Les discussions

Four electrolux tentation bloquer

Bonjour, après avoir effectuer une pyrolyse avec succées la porte s'ouvre ,le symbole sécurité enfant clignote ainsi que le symbole pyr et la souff...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35

Mon lave vaisselle whirlpool adp 436 bz typ:na1/2

 Résolu

MON LAVE VAISSELLE FAIT SON CYCLE MAIS LA VAISSELLE N'EST PAS PROPRE,l'eau arrive bien et la vidange s'effectue correctement (pas de chauffage)je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Lv viva vvd65n00eu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un témoin (une petite brosse ou le n°7) qui s'allume et la machine ne fonctionne plus! c'est arrivé après un ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Panne f6 sur lave-vaisselle fagor lf073it

Bonjour, je cherche un peu partout des infos et je n'arrive pas à trouver de solutions dans les anciens postes. La fonction "trempage" ne pose pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_mareson

Seche linge ne demarre

Bonjour, il fait disjoncter le compteur edf .

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_frmu

Seche linge ne demarre

Bonjour, j'ai un seche linge LADEN EC 329 il fait disjoncter des que j' appuie sur le bouton marche . que se passe t' il ????? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lacreuse

Problème réservoir senseo fendu

Bonsoir à tous, Je me permet de vous écrire car il m'arrive un souci. Alors voila j'ai tombé le réservoir de ma Senséo par terre, il est fendu s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
papy35

Panne sur lave vaisselle idl550 voyants clignotants

Bonjour, mon lave vaiselle a deux voyants qui clignotent correspondant au depart differe de 3 heures etd e9 heures .cela bloque le demarrage du l v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
papy35

Micro ,onde samsung chauffe plus

comment controler micro onde qui chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Icare95

Panne four brandt fp464*-fp561*

Bonjour, j'ai pas les moyens de le faire réparer mon four. Pouvez-vous m'aider svp. Voila mon four Brandt FP464*-FP561* ne s'allume plus du tous ni...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Bob583

Panne machine à laver miele

Bonjour, Ma machine à laver miele softtronicW450 a 10 ans. Le bouton de démarrage ne fonctionne plus, la machine s'est arrêtée une première fois, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Wilt 120 fr

 Résolu

Bonjour, demontags ecurité porte sur WILT 120 FR

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo samsung qui marche puis se réchauffe continuellement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain d'occasion de marque SAMSUNG, depuis son branchement il a mis du temps à se refroidir pour arriver à t...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Objet tombé dans machine à laver candy

Bonjour, J'ai fait tombé un porte clé dans mon lave linge sous le tambour, le problème c'est que sur le tambour il n'y a pas de trappe d'ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lestat6999

Manque de pression lave-vaisselle indesit idl 52

Bonjour, Je ne suis pas professionnel de l'électroménager donc je vais essayer d'expliquer au mieux mon soucis. Je possède un lave-vaisselle In...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Bruit intermittent lave linge electrolux.

Bonjour, Depuis quelques mois, mon lave linge Electrolux fait un bruit assez fort (une sorte de grincement, de couinement qui couvre le bruit norm...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Cafetire normale en panne

cafetier l'eau chaud mais ne monte pas merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_frmu

Programmateur

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge whirlpool awa936 le programmateur se bloque au niveau délicat et en le poussant d'un cran il repart et finit le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
fench

Comment brancher une proline cvp561 w-2 ?

Bonjour, Tout est dans le titre... J'hésite à acheter ce modèle mais il n'y a aucune indication sur le câble qu'il faut ! La cuisinière affiche...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_jpd87

Machine a laver aya amf605 en panne

Bonjour, J'ai une machine a laver de marque AYA AMF 605 SUR LA PLAQUE ELECTRONIQUE LA RESISTANCE R102 a crame et j'aurai aimé savoir quel est sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_jpd87

Bruit de pétard sur un sèche linge indesit g511v

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon sèche linge de marque indésit G511V à évacuation au bout d'un moment il fait un bruit énorme identique à un brui...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur

Bonjour, un ami m'a prete son refrig congelo de 1993 philips whirpool le congelo fonctionne mais pas le frigo.est-ce la peine de chercher une piece po...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
balcris

Sèche linge ne chauffe plus mais tourne

Bonjour, j ai un sechz linge brandt qui chauffe plus pouvez vous me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
yoann 59

Probleme lave vaisselle

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine a laver la vaisselle l'eau n'arrive plus , faut il changer l'aquastop Merci de votre réponse Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87

Combine liebherr cnes 3366 schema electrique

 Résolu

bonjour, je cherche le schema electrique du combine cnes3366 afin de rebrancher les contacts qui vont au module electronique merci d avance cldt

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87

Vidanger mon lave linge

JE N ARRIVE PAS A OUVRIR L EVACUATION DU LAVE LINGE WHIRLPOOL JE TOURNE CA BLOQUE ET JE NE PEUX OUVRIR QUI PEUT M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87

Démontage porte de four encastrable whirlpool akp 607/wh

Bonjour, La vitre intérieure de mon four s'est décollée partiellement. Pourriez-vous m'indiquer comment démonter la porte et l'intérieur de celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gavert

Seche linge candy godc 38t

mon seche linge candy godc 38t ne tourne plus et sens le bruler. et d'habitude a l'arret on peux pas le tourne et la oui merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
marc du 76

Marque qui se répare facilement avec pièces détachés dispo etc ?

Bonjour, Selon vous, quelle marque est la plus adaptée pour ne pas jeter l'appareil régulièrement, c'est à dire qui peut se réparer sans encombre e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Icare95

Problèmes récurents

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Whirlpool ADP 5440 et régulièrement il se met en arrêt (sur le programme 50°). Les voyants de "départ" "sécha...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lycanthrop

Lv adp 4550

bonjour, je rencontre un problème sur mon lv ADP4550 il ne prend pas l'eau , malgrès les conseils de basculer en arrière l'appareil, rien n'y fait.. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
st gillois

Panne electrique

 Résolu

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung il avait de la glace en bas du congélateur. je l'ai débranché et nettoyé mais maintenant il fait saute...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Cafetière senseo détection bac à eau

Bonjour, J'ai un problème avec ma cafetière senseo. Celle-ci ne détecte pas le bac à eau, il est détecté seulement en le faisant légèrement bascu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_frmu

Recherche de partenariats et conseils

salaam ;j'aimerai savoir_1_ les risques d'utilisation du gaz BUTANE sans détendeur ;_2 _pour la réparation des radiants ?une colle adéquate ....MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Daniel 26

Problème de vidange lave linge electrolux awc 1050

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge Electrolux AWC 1050 qui ne vidange plus lors des cycles habituels, sauf si je mets le programmateur sur vidange. Je v...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Panne seche linge thomson air 409 c

 Résolu

Bonjour, Ce sèche linge saute et fait sauter les plombs. Ce serait la résistance ? si oui, où se trouve-t-elle ? Par ailleurs c'est un très v...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Icare95

Trace blanches et distributeur de liquide de rincage

Bonjour, suite a des taches blanche dans mon lave vaisselle j ai change le distributeur de liquide de rinçage car il ne distruait pas de liquide de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Icare95

Caisson du tambour du lave linge

bonjour, big problème pas banal, ma femme utilise des boules de lavage pour le linge et une d'elle s'est mise entre le tambour et le caisson de celu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
seb astien

Demande information sur seche linge vedette eg58

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge vedette EG58 à condenseur,j'ai changé la résistance tout remonté ,maintenant il fonctionne normalement.Ce que je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_jpd87

Comment démonter centrale vapeur philips gc8460

Bonjour à tous, Ma centrale vapeur fait disjoncter dès mise en marche. Je voudrais essayer de repérer l'origine du problème mais pas moyen d'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Icare95

Problème d'essorage d'un lave linge f522 brandt

Bonsoir, Ma machine à laver n'essore plus correctement. Durant le programme le tambour tourne mais pas à fond donc le linge reste gorger d'eau. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
djoo45

Seche linge à condensation

Bonjour, j ai mon appareil fonctionné parfaitement mais depuis dé que je le mets en route le dijoncteur 40a ce déclanche.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
stf_frmu

Lave linge ouverture par le haut bloqué

bonjour, après avoir parcouru tout le forum et essayer différentes techniques je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Mon lave linge (Fagor "inno...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
stf_jpd87

Panne f2 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je pense avoir bien résumé dans le titre, nous possédons un lave vaisselle whirlpool ADG 698 xi et nous indique le code erreur F2 je sais q...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aaaclass

 Résolu

bjour a ts mon lave vaisselle DFH515WE1 arret en cours de cycle.triangle danger clignote ainsi que les ttes les mn du programme. pompe de vidange ok...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
mexichic01

Ouverture "porte" vedette grand soin.

Bonjour à tous. J'ai un ennui avec mon lave linge Vedette modèle Grand soin (qui s'ouvre par le dessus): en fin de cycle la tempo ne se déclench...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
papy35

Problème avec lave vaisselle hoover

Bonjour à Tous , J 'ai un problème avec mon lave vaisselle de marque HOOVER modèle vision one type :HOD 5X Merci de voir si vous pouvez me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Icare95

Capot de senséo bloqué

j ai mon capot de senséo qui s est bloqué pas moyen même avec un système de paille de l ouvrir .......! merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
stf_frmu

Four dietrich

Bonjour, le four ne s'allume pas, alors que la tension secteur est bien présente à l'entrée de la carte électronique, merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
prosfo

Vue éclatée four siemens hb53260

Bonjour, j'ai un problème élec sur mon four qui fait disjoncter 30mA dès que l'on veut régler l'heure. Il y a une sécurité qui empêche résistance de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
loreve057
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000