Les discussions

Lave vaisselle bosch smv58n60

Bonjour, Comment changer le programme? Je n'arrive pas à quitter le mode éco de 3h15 pour un autre plus court. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Papy35

Code erreur f6 e 4 sur lave vaisselle wirlpool adg 6240 ix

Bonjour, j'ai un code erreur F6 E 4 sur lave vaisselle wirlpool ADG 6240 IX, au démarrage,je constate que l'eau ne rentre pas. Par quoi faut-il c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Papy35

Problème de vidange sur lg

Bonjour, ma machine LG WD 10130F ne vidange plus je ne suis pas sur d avoir trouvé le filtre (bouchon en bas a gauche) rien de mal ace niveau ?????...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Papy35

Panne(s) cuisinière rosane de rosières rcf6997rb

Bonjour, J'ai remplacé la turbine de ma cuisinière chaleur tournante hier, et deux nouveaux défauts sont apparu aujourd'hui : manque de chauffage ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bricolodulundi

Comment oter le film adhésif autour de ma cuisine ?

 Résolu

J'ai acheté une cuisinière De Dietrich tout en inox qui m'a été livrée intégralement recouverte d'un film plastique adhésif. Le problème, c'est que ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Paul-Bernard

Mon frigo est toujours mouillé

Bonjour dans mon frigo, fromages, produits cuisinés et tiroir des légumes sont toujours mouillés (de l'eau qui coule toujours), je l'ai mis sur tous...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sigma 28

Cuisinière mixte rosières rcm 69987 rb

Bonjour, Je dois changer le programmateur de ma cuisinière, je l'ai acheté, mon problème est le suivant : Comment atteindre le programmateur ? Q...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mercdomi

Problème congélateur réfrigérateur lg grb2 181

 Résolu

bonjours, j'ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur de marque lg model GRB2 181 . il avais de la glace au fond du tiroir congélateur. je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur whirlpool art750 surchauffe

Bonjour, mon réfrigérateur ne refroidissait plus. Après quelques vérification, j'ai constaté que le compresseur ne tournait pas. j'ai contrôlé l'ali...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
b richard 31

Problème adoucissant

Bonjour, quand je charge ma machine je mets tou s les produits lessive anti calcaire et adoucissant quant je met en route tous les produit parte sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
b richard 31

Ecran noir

Bonsoir Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas ce que ma nièce a fait au téléviseur, mais l'écran est tout noir et du coup je ne sais plus com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Combi nofrost samsung - plus de froid en partie refrigerateur

Bonjour, Mon combi Samsung NoFrost ne fait plus de froid dans la partie refrigerateur, mais la partie congelateur continue a fonctionner. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Duo four

Bonjour, s il vous plait le programateur de mon duo four est tombe en panne aujourd hui je suis d hericourt 70400ou je peux le faire repare message...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
xplom

Panne f8 lave vaisselle whirlpool adp 4620

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle m'indique une panne f8.Les filtres sont propres,le siphon également.J'ai débranché la bête pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stephane31320

Frigo qui ne produit plus de froid

Bonjour, Je possède un frigo congélateur de marque Indesit référence IN CB 31 AA. je me suis absenté 3 semaines donc j'ai mis au minimum le therm...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Musso35

Four électrique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Sur ma cuisinière mixte avec four électrique de marque Rosières modèle RCM 6997 RB, les différents organes du four semblent fonctionner (ven...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
papi4079

Changer langue whirlpool adg 9773

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle parle polonais. n'étant pas doué en polak quelqu'un pourrait il me dire comment changer la langue? cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Chouka

Frigo américain samsung givre

Bonjour, Mon frigo américain, SAMSUNG RSA1ZTWP givre côté congélateur , certains glaçons ont tendance à coller et sont de plus en plus bruyant lors ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
frigam

Frigo américain samsung rs56xdjns

Bonjour, Bonsoir j ai un frigo américain samsung je viens de M apercevoir qu'il fuit il décongelé que le côté congélateur au niveau des glaçons ça c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Condensateur machine à laver indesit

Bonjour, On me propose de changer un condensateur 680 uf 10v par un 680 uf 35v à votre avis ça sera bon ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver linge brand wtc1153f

Bonjour, a vide sans linge , tout le progarmme se déroule bien, avec le linge elle s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Papy35

Lave linge siemens wash & drive d14-32 ref :wk14d320eu/02 italie

bjr mon lave linge ne fonctionne plus.des que je le mets en marche avec le selecteur il s allume normalement mais apres un court instant l alarme E 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Papy35

Le hublot du lave-linge ne se ferme pas

Bonjour, quand je programme un lavage, les degrés s'affichent ainsi que la nombre de tours d'essorage, mais lorsque que je veux fermer le hublot, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Papy35

Machine à laver candy grand confort 10kg

Bonjour, En panne depuis peu elle a commencé par ne pas essorer il fallait la mettre en essorage et maintenant plus raucun voyant ne s allume

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Papy35

Panne lv asi 6233 / le programme stoppe durant la vidange

Bonjour, Lave vaisselle ASI 6233. Le lave vaisselle s'arrête après ou au cours de la vidange et se met à repartir pour quelques secondes puis sto...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Papy35

Cuisinière arthur martin electrolux m6532cc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer les injecteurs de ma cuisinière actuellement pour gaz de ville, en injecteurs pour gaz en bouteille. Serait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Myrren

Tassimo t20amia

Bonjour, Je viens de l'acheter il a fonctionné 2jours puis plus rien le voyant orange reste allumé

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge ariston erreur de

Bonjour, j'ai un lave linge ARISTON AVXF120 qui affiche un code erreur de ,j'ai cherché sur le net mais je n'est pas trouvé ce code.voulez_vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave qui tourne plus

Bjs . J ai récupéré la machine a laver de mon neveu. Il s en etait pratiquement pas servi mais il l a stocké dans son garage ( le garage n est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

De l'eau sous mon frigo

Bonjour, j'ai un frigo que j'ai récupérer car mon ancien ma lâcher le problème c'est que j'ai de l'eau sous mon frigo pourtant il produit du frais m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Comment changer de côté la porte du congélateur marque tensai

Bonjour, je souhaiterai changer de côté la porte de mon congélateur de la marque TENSAI, que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour, j'ai une senseo depuis 3 ans, et depuis le dernier détartrage au vinaigre, elle chauffe beaucoup, et le café ne coule plus, si je met de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
franck

Lv bosch, avec erreur e15, j'ai enlevé la prise,

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Boch Activewater eco. Il était en marche, j'ai ouvert la porte car j'entendais un bruit de vaisselle qui s'entre cho...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Estérel

Panne lave-vaisselle de dietrich dvh1180x

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition (malheureuse) d'un lave-vaisselle De Dietrich DVH 1180x d'occasion. Il fonctionne très bien, sauf que pen...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 699

Bonjour, Je viens pour un problème avec mon lave vaisselle: Lorsque je mets n'importe quel programme, il démarre bien, puis au bout de 5 à 10 min, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Naunau44

Mode d'emploi four vogica

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu la notice du four encastrable VOGICA F360/05 B lors de mon déménagement dans mon appartement. Pouvez-vous m'aider SVP ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge en plastique 2 porte

Bonjour, Ma machine sauter le disjoncteur comme je marche le muniteur merci de m'aider pour trouver les problèmes probable

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Problème avec les feux de ma cuisiniere

Bonjour, après avoir nettoyer ma cuisinière a gaz je constate qu'aucun feu ne s'allume malgré que le gaz arrive que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Froid et chaud

Bonjour, Voici mon problème le congélateur gèle mais pas à pleine capacité et mon frigidaire est à peine froid on ne peut garder du lait que faire s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo samsung rl62vcsh

Bonjour, J'ai un frigo RL62VCSH samsung ET le power freeze du congélo s'enclenche tout seul tout le temps,aider moi quoi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Marque whirpool frigo deux portes

Bonjour, J'ai un whirpool depuis plusieurs annes et depuis quelque temps il s'ecoule de temps en temps de l'eau dans le compartiment le plus frais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Probleme seche linge laden amb 3771 ne demare plus

Bonjour mon seche linge ne demare plus les deux voyant du haut filtre et eau clignote en rouge en permanence et le voyant analyse charge reste alume e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Réfrégérateur américain samsung side-by-side

Bonjour, mon congélateur et frigo ne refroidisse plus mais l'affichage reste a -18 et 4 degrés ceux qui signifie que je ne vois plus quand sa dégiv...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Code e19

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosh super silence affiche E19. il est neuf mais installé à agadir ( Maroc ) et n'ai pas trouvé de compétence sur place ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool dwf406w s’arrête au bout d'1 min env

Bonjour, mon lave vaisselle s’arrête sans bip après 1 min environ. -Select ion du programme - Fermeture de la porte - Vidange de la cuve - Rempl...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papy35

Whirpool awe 8727

Bonjour, Ma machine à laver whirpool awe 8727 à un voyant qui s'allume et me signal f23 que signifie t il merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papy35

Réfrigérateur américain samsung side by side

Bonjour, J'aimerais savoir comment effectuer les différents réglage de température du réfrigérateur américain (frigo et congélo). Je suis les ins...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
stf_jpd87

Panne gros electromenagerfrigo americain samsung

Bonjour, mon frigo américain Samsung réf RS76 marché très bien il faisait les glaçons et l 'eau fraiche après 3 semaines de congés en rentrant il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
stf_jpd87

Enrouleur cordon électrique bloqué

Bonjour, Comment débloquer mon enrouleur d'aspirateur Bosch formula 2000 W ? Dois-je démonter ? Et si oui, comment ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
stf_jpd87

Média congelateur coffre modèle hs. 123cn

Bonjour, Bjr alors le voyant rouge s'allume et apré sa éteint pour quoi svp merci j'ai mi le thermostat à 1

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
stf_jpd87
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000