Les discussions

Indesit dsg 263 nom d'une pièce...

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom et la fonction de la pièce au bout des deux fils blancs sur la photo. En effet mon lave-vaisselle se me...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bibimat

Four electrique whirlpool

Bonjour, je possède un four électrique à catalyse qui date de 1998. La fonction four fonctionne très mal. il chauffe au ralenti Que se passe-t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Icare95

Mon frigo ne fait plus de froid dans la partie coservateur

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid dans la partie conservation , fait encore du froid dans la partie congélateur . c'est un frigo qui fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_la sudiste

Panne table de cuisson

Bonjour,mon 3ème feux de la plaque ne fonctionne pas. La lettre F empêche le fonctionnement, pouvez-vous me dire pourquoi merci ? Il s'agit d'une tab...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
papy35

Kg multi air flow

Bonjour, Mon frigidaire congélateur ne fait plus de froid il a 5 ans

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave-linge hotpoint ariston aq93f29 9kg aqualtis

Bonjour; Comment remplacer le contre poids en béton de mon lave-linge . Vous serrez possible de m'envoyer le croquis de montage avec les explication...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_la sudiste

Code l

Code L LL bloquer sur ma plaque vitrocéramique comment la débloquer ? Quel manip

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge beko

Bonjour, Mon problème est que ma machine se bloque au niveau du lavage... Ma machine a tourné cette nuit, mon linge est mouillé et la lessive est d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Agachelin

Poignée de porte de four électrique arthur martin fe1009w1

 Résolu

Comment avoir accès aux visses de serrage de la poignée d'une porte de four électrique Arthur Martin FE1009W1

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Chrisbin

Recherche verrou de four scholtes fi 626 a

Bonjour, j'ai cassé le contacteur de verrou de four (la pièce coudée qui coulisse quand la porte appuie dessus, et fait s'éteindre les lumières) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
papy35

Lave vesselle en pagne

Bonjour, Moi mon problème, c'est que mon lave vesselle marchait et sans faire attention j'ai ouvert la porte, et quand je me suis rendu compte j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
xplom

Pourquoi le fer de ma centrale vapeur ne chauffe plus ?

Je possède une centrale vapeur Calor Pro Express. Le voyant du fer ne s'allume plus et le fer ne chauffe que très faiblement.( Je peux poser ma main d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge fagor fft-116 ne reçoit plus d'eau

Bonsoir, je vous fait part de mon problème. Mon lave linge ne reçoit plus d'eau. J'ai vérifier le tuyau d'eau qui à l'air de recevoir de l'eau m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge whirlpool awo/d 6931 - lave linge s'éteint

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave linge Whirlpool AWO/D 6931. Le lave linge s'éteint tout seul pendant le programme de lav...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
papy3

Combiné réfrigérateur/congélateur whirpool wbc 3525nfw

Bonjour, Nous revenons de vacances ....nous avons prudemment arrêté le combiné avant de partir pour dégivrer et cette fois, c'est le congélateur q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_jpd87

Teka ci340

Bonjour, combine frigo congel teka ci340 givre sur la paroi du frigo pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
stf_jpd87

Probleme de platine de puissance frigo whirlpool

Bonjour a tous ma platine de puissance de frigo américain de marque Whirlpool a brûle je recherche la référence de la petite pièce noir je pense que ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
waternouse

Hotpoint eco9f149 problème connu

Bonjour à tous, Nouveau sur ce genre de forum ( plutôt habitué sur ceux automobiles), je viens vers vous pour essayer d identifier un problème que...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Martial711

Plaque à induction rosieres rpi280

 Résolu

Bonjour,après une cuisson et avoir éteint ma plaque ,cette dernière ne se rallume plus même à froid et donc le déverrouillage éventuel inopérant .Les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
papy35

Frigo americain samsung rs55xjlmr

Bonjour, J'ai un frigo Américain Samsung qui fait du bruit et givre par l'arrière côté Frigo. Je l'ai dégivré une première fois toute une nuit...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle adg 8532/2wh est en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle ADG 8532/2WH est en panne. Pendant le cycle de lavage, Le LV s'arrête net et fait sauter le fusible (16A), j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papy35

Whirpool adg 7440 fd code erreur e5 f6

Bonjour J'ai un code erreur F6 E5 qui clignote sur mon lave vaisselle Whirpool ADG 7440 FD qui clignote , impossible de retrouver la mode d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papy35

Four electrolux coupure electriqie

Bonjour. J'ai une cuisiniere electrolux induction trois feu acheter il y a cinq ans. Nous avons un soucis lorsque nous le faisons chauffer: Il dem...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papy35

Mise en sécurité lave linge siemens pendant remplissage cuve

Bonjour, Je possède 1 lave linge siemens extraklasse f1100a et lors du remplissage de la cuve il se met en sécurité (coupure arrivée d'eau) et aff...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge beko ne chauffe plus, a l aide !!!

Bonjour, Toujours ce fichu problème avec mon sèche linge qui ne chauffe plus, quelqu un a t il une solution ? Sur un Beko, modèle DC 7230, Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo whlirpool

Bonjour, après avoir nettoyé mon frigo whlirpool type tropical sans l'avoir débrancher, il ne marche plus et fait meme du chaud dans la partie congel....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Mon four electroluxe ne chauffe plus et plus de luumiere

Bonjour, mon four ELECTROLUX Four Multifonction pyrolyse EEC2400BOX ne chauffe pls et plus de lumiere par contre le ventilateur tourne

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Problème sur siemens lv: se 55 656 eu bd-nr de 2005

 Résolu

Bonjour, A la fin du cycle de lavage 65°, mes couverts du bas sont propres ceux du haut sont gras avec des résidus de saleté de ceux du bas, dessous l...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
JEF.EL

Seche linge brandt sce 8220

bonjour, je viens vers vous pour que vous puissiez m aider,voila,j ai un seche linge de marque brandt a condenseur sce 8220 ,il ne chauffe plus , j ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Pierrot_2b

Mon lave-vaisselle whirlpool adp 6835 ne s'allume pas

Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 6835 ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton "Marche Arrêt". Aucun voyant ne s'allume. J'ai testé la pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papy35

Changement de la poignée lave vaisselle arthur martin asi 6232 n

Bonjour, Bonjour, J'ai changé la poignée sans difficulté hormis qu'au remontage je n'arrive pas à faire passer la partie noire de la poignée sous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papy35

Vedette vlf8126 8126

Bonjour, Ma machine à laver vedette VLF8126 8126 marquait F07. Je l ai fait tourner une nouvelle fois. LA plus rien, plus de courant au niveau de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Buibui

Objet coincé entre le tambour et la cuve de mon lave-linge

Bonjour, Je possède un lave-linge Faure FWG6122K à ouverture frontale. Un objet métallique est passé par l'un des trous du tambour et se trouve coin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de tension sur lave vaisselle neff

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle NEFF S4459W3/22 datant de 2004 s'est arrêté brusquement avant d'avoir effectué sa vidange. Plus aucun voyant n'est éclair...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, je suis en panne avec mon lave linge Siemens 1062FF; mon compteur a disjoncté je l'ai remis en route,mais il a fallu que je le fasse deux foi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo whirpool qui produit de l'eau

Bonjour, Je vais essayer de détaillé le problème Il y as un mois de sa la partie haute du réfrigérateur (whirpool froid sec )était chaude (20 deg...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle aquasafe aa class

Bonjour, message erreur D07 quelqu' un peut m' aider

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

Viande blanchie au congélateur

Je ne comprends pas pourquoi ma viande change de couleur au congélateur... C'est un congélateur brandt, un bahut de 350l qui a 13 ans. Toute la via...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
stf_jpd87

S'il vous plais

bonjour ; je possède un lave linge hariston Hotpoint eco9f149 super silence tous les voyants clignote et il affiche ce code de défaut F-12 que doigt...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
labricole47

Lave vaisselle rosiere rlf 100 en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle ROSIERE RLF 100 s'est mis à sonner en cours de cycle ... Après avoir parcouru ce forum, je me suis aperçu que l'eau n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Gkerl

Problème programme de lavage whirpool fscr 80421

Bonjour, j'ai une machine à laver whirpool fscr 80421, et depuis peu le programme couleur affiche 30 min et 1400 trs ce qui correspond aux paramè...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
stf_jpd87

Changer robinet distribution eau réfrigérateur

Bonjour, Au cours d'un nettoyage du compartiment "Eau Fraiche" le robinet de distribution est tombé. Je souhaite le replacer (ou remplacer si neces...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papy35

Panne lv de dietrich

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon Lave vaisselle de Dietrich, le bouton "poussoir" marche/arrêt et bloqué (en arrêt bien sûr) quelqu'un peut-il me ren...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy35

Anomalie e4f6 wirpool adg7441afd

Bonjour, Suite à un tuyau d'arrivée d'eau coudé le lave vaisselle s'est arrêté. Après avoir remédié au problème et suivi les instructions pour sa r...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge proline pfl510w-f1 problème 6 bips

Bonjour, mon lave linge ne veux plus se lancer . J'ai bien vidé et nettoyer le filtre mais toujours le même problème : Pour n'importe quel programme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papy35

Plaque à induction de dietrich dtidg

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction. Est il normal que le tiroir du dessous soit brulant

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papy35

Haier 800tve

Bonjour, Je me trouve face à un problème avec mon lave linge Haier HMS800TVE. Il me donne, ces derniers jours, l'erreur 5 (niveau d'eau non atteint ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papy35

Plaque induction s'arrete et repart mais n'arrive pas a chauffer

Bonjour à tous, nnotre plaque s'arrête et repart durant la cuisson et n'arrive pas a chauffer , aucun message n'apparait , la plaque s'éteint et r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy35

Lave-vaisselle blomberg

Bonjour, quand je presse sur le bouton pour la mise en marche je dois garder mon doigt pressé, et là,le lave-vaisselle fonctionne. Aussitôt que j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy35

Dolce gusto oblo quick start

Bonjour, ma machine a trois mois, lorsque je l'allume le bouton rouge reste fixe puis le bouton vert clignote et s'éteint, je ne peux pas l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
labricole47
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000