LV Viva VVD65N00EU [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
-
Messages postés
64687
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2020
-
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un témoin (une petite brosse ou le n°7) qui s'allume et la machine ne fonctionne plus! c'est arrivé après un nettoyage complet de l'appareil. j'ai démonté les filtres, j'ai fait tourner la pompe et tout est correct, que faire ? merci de vos éventuelles réponses
cordialement

5 réponses

bonjour,
merci de votre réponse
dans la notice, ce symbole signifie "détection de nettoyage" !!
ça ne m'aide pas bcp ! depuis le LV se met en sécurité (je suppose!) et impossible de le faire fonctionner !
le LV a 6 mois, et le service après vente ne me rappelle pas !!
que faire ?
merci
Messages postés
20436
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
4 384
bonjour,

vu que votre appareil est sous garantie, il faut absolument voir le sav, rendez vous directement au magasin où vous l'avez acheté ... car au bout de 6 mois de fonctionnement, il ne peut pas mettre un tel défaut ...
bonjour,

j'ai essayé de contacter le service après vente, ils transmettaient mon dossier à l'entreprise la + proche de chez moi, et me recontactaient dans les 24h ! (ça fait 1 semaine !)

lundi, je rappelle et je verrai bien!

en tout cas, merci bcp pour vos réponses
cordialement
bonjour
je donne suite à mon soucis ...!
pour répondre aux dernières questions, je me suis procuré ce lave vaisselle par l'intermédiaire du cuisiniste à qui j'ai acheté la cuisine. cette personne m'a conseillé d'appeler le service après vente pour régler les pannes afin de préserver la garantie.
le service après-vente envoie mon dossier à une entreprise agrée dans ma région. cette entreprise ne donnait aucunes suites!! le service après-vente, désespéré (comme moi!) me donne directement le numéro du dépanneur, j'appelle (sans réponses) et laisse des messages (sans réponses également!)
au bout de 15j , un ras le bol s'installe ! je m'improvise dépanneur lave vaisselle!
je démonte tout (toute la partie filtre qui se situe en bas du LV)
là! je découvre qu'un des filtres est déformé ! foutu pour foutu, j'en achète un sur le net (40€ le malheureux bout de plastique !!!)
et depuis ... CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!
juste en passant, j'ai eu un mal de chien à tout remettre en place ! merci à youtube de diffuser des vidéos de "remontage" de LV !

CONCLUSION: si la brosse s'allume sur votre LV, vérifiez tous les filtres (et surtout n'oubliez pas comment vous avez démonté!)
bon courage ...
Messages postés
64687
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2020
11 471
Merci du retour pour les futurs dépanneurs.
Bonjour,

Vous devez avoir l'explication sur votre petit bouquin,mais selon le symbole pour moi par déduction Brosse = nettoyage ,dans votre nettoyage avez vous remis le tout conforme tel qu'il l'était à l'origine
Merci pour le retour,tenez nous au courant de la panne pour en faire profiter à tous.
j'aimerai bien vous répondre, mais le dépanneur se fait désirer ! 10j et tjs rien, malgré mes appels, je commence à péter les plombs !!!!!!
Messages postés
64687
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2020
11 471
Bonjour

Je suppose que votre appareil à été commandé par internet et non un magasin de proximité, ce SAV préfère s'occuper en priorité de ses clients (acheteurs) et ensuite les autres (sous contrat SAV)
Il vous reste l'éponge et le Mir!!!.
Cordialement.
Messages postés
20436
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
4 384
ah vive les achats sur le net et leur service après vente !!!!

;)