Panne machine à laver miele
brimic39
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine à laver miele softtronicW450 a 10 ans. Le bouton de démarrage ne fonctionne plus, la machine s'est arrêtée une première fois, j'ai dû récupérer mon linge en ouvrant le hublot au moyen de la trappe du bas à gauche de l'appareil. Le lendemain j'ai pu faire une lessive normalement puis ensuite impossible de la mettre en marche le bouton ne fonctionne plus... Quelqu'un a t'il eu cette panne, est-ce important ? Du fait de son âge (utilisation pour deux ou 3 personnes ) faut-il faire réparer ?
Ma machine à laver miele softtronicW450 a 10 ans. Le bouton de démarrage ne fonctionne plus, la machine s'est arrêtée une première fois, j'ai dû récupérer mon linge en ouvrant le hublot au moyen de la trappe du bas à gauche de l'appareil. Le lendemain j'ai pu faire une lessive normalement puis ensuite impossible de la mettre en marche le bouton ne fonctionne plus... Quelqu'un a t'il eu cette panne, est-ce important ? Du fait de son âge (utilisation pour deux ou 3 personnes ) faut-il faire réparer ?
A voir également:
- Machine à laver miele panne
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine a laver sans evacuation ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Bouchon vidange machine à laver cassé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine a laver indesit clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bonjour
Deux pannes possibles
Le bouton lui-même, le verrou de la porte.
En dernier recours problème électronique.
Cordialement
Deux pannes possibles
Le bouton lui-même, le verrou de la porte.
En dernier recours problème électronique.
Cordialement
brimic39
Je vous remercie de votre réponse, je cherche comment enlever le bandeau qui permettrait d'arriver à ce bouton marche arrêt, en ce qui concerne le verrou de la porte, on ne peut l'ouvrir que manuellement par la trappe en bas à gauche, le bouton qui gère le verrou de la porte se trouve sous le bouton blanc d'allumage, donc comment y accéder... peut-être savez vous comment enlever ce bandeau devant. Merci à vous
bonjour,
cela arrive que cela vienne du bouton marche arret .... en fait, il est composé des deux boutons blanc et orange l'un a coté de l'autre, il suffit de le changer !!!
cela arrive que cela vienne du bouton marche arret .... en fait, il est composé des deux boutons blanc et orange l'un a coté de l'autre, il suffit de le changer !!!