroi arriere même dans une boite. Quelle serait la panne, d'où pourrait pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain haier hrf-6281f6

Mon Réfrigérateur américain HAIER HRF-6281F6 ne fait plus de glaçons ni de glace pilée. Il fournit de l'eau à la demande mais impossible d'avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
PATGARIN

Lave linge faure lfv1260

Bonjour à tous , je voudrais remplacer le tuyau de vidange de mon lave linge Faure LFV 1260, la tôle arrière de l'appareil n'est pas démontable.Comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain general electric de 2002

Bonjour, mon frigo americain GE, TVG 203R, est de 2002 à des fuites d'eau de temps en temps, je trouve des flaques d'au sur le carrelage ? cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool 6 eme sens

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec mon sèche linge il démarre normalement tourne pendant un certain temps puis se met en défaut . les voyants filtre...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver kiowa 800

Bonjour, je voudrais savoir comment faire mon tambour à l' essorage ne marche pas à grande vitesse . Et mon linges reste toujours mouiller Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain L G il nous dise de le mettre a niveau,la question est comment? sachant qu'il y a des roulettes alors ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, Le tiroir de La d'Odette ne s'ouvre plus. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Redemarrage impossible

Lave linge SURFLINE Modèle LF605S3 Bonjour Après une lessive apparemment terminée normalement impossible d'en effectuer une nouvelle. Le voyant lava...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne four samsung bq106t092

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon four, seul le ventilo du bas tourne l'orque je suis en convection. Pouvez vous me dire quel type de panne e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Lilie6683

Fuites d'eau à la porte de mon lave-vaisselle brandt

Bonjour, Depuis peu à mon lave-vaisselle BRANDT (type VI 600 WE1) acheté il y a 6 ans chez Darty des fuites d'eau se produisent (pas à chaque lava...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt efe 330 f

Bonjour, j'ai mon sèche linge qui saute le temps de séchage

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle asi 6233w en panne (ne tire pas l'eau)

Bonjour, J'ai une panne sur mon LV Arthur Martin ASI 6233 W. il n'arrive plus à tirer l'eau et se met en panne avec le voyant du programme qui cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_jpd87

Microonde optiquick duo : porte qui se décolle

Bonjour, Bonjour, La porte extérieure de mon microonndes se décolle vers le bas. il ne semble pas y avoir de fuites, (j'ai posé un papier alu à...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_jpd87

Séché linge faure ftk 113 courroie distendue

Bonjour, J'ai changé la courroie et le galet tendeur de mon séché linge mais celle çi n'est pas tendu, il faut que je fasse basculer le moteur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_jpd87

Givre partie refrigérateur samsung froid ventilé.

Bonjour, j'ai un réfrigérateur samsung reference : rt38K5400ww je l'ai acheté il y a quatre mois. J'ai vus que du givre était apparus dans l...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo frs-u20fa

 Résolu

Bonsoir je dois changer le tuyau du distributeur d'eau fraiche dans la porte du compartiment congélateur du réfrigérateur Daewoo FRS-U 20FA. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur kelvinator

je voudrais changer le sens d'ouverture des portes de mon refri je déménage et c'est vraiment désagréable le sens présentement quelqu'un peut-il me re...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_la sudiste

F2 ca veut dire quoi

 Fermé

Bonjour, F2 ça veut dire quoi

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo pas de froid

Bonjour, suite au déménagement ,et après 24 H j'ai branche mon frigo combine de marque sittal. parti en weekend , je rentre et j'ouvre le frigo j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Problème de bruit sur machine à laver le linge vedette vlt6620

 Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver le linge Vedette VLT6620. Lors de l'essorage il y a un bruir strident dur à supporter. Je pense aux roulemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung d au moins dix ans

bonjour j ai un frigo americain qui se prend en glace il y a t il quelqu un qui pourrait m expliquer en detail les pieces a changer et surtout ou se t...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Icare95

Plaque mixte "induction/gaz" arthur martin electrolux

Bonjour, Ma plaque mixte de cuisson achetée il y a 13 ans pose soucis aujrdhui suite à une coupure électriq brève, mes 2 plaques induction ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
papy35

Témoin alerte allumé et température indiqué -29

Bonjour, j'ai un congélateur Electrolux Arthur Martin silence+ xc40 il fait toujours du froid à l'intérieur,mais le thermostat indique -29 et le té...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, j'ai une machine à laver samsung aublo et a coté du bouton j'ai une clé rouge qui s'affiche et ça empeche la machine de se mettre en march...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papy35

Sèche linge whirlpool 8470

Bonjour, je vient effectué ma manip sur mon sèche linge mais sa ne fonctionne pas , tous est sec, propre , et j'ai mis de l'eau dans la pompe de rel...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, je suis en panne de mon lave vaisselle qui marque f7 et au démarrage sa marque bien le chiffre et l'eau se rempli bien sa tourne et après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Gaziniere

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui as achetée une gaziniére neuf ils ont que 2 et ce retrouve avec des sommes affreuse de gaz 120€ par mois alors quelle f...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
vero40

Lave vaisselle de dietrich dvi440xe1 n'a plus d'affichage.

Bonjour, Suite à une fuite mon lave vaisselle s'est mis en sécurité. Au bout de plusieurs manipulation une pièce en plastique a cassé. Après plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur americain samsung

Bonjour, La temperature de mon congelateur se modifie tout le temps sur mon panneau de controle et bippe tout le temps. Pourriez vous m'aider svp, m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Écoulement d'eau sous mon réfrigérateur

Bonjour, j'ai remarqué ces derniers temps qu'une flaque d'eau s'apparaisse au dessous de mon réfrigérateur / que dois-je faire face à ce problème et c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge curtissmlf1270di demarrage impossible

Bonjour, le lave linge ne demarre pas,j 'ai controlé l' electro vanne(4500ohms) le lave tourne impeccable à l essorage que faire?...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Avez vous deja ouvert votre mini four?

Bonjour, Mon mini four Delonghi est tombe en panne. Je n'ai pas réussi a trouver pourquoi il ne s'allumait plus. Lorsque je l'ai ouvert. J'ai refa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne feux plaque induction sauter sti764bf1.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une plaque induction SAUTER ST1764BF1. 3 feux. Les deux feux de gauche ne marche plus. Lorsque j'appuie su...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Comment trouver la panne de mon frigo américain samsung ?

Bonjour, Je possède un frigo américain SAMSUNG RSA1ZTMG acheté au mois de juillet 2013 et il vient de tomber en panne. Le congélateur ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Lave vaisselle Siemens aquasensor SM6P1S SN26M280FR/18 Bonjour , mon lave vaisselle pendant le cycle de lavage il clignote chaque 2 min ou plus , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle s'arrete au bout de 5 minutes

Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux GHE623DA2 émet un signale sonore avec voyant fin de programme qui clignote, quelqu'un peux m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
stf_jpd87

Four micro onde grille panasonic nn a387s

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction four grille. Elle fait disjoncter La fonction micro ondes fonctionne normalement Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
VHDBPHDB

Panne d essorage bosch maxx ref wfl262

bonjour,mon lave linge ne veux plus essorer, le tambour ne tourne plus alors qu'hier il fonctionnait très bien. merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain devenu très bruyant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un frigo américain de marque Roper Art 705 (équivalent Whirlpool) à froid ventilé. Il n'est pas tout jeune, une dizaine d'année,...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000