A voir également:
- Lave vaisselle viva voyant brosse clignote
- Voyant brosse lave vaisselle bosch - Meilleures réponses
- Lave vaisselle viva voyant - Meilleures réponses
- Lave vaisselle Viva,Voyant brosse clignote ✓ - Forum - Electroménager
- Comment résoudre le problème vidange L.V. Viva ? ✓ - Forum - Electroménager
- Problème d'arrivée d'eau sur lave vaisselle viva le voyant robin - Forum - Electroménager
- Le voyant robinet de mon lave vaisselle VIVa s'allume - Forum - Electroménager
- Voyant end lave vaisselle bosch SKS50E12EU - Forum - Electroménager
5 réponses
aourell
bonjour,
merci de votre réponse
dans la notice, ce symbole signifie "détection de nettoyage" !!
ça ne m'aide pas bcp ! depuis le LV se met en sécurité (je suppose!) et impossible de le faire fonctionner !
le LV a 6 mois, et le service après vente ne me rappelle pas !!
que faire ?
merci
merci de votre réponse
dans la notice, ce symbole signifie "détection de nettoyage" !!
ça ne m'aide pas bcp ! depuis le LV se met en sécurité (je suppose!) et impossible de le faire fonctionner !
le LV a 6 mois, et le service après vente ne me rappelle pas !!
que faire ?
merci
aourell
bonjour
je donne suite à mon soucis ...!
pour répondre aux dernières questions, je me suis procuré ce lave vaisselle par l'intermédiaire du cuisiniste à qui j'ai acheté la cuisine. cette personne m'a conseillé d'appeler le service après vente pour régler les pannes afin de préserver la garantie.
le service après-vente envoie mon dossier à une entreprise agrée dans ma région. cette entreprise ne donnait aucunes suites!! le service après-vente, désespéré (comme moi!) me donne directement le numéro du dépanneur, j'appelle (sans réponses) et laisse des messages (sans réponses également!)
au bout de 15j , un ras le bol s'installe ! je m'improvise dépanneur lave vaisselle!
je démonte tout (toute la partie filtre qui se situe en bas du LV)
là! je découvre qu'un des filtres est déformé ! foutu pour foutu, j'en achète un sur le net (40€ le malheureux bout de plastique !!!)
et depuis ... CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!
juste en passant, j'ai eu un mal de chien à tout remettre en place ! merci à youtube de diffuser des vidéos de "remontage" de LV !
CONCLUSION: si la brosse s'allume sur votre LV, vérifiez tous les filtres (et surtout n'oubliez pas comment vous avez démonté!)
bon courage ...
je donne suite à mon soucis ...!
pour répondre aux dernières questions, je me suis procuré ce lave vaisselle par l'intermédiaire du cuisiniste à qui j'ai acheté la cuisine. cette personne m'a conseillé d'appeler le service après vente pour régler les pannes afin de préserver la garantie.
le service après-vente envoie mon dossier à une entreprise agrée dans ma région. cette entreprise ne donnait aucunes suites!! le service après-vente, désespéré (comme moi!) me donne directement le numéro du dépanneur, j'appelle (sans réponses) et laisse des messages (sans réponses également!)
au bout de 15j , un ras le bol s'installe ! je m'improvise dépanneur lave vaisselle!
je démonte tout (toute la partie filtre qui se situe en bas du LV)
là! je découvre qu'un des filtres est déformé ! foutu pour foutu, j'en achète un sur le net (40€ le malheureux bout de plastique !!!)
et depuis ... CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!
juste en passant, j'ai eu un mal de chien à tout remettre en place ! merci à youtube de diffuser des vidéos de "remontage" de LV !
CONCLUSION: si la brosse s'allume sur votre LV, vérifiez tous les filtres (et surtout n'oubliez pas comment vous avez démonté!)
bon courage ...
stf_jpd87
- Messages postés
- 71577
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonjour
Je suppose que votre appareil à été commandé par internet et non un magasin de proximité, ce SAV préfère s'occuper en priorité de ses clients (acheteurs) et ensuite les autres (sous contrat SAV)
Il vous reste l'éponge et le Mir!!!.
Cordialement.
Je suppose que votre appareil à été commandé par internet et non un magasin de proximité, ce SAV préfère s'occuper en priorité de ses clients (acheteurs) et ensuite les autres (sous contrat SAV)
Il vous reste l'éponge et le Mir!!!.
Cordialement.
papy35
Bonjour,
Vous devez avoir l'explication sur votre petit bouquin,mais selon le symbole pour moi par déduction Brosse = nettoyage ,dans votre nettoyage avez vous remis le tout conforme tel qu'il l'était à l'origine
Vous devez avoir l'explication sur votre petit bouquin,mais selon le symbole pour moi par déduction Brosse = nettoyage ,dans votre nettoyage avez vous remis le tout conforme tel qu'il l'était à l'origine
vu que votre appareil est sous garantie, il faut absolument voir le sav, rendez vous directement au magasin où vous l'avez acheté ... car au bout de 6 mois de fonctionnement, il ne peut pas mettre un tel défaut ...
j'ai essayé de contacter le service après vente, ils transmettaient mon dossier à l'entreprise la + proche de chez moi, et me recontactaient dans les 24h ! (ça fait 1 semaine !)
lundi, je rappelle et je verrai bien!
en tout cas, merci bcp pour vos réponses
cordialement