Les discussions

Ma senséo hd 7810 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Tout dabord, depuis un certains temps je devais faire le café en 2 fois, car la Senseo HD 7810 s'arrête de couler au bout de 30 seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_frmu

Panne de machine

Bonjour, sur le lave linge WHIRPOOL,le démarrage sur tous les programmes se passe bien,mais au bout de quelques minutes la machine s arrét avec un H c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Papy35

Micro onde sansung c101

Bonjour, LE PLATEAU NE TOURNE PLUS COMMENT LE REPARER je pense il es plus en fonction micro onde et jarrive pas a reglermerci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Icare95

Panne de frigo degivrage

Bonjour, mon frigidaire lorsque qu il degivre met de l eau dans le frigo alors que c est un frigo ventile c est un not frost de marque ariston que me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, mon seche linge sonne car il me dit que le bac et plein alors qu'il n'y apas d eau dedand

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_jpd87

Bruit dans tambour et cuve

Bonjour, je n'ai toujous pas accès au tambour à partir de la cuve ; machine à laver le linge BOSCH MAXX VFL 2061 ; je l'ai penché sur l'avant , le b...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Icare95

Probleme d'assouplissant sur machine a laver vedette vlt 6000 s

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le reservoir de l'assouplissant il ne se vide pas, j'ai beau nettoyer le bac mais rien de s'evacue, le produit re...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ninie02

Mon four ne chauffe plus et la porte ne se ferme plus à la suite d'une pyrolise

Bonjour, A la suite d'une pyrolise sur une cuisinière De Dietrich DCI 295 XE1, la porte ne se ferme plus et le four ne chauffe plus (alors que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Cuisiniere beko

Bonjour, j'ai achete une cuisiere beko mais le four chauffe tres peu et le grill ne grille pas ; elle n'a que 6mois que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Lg

Bonjour Problème avec machine à laver LG 7KG la bouton de température clignote merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Lave linge tambour coincé

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge a tourné quelques secondes alors que le couvercle n'était pas fermé. Je m'en suis aperçu. Je veux tourner le tambour mais...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Accès aux injecteurs gaz cusinière brandt type kfbn 630/1

Bonjour, Je dois remplacer les injecteurs gaz de cette cuisinière et je n'ai pas la notice constructeur. Si quelqu'un peut me donner la bonne démar...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ROBERTBIBI

Lave linge awo 447

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment remplacer la resistance de ma machine à laver awo 447, elle s est mit en mode service, j ai mesuré la resi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Panne de lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp6730, acheté il y a 6 ans encore tout neuf jamais utilisé.IL y a une semaine je l'ai mis en marche .Tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon réfrigérateur ne fait plus assez de froid ?

 Fermé

Bonjour à tous, Je repose ma question qui a disparu mais qui j'espère en la reposant me rapportera des réponses. Mon réfrigérateur/congélateur B...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Gérard

Brandt wfh1277f

Bonjour, le programe se met automatiquement sur pose.Lorsqu elle ne demarre pas sur un programme elle finit par demarrer sur un autre.S agit t il vr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Mon four fait disjoncter

Bonjour, d'après le fournisseur de pièces détachées, cela venait d'une des résistances, j'ai fait comme il m'a dit, j'ai essayé de débrancher les rési...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Four

Bonjour, je vien d'acheter un four brant tout neuf et je vien de le branche mais quand je veux le mettre en route pour le faire chauffer a vider pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Frottement contre tambour dans cuve

Bonjour, j'ai un objet coincé dans la cuve qui frotte sur tambour, comment y accéder ? peut être par hublot? J ATTENDS votre réponse il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sgs 46 e 32 eu

Bonjour, Mon lave vaisselle n'a que 2 ans lorsque je le met en route l'eau arrive bien et s'évacue bien mais il n'arrive pas à se mettre en route ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Un défaut dans la lave linge arthur martin

Bonjour, j'ai une Lave Linge ARTHUR MARTIN de type LGV 702 Mais il y a un défaut au moment de la mis en marche le tombour ne tourne pas

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon four ne chauffe plus ?

bonjour mon four arthur martin electrolux FE4408 ne chauffe pas et la lumiere ne fonctionne plus resistances verifiées ainsi que l'ampoule tout es ok...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sam.longo

Fuite niveau axe lave-linge thomson advance

Bonjour, J'ai une fuite à l'intérieur de mon lave-linge. Après avoir enlevé les cotés, cela semble provenir de l'axe (pas du coté de la courroie d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
JOUP

Panne ecran frigo americain samsung

Bonjour, apres trois couures d electricité l ecran reglage de temp et glacon ne fonctionne plus seulement trait qui clignote ,y a t il une manip a fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Mon lave-vaisselle ne vidange plus :(

Bonjour, la vidange de mon lave-vaisselle ne se fait plus, le message F4 apparaît et une odeur de vernis chaud a envahi la cuisine... j'ai démonté ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
TiboFA

Plaque vitroceramique 2 foyer fonctionne sur 4

Bonjour, J ai achete une plaque vitroceramique avec 4 foyer. Seulement deux foyer fonctionnent que faire? Ça peut venir de quoi? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Papy35

Whirlpool dwh 800

Bonjour, mon lave vaisselle demarre et au bout de quelques secondes il bip et s'arrete je suis parti en conges 15 jours et voila le travail si q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
alm

Décongellation du congel/frigo

 Résolu

Bonjour, mon combiné est récent (4 mois) Laden ,il a décongelé tout seul , et comme c'est ds une résidence secondaire , j'ai tjrs des aliments ds le c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo lg sent mauvais

Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo américain LG sent trés mauvais , Boulanger où je l'ai acheté ne peut me répondre ,la seule réponse est q...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Barrero44

Comment reparer une centrale vapeur dont le fer fuit ?

J' ai une centrale vapeur domena xellence 2. Lorsque je l'allume le fer chauffe normalement mais lorsque j'appuie sur le bouton pour le débit de vapeu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_jpd87

Pourquoi ma centrale vapeur domena ne fait plus de vapeur ?

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine ma centrale vapeur ne crache plus de vapeur lorsque j'apuis sur le bouton au niveau du fer . Malgré le changement de la c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_jpd87

Vaisselle sale

 Résolu

Bonjour, j ai une lave vaisselle de marque wirpool que j ai il y a huit ans je ne comprend pas elle ne prend plus les pastille pour le lavage ce q...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
NANAOU

Séche-linge bluesky bsl 25 ce

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, à la mise en route du séche linge le moteur tourne mais n'entraine pas le tambour que si je l'aide un peu ! J'...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Papy35

Problème de lavage du lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je possède un lave vaisselle Brandt Optimum AAA CLASS. Il ne lave presque pas en haut (il semble que le bras supérieur ne tourne pas). D'aprè...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Gémo

Seche linge awz 9478

Bonjour, J 'ai un seche linge AWZ 9478 et en faisant des tvx j'ai cassé le bouton de programme j'ai bidouillé un truc pour le réparer mais le problé...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Papy35

Réfrigérateur qui fait trop de froid - thermostat non opérant - réparable ?

Bonjour, mon réfrigérateur (6 ans 1/2) fait trop de froid (légumes gelés dans le bac, glace dans le lait, etc ...) le thermostat est-il hs ? est...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
odile

Panne plaque de dietrich

Bonjour, j'ai 2 bruleurs qui ne fonctionnent plus

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Senseo qui bugge... faire un reset... merveilleux..

 Résolu

Bonjour, Je suis Philippe à Raon l etape...je viens de faire sur ma Senseo...qui s arretait au bout de 2 secondes...sans faire couler...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Siemens aqua sensor

Bonjour, pour une raison encore inconnu mon lave vaisselle me marque E 02 et j'ai l'impression qu'il ne chauffe plus l'eau ????

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle lvs 768 faure

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en début de cycle après avoir rempli l'eau les voyants clignotent. au début il suffisait de l'arrêter d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Mon four fait dijoncté quand les resistances s'arrete

 Résolu

Bonjour, Mon four chauffe bien les 2 résistances marche, Mais quand le thermostat les arretes ça me fait sauter mon 40 amp 30ma Quelqu'un aurait i...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raymond037

Frigo americain samsung

Bonjour, Suite à mon compteur électrique qui à sauté, mon frigo ne fonctionne plus, mais j'ai quand meme la lumiere à l intérieur ainsi q'un petit t...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Papy35

M.

Bonjour, j'ai du changé d'injecteurs sur une cuisinière INDESIT K3G210/FR J'ai commandé des injecteurs dans un SAV avec mes références seulement il...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Papy35

Panne sur l v

Bonjour, je possède un l v siemens se24236 8 ans quand on le met en route seul un bruit de succion et ne prend pas d'eau et seulement par intermitten...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Papy35

Sèche linge.

Bonjour, Ou se trouve la courroie sur un sèche linge Arthur martin? .

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Papy35

Porte lave linge laden

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
abdouche

Demonter la porte de mon lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour un traitement efficace contre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Four smeg

Bonjour, Voilà, c'est mon four smeg, aprés environ 1/2 h de marche lorsque j'ouvre la porte puis la referme il ne se rallume plus, il faut le laiss...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
BETTY

Sos seche cheveux en panne

 Résolu

Bonjour, j ai mon seche cheveux en panne , il ne chaufe plus ,pas d air chaud. pourquoi et comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Riri

Pourquoi le four faure cfm 585 ne chauffe plus ?

 Résolu

Bonjour, Mon four cfm 585, qui fonctionnait "bien" jusqu'a présent a décidé hier de se reposer. Le temoin de de mise en tension s'éclaire, en reva...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ROBINSON
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000