Panne afficheur programmateur sur four continental

tophe5984 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 23:18
 tophe5984 - 17 déc. 2015 à 08:56
Bonjour,,

j'ai acheté une cuisine d'occasion avec un four continental Edison qui semblait neuf ou presque.ref: cefm 510 fsa
L'afficheur clignote a toute vitesse et il est impossibilité de le régler ni de programmer quoique ce soit

Le four à l'air de fonctionner ou plutôt de chauffer "normalement" c'est quand même dommage

j'ai démonter l'afficheur pour voir si une cosse avait bougé ou une mauvaise soudure a refaire mais non, visuellement tout semble ok

Pensez vous que c'est le programmateur qui est HS ? je l'ai vu à 180euros environ ce n'est pas donné sans garanti que cela fonctionne. Au pire je peux débrancher l'alim de l'afficheur histoire de ne plus avoir a supporter ce clignotement

merci par avance pour votre aide

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94716 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
17 déc. 2015 à 08:04
Bonjour

Avez-vous la notice ??? Marchait-il au paravent ??? Si non retour au vendeur.
Suivant les endroits il se trouve à 130€
Cordialement.
0
oui j'ai trouvé la notice sur le web, il suffit de rester appuyer sur + et - en même temps le petit voyant du milieu doit s'allumer puis régler avec + ou -

je ne peux le retourner c'est une cuisine d'occas et non je ne peux pas dire si il marchait avant

merci
0