Les discussions

Lave linge brandt max14d3f

Bonjour, lave linge brandt MAXD3F

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonsoir j'ai un souci de machine à laver de la marque faur le programme essorage le tambour ne tourne pas mais où lavage le tambour tourne si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle asi 6232

 Résolu

probleme d arrivee d eau sur le lave vaisselle asi 6232 w electrovanne arrivee d eau ok pompe tourne a vide et au bout de 5 mm voyants programme + ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Mon sèche linge

 Résolu

Bonjour, Mon sèche s'allume commence à tourner et puis il s'arrete au bout de 10sec. j'entends de l'eau au niveau du tambour. Que puis je faire? M...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kdouda

Beko refrigirateur

Bonjour, Bonsoir , je cherche un manuel ou mode d'emploi de mon beko réfrigérateur k70475ne

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Beko

Bonjour, j'ai un réfrigérateur BEKO depuis 4 ans, tout allait bien. Je l'ai dégivré il y peu (car beaucoup de glace), un jour seulement après la rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme code defaut laden ev1048

Bonjour, pendant un transport ,suite a un arrachement du tableau de bord d' une laden ev1048 (la connectique au niveau du pressostat s’était arraché ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme electrique de mon lave linge

bonsoir j'ai mon lave linge de marque bosch maxx7 qui fait un bruit bizare.j'entend un bizzzzz comme un disfonctionnement electrique et au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mon lave linge ne s allume plus

 Résolu

bonjours;j ai mis ma machine a laver océan WFO 1280 E FP (8kg A+) en marche puis après 30 minute de fonctionnement elle s est arrêter .tout les voyant...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cali971

Pourquoi mon lave vaisselle ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour, monlave vaisselle siemens SE 64530/19 ne démarre plus, a la mise en route ,l'afficheur de temps par programme n'indique rien , je n'ai plus...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_jpd87

Pose de porte sur lave vaisselle lv 45cm 10 couverts whirlp

Bonjour, comment je peux fixer la porte du lave vaisselle LV 45CM 101 COUIVERTS WHIRLP en Rimini gris

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Mon seche linge vedette vsf9530 se met en pause directement

Bonjour, Mon sèche linge vedette VSF9530 se met en pause après 2/3 min d'utilisation et peut importe le programme sélectionné. Les filtres ont été...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
florent38

Démarrage arthur martin awf 1670

Bonjour, Au bout de 2-3 minutes la machine se met sur pause toute seule. On appuie sur marche elle redémarre des fois oui des fois non. Merci de vos...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
86240

Seche linga siemens

Bonjour, j ai l occasion de racheter un seche linge siemens siwatherm txl 1400 pouvez vous me renseigniez sur ce type de sèche linge merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_jpd87

Frigo proline odeur de fromage derriere

Bonjour, Il y a une sorte d'odeur de fromage derriere le frigo ce frigo date de 6 mois il est quasi neuf .. Cette odeur c'etait deja produite sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
labricole47

Lave vaisselle ne chauffe plus ne sèche plus

Bonjour, mon lave vaisselle de marque essentiel b de chez boulanger ne chauffe plus et ne sèche plus du coup ma vaisselle est encore sale quand jela s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_jpd87

Fagor

Bonjour, Mon tambour de mon sèche linge ne tourne plus

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Changer capteur optique lave vaisselle whirlpool adp7346

 Résolu

Bonjour, J'ai un code erreur F8 E1 qui s'affiche à chaque lavage. J'ai essayer de laver le capteur optique sans succès. J'ai donc racheter un c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge arthur martin awt 1130aa qui ne veut plus démarrer

Bonjour, lorsque je veux démarrer une lessive, le voyant "fin de cycle" clignote tout d'abord 5 fois, puis ensuite 2 fois en continu, et ne démarre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Demonter la cuve aquastop d'un seche linge far s 1562

Le sèche linge s"arrête en défaut. En démontant la plaque arrière, on voit le flotteur de l'aquastop et le petit réservoir est plein d'eau. L'évacuati...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne afficheur programmateur sur four continental

Bonjour,, j'ai acheté une cuisine d'occasion avec un four continental Edison qui semblait neuf ou presque.ref: cefm 510 fsa L'afficheur clignote a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tophe5984

Frigo américain samsung rsa1uhmg1 / xef - bac à glaçons

 Résolu

Bonjour, D'abord un grand merci pour les conseils prodigués sur ce forum, et après avoir recherché je ne trouve pas une seule question similaire à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne sur laden amb 3872

 Résolu

Bonjour à tous, Je but sur le dépannage d'un sèche linge LADEN AMB 3872. Plus aucun voyant ne s'allume. J'ai changé la carte de commande car il y ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Arrivve d'eau en continu

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine BEKO wmb 91242, depuis hier elle se charge en eau en continu meme éteinte quelqu'un peut il me doit quoi faire avant que...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Acceder au thermostat sur un liebherr kgt 3531

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Liebherr KGT 3531 Pour cela je dois démonter le fronton sur lequel se trouve les de...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo congélateur

Bonjour, mon frigo congélateur bosch ne fait plus de froid le compresseur à l'air de marcher mais pas de froid que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin awt 1245aa

 Résolu

Bonjour Lave linge AWT 1245AA arthur martin Je choisis mon programme, j'ouvre l'eau, les voyants s'allument mais elle refuse de démarrer; D'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
papy35

Gazinière rosières rcg6921rb

Bonjour, je possède depuis le 7 septembre 2013 cette gazinière rosière RCG6921RB et c 'est une vraie catastrophe. Tout le devant de la gazinière là...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
nuage rose

Machine a laver indèsit a hublot de 9kg

Bonjour, tout s'allume mais une fois le bouton star enclancher le voyant du dessin cadenas clignotedu coup le dèmarrage ne ce fait pas . merçi de me c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle wirlpool adp 6837 pc

Bonjour, Comment démonter le distributeur de rinçage car il reste plein et ne je ne trouve pas d'indications pour le faire? Merci et à bientot

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
papy35

Lave linge indesit wtl 120 fr de 2007

 Résolu

Bonjour, Pour mon lave linge Indesit WTL 120 ,lors de la mise sous tension ,tous les voyants clignotent et il ne démarre pas. Ce n'est pas une pann...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Dino

Four sauter en mode demo

L'afficheur de four sauter SFP430xf11 est en DEMO. Résistances vérifiées, klixon vérifié, la méthode heure à 00h00 et 10s sur le +/- ne résout rien. Q...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche-linges electrolux en panne...

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à comprendre la raison pour laquelle mon sèche-linge Electrolux," energysmart", type 542765 ne fonctionne plus (plus aucun...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Injecteurs pour gazinière

Bonjour, J'ai une nouvelle gazinière gaz bouteille ,j'ai changer les injecteurs gaz ville pour ceux de gaz bouteille, mais le four il faut le changer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_jpd87

Grundig sis 7040

Bonjour, Le bouton de fonction vapeur est bloqué et la vapeur reste toujours en fonction. Ce modèle sis 7040 Grundig vient de Carrefour Chalon Sud e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur

Bonjour, j'ai un problème de froid avec mon réfrigérateur congélateur Electrolux Hartur martin le réfrigérateur ne fait plus de froid ...il a été d...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Fuite lave-vaisselle bosch sgi 45 m96 eu

 Résolu

Bonjour, Quand je fais tourner mon lave-vaisselle il fuit à partir des deux petits orifices à droite et à gauche de la plinthe blanche tout en ba...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Marie

Mon lave linge bosch wak24160ff n essore plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Bosch wak24160ff celui ci fais le cycle normal mais l essore ne ce fais pas. Le linge ressort tremper ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Yoyo7608

Mise a l'heure cuisiniere godin 6488

Bonjour, impossible de régler la mise a l'heure de la cuisinière , cuisinière godin série châtelaine 6488

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaissele whirpoll dwh 800

Bonjour, comment faire pour le mettre en marche

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo americain lg

Bonjour, Mon frigo fait du bruit et je c pas d'où ça vient .il va tourner avec ce bruit sonore pdt un certain tps , se met en pause et après rebelot...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Four cuisiniere sauter scm 90 ef1ne fonctionne plus.

Bonjour, Le four de la cuisinière SAUTER SCM 90 EF1 ne fonctionne plus. Le commutateur avant ne s'éclaire pas quand je met en marche, le piezzo fonct...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
micamine

Lavelinge whirpool awe8877

j'ai fait des photos du cablage programmateur moteur et malheureusement mes photos récuperees sont illisibles. quelqu'un pourrait-il me dépanner à rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
licorne07

Tambour qui ne tourne plus

bonjour, depuis hier soir mon seche linge ORMOND SL 606 C a un probleme le tambour ne tourne plus. Pourtant manuellement il tourne. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo l g sonnerie congélation en continue

Bonjour, le voyant et la sonnerie de congélation s'éclaire et sonne sans arret ... que faire s v p merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour,j'ai la pompe de mon lave vaisselle qui ne s’arrête pas de tourner et je ne peux plus faire partir le cycle de lavage que peut on faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_jpd87

Philis gc8280

la vapeur s'arrête rapidement puis l'écran s’éteint , comme ça se programme de nouveau pour donner très peu de vapeur puis s'éteint rapidement.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Icare95

Frigo américain whirlpool panne freezer

Bonjour, J'ai mon frigo FR5536AF2012 Whirlpool qui affiche "--" en température freezer. Qu'est ce que je peux faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Nathnn

Machine a laver - ariston-marguerita

 Résolu

DANS le courant du lavage eslle s'arrête et signale F-10???

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sebamo

Panne frigidaire américain

Bonjour, suite à coupure de courant ,mon frigidaire américain Whirpool reste bloquer sur l'alarme manque de tension je peux l'acquitter que l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000