Les discussions

Porte de lave vaisselle ne ferme plus

 Résolu

Bonjour, je possede un lave vaisselle beko dfn 6834 jai ouvert le ppanneau mais a present ma porte ne se ferme plus le lave vaisselle salume mais ne...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
celena

Fuite pompe lave linge miele novotronic w s

 Résolu

comment changer la pompe

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge arthur martin electrolux awt1145aa

Bonjour, Lorsque je tourne le bouton du choix du cycle tous les voyants clignotent et défilent, au bout d'un moment ça s 'arrête mais aucun bouton N...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Problème frigo daewoo frsu20fai

Bonjour, j'ai des soucies avec mon frigo américain daewoo FRSU20FAI, le congelateur refroidi mais le frigo me fait du chaud, si quelqu'un a deja eu se...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Icare95

Entretien lv siemens se26230

 Résolu

Bonjour Je voudrais détartrer les éléments suivants : Chambre de compression et chambre de détection de débordement; or le fait de déclipser à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papy35

Ariston at125 ne demarre pas

Bonjour, Je viens de suivre votre procedure: faite marcher ,vidange uniquement, c'est positive, j'ai versé quelque litres d'eau jusqu'a aparition ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papy35

Schema

Bonjour, esque je peu avoir un schemas complet dun frigo no frost du moteur au frezer plus cablage electric.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Castormalin

Machine a laver ne fontionne plus

Bonjour, mon lave linge indique 4e j ai regarder ce que cela voulais dire en solution il m indique les choses suivantes assurez vous que le robi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_jpd87

Plaque induction

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ventiler correctement une plaque à induction ? la mienne affiche 3 L, on me dit que c'est un pb de ventilation, que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Problem frigo no frost marque ariston

 Résolu

Bonjour, j ai un problem sur un frigo no frost qui fait un boul de glace j ai tester les resistence .les sonde .sa marche le ventilo vitess normal l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mouhas

Senseo en panne

Bonjour, j'ai une senseo cube elle chauffe bien le bouton reste rouge est quand j appui pour faire un cafe l eau coule un peut et la cafetiere s etein...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jake

Problème lave vaisselle whirlpool adp6946whm

Bonjour, alors qu'un programme de lavage était en marche, un claquement s'est fait entendre dans l'appareil et le fusible au tableau a sauté. Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
nounours

Lave-linge vedette vlf - 2115

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge Vedette d'occasion VLF-2115 et j'ai un problème de programmateur qui ne bouge pas, la machine se remplit, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Marzhine

Lave linge whirlpool ref awod/47116

Bonjour. comment puis-je accéder à la pompe de vidange. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt ofh1030

Bonjour, J'ai soucis sur mon LV, il se charge en eau pendant quelques minutes puis il se met en défaut surcharge d'après les voyants. Puis-je avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque induction high one

bonjour, j'ai une plaque induction de marque HIGHONE REF hig3 ti-af . impossible de mettre la main sur la notice. lorsque je veux allumer un des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
papy35

Enlever la securite enfants sur un lave linge

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever la securite enfant sur mon lave linge modele wfh1162f de chez brandt comment faire car en fermant le hublot elle ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Mon congélateur top fait du givre que sur une seule grille

Bonjour, Afin de ne pas faire fonctionner ma garantie pour rien sur mon congélateur top Far je voulait savoir s'il est normal qu'une seul grille réf...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Bru_P

Frigo porte ouverte : bruit !

 Résolu

Bonjour, La porte de mon frigo est restée ouverte plusieurs heures ce qui a provoqué un gros bruit de l'appareil. J'ai vu sur des forums qu'il fal...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Audrey3804

Lave vaisselle arthur martin asf 2750

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit plasma d'eau Dois-je faire appel à un pro ou puis-je envisager une réparation maison Je ne suis pas expe...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Photos branchement sl330

Bonjour, Quelquu un aurait il une photo des cables pour rebrancher les klixons et la resistance. Mci beaucoup a vs.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle beko dfn6834 salume mais clignote et il ne demare plus aucun bruit ,la porte ne se ferme plus jai demonter la porte et ref...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
celena

La porte de mon lave linge lavamat est cassee

Bonjour, la porte de mon lave linge lavamat est cassee;ou puis je comander des pièces de rechange?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papy35

Four qui demarre tout seul , et fait sauter le disjoncteur gener

Bonjour, a tous et a toutes. j'ai acheté un four une gaziniere a pyrolise brandt , 3 feux gaz , une plaque electrique, et four electrique. penda...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
gnico

Lave linge whirlpool awa 5108/1 de 2002

mon lave linge prend l'eau au départ du cycle mais continu a se charger en eau jusqu'à déborder par le trop plein cela vient il de l'électrovanne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
capitaine29

Sauter plaque à induction problême.

Bonjour, Ma plaque induction SAUTER gauche fonctionne par intermittence. Dans un premier temps la carte de commandes a été changée. Le problême subs...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papy35

Seche linge siemmens " vider réservoir"

Bonjour, moi aussi mon Siemens me dit le même refrain "VIDER LE RÉSERVOIR" y aurait il une male façon ? j'ai perdu la notice comment me la procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papy35

Lave linge bosch maxxi 7

Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxxi 7 ne fonctionne plus sur le programme touche "FACILE", il ne prend plus le liquide assouplissant. merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papy35

Réfrigérateur

Bonjour au bureau nous avons un réfrigérateur de la marque LG et depuis quelque temps il congèle tout les aliments que nous plaçons dedans. On l'a déb...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
briqueteur

Une panne sur mon four brandt ref fe422bf11

Bonjour, ma carte electronique reste éteinte .la mise a l heure s affiche, mais disparaît sitôt la programmation faite pour la cuisson. pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Séche linge whirpool chauffe plus

Bonjour, mon sèche linge en marche, a fait sauter les plombs et depuis ne chauffe plus. est t-il H.S ou pas? que dois je vérifier avant d'en rachet...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Panne sèchoir baucknecht nouveau modèle

Bonjour, Ayant un sèchoir baucknecht nouveau modèle, dont j'ignore le num Je rencontre un souci depuis 2 jours En effet, le réservoir est vide, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de seche linge brandt premia ete501f

Depuis 1 semaine quand je branche mon seche linge Brandt premia ETE501F , rien ne se passe, j'ai vérifier la tension de sortie au niveau du filtre ant...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mulundu

La partie frigo ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un frigo-congélateur LIEBHERR Ref CPESF 3413 Combiné 2 circuits SmartFrost Comfort Inox , depuis un certain moment la partie frigo ne n...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau

 Résolu

Bonjour, je possède cette machine depuis 4ans et maintenant j'ai une fuite d'eau .Pourtant le détartrage est fait régulièrement . Je ne sais plus q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Icare95

Seche linge whirlpool

Bonjour, mon Seche linge whirlpool TH6SENSE (857566720011) ne fonctionne plus il me note F7 qu'esque cette panne svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papy35

Seche linge whirlpool awz 9478

Bonjour, j'ai un seche linge Whirlpool awz 9478 qui tourne mais ne chauffe plus. Que dois je faire pour reparer au plus vite ??? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papy35

Labéco

Bonsoir, c'est normal qu'un lave linge Beko WM2506XD Type 6156 CT , ne fait aucun essorage entre le remplacement d'eau des rinçage ? Les charbons so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Patrice30

Fontaine eau

Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur le tuyau d'alimentation de la fontaine au niveau de la charniere basse comment peut-on changer ce troncon. Refrigi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Awe6511

Bonjour, Je veut savoir pourquoi ma machine à laver ne veut plus marche il y a eu arrêt sur lavage , et c'est arrêter définitivement j'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Icare95

Comment reparer

Bonjour, j ai un frigo whirpool 6 sense avec afficheur a l allumage il ne declanche pas et affiche 5° et un signe d attention que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Icare95

Cuisiniere gaz qui chauffe trop fort

bonjour a tous, J'aurais aimé un renseignement, à savoir que j'ai une cuisinière gaz dont les gicleurs ont bien été changé pour du gaz bouteille, le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle candy csf 4552x-47

Bonjour, quand je le mais marche il me mais code E1il tire de eau et ensuite vidange et s arrete merci si quelqu'un peux m aider

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Recherche piece détachée pour pompe de cyclage pour rsi 622 rb

Bonjour, je suis à la recherche d'une pièce détachée pour mon lave vaisselle rosière rsi 622 rb pour la pompe de cyclage ; je ne connais pas de déta...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle bosch

bjr mon lave vaisselle bosch lave mal il vidange et evacue bien l'eau mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas la lessive merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque cuisson whirlpool gaz

 Résolu

Ma plaque de cuisson à 3 feux gaz. Subitement j'ai un problème avec un des petits feux. L'allumage se fait, mais lorsque je relâche le bouton, le gaz...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Probleme de plaque à induction sauteur

Bonjour, sur ma plaque à induction SAUTER , le ventilateur des 2 plaques droites fonctionne en permanence mais on arrive pas à mettre les plaques en...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle de dietrich dvy640we1 mod dvy640be1-01 78012r56

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je recherche une vue éclatée de ce lave vaisselle SVP DVY640WE1 Mod DVY640BE1 78012R56 Type ART9.LARG 45 cm suite à ce que l'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Goulotte bouchée

Bonjour, j'ai un frigo Vedette RC 328 et un peu d'eau coule en dessous de mon bac à légumes , nous avons essayé de déboucher avec un long fil , on ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
valy61

Sèche linge whirlpool sole 2004 ne chauffe plus!

Bonjour, J'ai un sèche linge whirlpool sole 2004 qui ne chauffe plus! Testé avec un voltmètre, il n'y a pas de tension aux bornes de la résistance ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Papy35
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000