Senseo

franck - 19 août 2016 à 15:59
 franck - 22 août 2016 à 11:30
Bonjour, j'ai une senseo depuis 3 ans, et depuis le dernier détartrage au vinaigre, elle chauffe beaucoup, et le café ne coule plus, si je met de l'eau froide (du frigo) elle recommence à marcher un petit peu... pensez-vous que ça vienne du corps de chauffe? si oui faut il le changer?
merci de vos réponses

5 réponses

Profil bloqué
19 août 2016 à 16:11
Bjr, c est quoi elle chauffe beaucoup ?? puisque si le café ne coule plus comment pouvez vous le savoir ?? le fait de mettre de l eau du frigo, en bouteille ou en glacon ne change rien au pb !!
0
merci, je viens de la démonter et de tester tout ça. elle chauffe, en fait, je pense normalement. j'ai bouché le retour dans le reservoire car rien ne coulait dans la tasse (ou très peu), et la quantité d'eau dans la tasse était un peu faible, mais cela me fesait penser à du café cafetière, car pas de pression, pas de mousse. le probleme est depuis que je l'ai détartrer, cela aurait pu endommager la pompe? car j'avais passer plusieurs fois l'eau avec le vinaigre, donc l'ensemble était très chaud!, et repassé dedans aurai pu abimer la pompe, d'autant que le bruit changeai et qu'a la fin du dernier passage deja l'eau ne coulait plus beaucoup? Pas trop compliqué mon explication???
0
stefcarlos Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 18:03
As tu ensaier de faire le reset sur ta senseo ?
Si ce n'est pas le cas debranche la prise reste appuyer sur le boutton 1cafe et rebranche au meme temps tu devrais voir le boutton marche clginoter rapidement .
0
non, je n'ai pas encore fait reset...... j'y crois pas trop....
0
stf_jpd87 Messages postés 94762 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
20 août 2016 à 07:20
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LE MODELE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
bonjour, c'est une senseo hd 7825, je ne savais pas qu'il y avait des types différents, comme je le disais pensez-vous que la pompe ai pu etre endommager par le vinaigre très chaud qui a tourné plusieurs fois?
merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94762 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
22 août 2016 à 08:01
Bonjour

Vous débranchez la pièce N° 18 du tuyau de la pompe,et vous faites tourner la pompe : attention à la sortie d'eau.(jet)
Voir sur cette vue éclatée
0
bonjour et merci,
l'eau coule mais il n'y a pas l'air d'avoir de la pression.
je l'ai même fait tourner en bouchant la sortie "a" , le café n'avait toujours pas de mousse et était trop petit....
0