Les discussions

Senseo 7820

 Résolu

Bonjour, Ma senseo 7820 - 09151 21 fonctionne très bien pour une tasse, mais quant il s'agit de faire 2 tasses le café ne coule que pour une tasse !...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Cafetiere senseo 7860:7861 en panne

Bonjour, ma cafetiere senseo le voyant s'arrete avant la fin du remplissage de mes tasses hd 7860/7861

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Ma senseo ne s'allume plus

Bonjour, lors de lamise sous tension de ma senseo HD7810 celle si clignote et s'eteint que puis-je faire .merci d'avance pour les conseilles

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Debloquage senseo

Bonjour, mon couvercle de ma senseo et bloquer je la laisse tremper dans l eau chaude combien de temp elle se debloque pas merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Problème avec ma senséo

Bonjour, lorsque j'allume ma senséo, elle clignote rapidement et s'éteint ...j'ai vérifié l'aimant et fait un reset ,sans résultat. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Ma senséo ne chauffe plus.

Bonjour, Quand j'appuie sur mon bouton central de chauffe, il reste allumé sans clignoter. La cafetière ne chauffe donc pas. Si j'appuie sur une ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Problème thermostat sur four électrique

 Résolu

Bonjour, J'ai une gazinière THERMOR F70-2-P-1180 *Horloge électrique de programmation *En fonctionnement manuel le four ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Icare95

Elle tourne a vide

Bonjour, voila ,j'ai une machine a laver arthur martin (electrlux) depuis un peu plus de 6 mois ; elle tourne bien seulement maintenant on faisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_la sudiste

Machine a lave far lt 81000e

Bonjour, jais ma machine a lave qui ou le ne sevacue pas et le mode rincage et essorage ne marce pas bien sa troune une fois et sa sarette de troun...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awm 5123 s'arrête en cours de fonctionnement et bac souplin

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool AWM 5123. Celle-ci s'arrête à chaque fois au cours des cycles. Par exemple quand je lance un cycle 7, il co...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adrien RENOULT

Lave vaisselle ariston l66 ne prend pas l'eau

Bonjour, Cet appareil était dans la maison que je viens d'acheter. Le précédent propriétaire m'a dit que le lave vaisselle avait souffert du gel c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Papy35

Four en panne

Bonjour, J'ai un four thermor multipyrolise, et depuis peu j'ai une clé qui clignote et cela empéche le four de chauffer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Papy35

Lave vaisselle siemens en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route après deux trois minutes de fonctionnement le défaut E17 apparait et la machine s'arrête Comment résoud...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle générale électrique ne se vide pas complètement

Bonjour, À chaque lavage puis une semaine, mon lave-vaisselle n'arrive plus à se vider de son eau complètement. J'ai nettoyé l'intérieur et les tuya...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Papy35

Centrale vapeur calor gv7150

Bonjour, Aprés une abscence de 3 semaines, mon fer c'est mis a craché de l'eau marron, je l'ai donc détartré, suivant la notice , mais maintenant ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Icare95

Notice refrigerateur indesit df02x

 Résolu

Bonjour, je cherche desespérément la notice^pour ce refrigerateur que j'ai acheté d'occasion, afin de pouvoir changer le sens de l'ouverture des por...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_michel026

Frigo samsung qui congéle les aliments

Bonjour, J AI le frigo qui congéle les aliments,cela provient d'ou

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_michel026

Installation plaque cuisson - problème!

Bonjour, J'habite dans un appartement ancien qui n'est pas encore aux dernières normes électriques et me voilà donc face à un problème : Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_paroroma

Dolce gusto circolo

Bonjour, ma cafetière à 5 mois et le voyant clignote et ne passe jamais au vert comme avant, puis elle s'éteind est-ce qelqu'un a dejà eu ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
chimeresam

Comment tester le relais de démarrage

Bonjour, mon moteur de cyclage bosh est HS. Je vais en commander un. Je ne sais pas si le relais de démarrage est HS ou non (je crois que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
jdf_daniel26

Fagor ff 6214

Bonjour, Le bac à soupline ne se vidange plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Icare95

Remplacement d'ampoule éclairage four seb crously délice ov 5480

Bonjour, Je dois remplacer l'ampoule d'éclairage de mon four de table SEB Crously Délice OV 5480. La cache se situe a l'intérieur du four caché...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gabilou

Pourquoi mon lave vaisselle aeg ne chauffe plus ?

Mon lave vaisselle tourne normalement mais il ne chauffe plus - l'eau reste froide et donc la vaisselle sale - évidemment à la fin il ne sèche plus no...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
dv650

Probleme lave linge

 Résolu

Bonjour, je possede un lave linge Bosch WAE20360FF Ecoperformance Maxx 7qui ne fonctionne plus . Sur l'afficheur digital,il y a une clef d'inscrit....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
p190757

Congelateur plein de glace

Bonjour, En rentrant de week end j ai retrouve mon congelateur plein de glace sur la partie haute, sur les tiroirs et du givre un peu partout. Qu e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wfh 1477f problème de cycle

Bonjour, Lorsque je démarre un cycle, la machine se met en route, puis en pause, et de nouveau en route... parfois elle reste en essorage pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Icare95

Panne hotte whirlpool

Bonjour, Ma hotte de marque whirlpool de type akr 950 ix ne fonctionne plus le moteur fait un petit bruit mais ne se lance pas sauf si je le lance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Papy35

La cafetiere ne demare pas senseo

 Résolu

Bonjour, la cafetiere marche normalement mais quand j appuye pour faire un cafe elle fait un petit bruit de demarage etil ne ce passe rien et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
domi

Lave vaisselle asko 1805

Bonjour, y a t il un fusible sur ce modele et ou se trouve t il ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Papy35

Lave linge thomson advance 6

Bonjour, suite à un court circuit en verifiant la panne d 17 apres avoir reenclenché le disjoncteur maison la machine ne demarre plus et j'ai testé...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jdf_daniel26

Frigo encastrable electrolux ik2905 - probleme de réglage de température

Bonjour, J'ai un combi frigo-congélateur Electrolux IK2905 et je ne peux plus ni éteindre le frigo ou le congélateur, ni changer la température (...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
puffin

Verrouillage du hublot

Bonjour, mon lave-linge bosch WAQ24360FF affiche des messages d'erreures dont je ne sais à quoi ils correspondent : _ E 34 il ne se met pas en mar...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Papy35

Problème congélateur

 Résolu

Bonjour, je possède un congélateur avec 5/6 tiroires. Seuls, les 3 tiroires du haut congèlent les aliments. ceux du bas ne font pas de froid. Ee...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Icare95

Senseo en panne

Bonjour, quand je pose mon reservoir mes voyants s eteigne et rien ne fonctionne,comment regler ce probleme .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
stf_frmu

Frigo-congélateur combiné bosch : porte congélateur restée ouverte, impact sur f

Bonjour, Mon conjoint a laissé la porte du congélateur ouverte depuis hier soir, soit depuis 24h00... je viens de m'en apercevoir. Il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Icare95

Languette de fermeture senséo cassée

Bonjour, la languette en plastique de ma senséo est cassée, est-il possible de la changer, car à cause de cela je ne peut plus l'utiliser puisqu'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
stf_frmu

Four en panne

 Résolu

Bonjour, je possède une gazinière à induction "Sauter" saveurs à 2 pyrolyses. Le four s'est arrêté pendant une cuisson. La lumière du four ne s'allume...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
olive59

Lave vaisselle whirlpool ne démarre plus après code f2

Bonjour, mon lave vaisselle adp 6836 n'affiche plus rien. le code f2 a été affiché, j'ai penché le LV pour vider le socle. Puis j'ai remis sous ten...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
stf_jpd87

Probleme sur mon lave linge

Bonjour, j'ai une laden ev 1267, j'ai le système de fermeture qui c'est ouvert et à bloquer le tambour

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Icare95

Compartiment assouplissant

Bonjour, malgré avoir nettoyer au vinaigre blanc par trempage, l'assouplissant s'évacue instantanement de son compartiment; j'ai vérifié le positionne...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cloclo

Existe-t-il des tops amovibles "universels" pour lave vaisselle?

 Résolu

Bonjour, peut-être aurez vous la solution : j'ai acquis un lave vaisselle pose libre SANS son top blanc sur le dessus. Il s'agit d'un THOMSON TVF54 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lili33

Frigo combiné dont la partie frigo ne marche plus

Bonjour, J'ai un frigo combiné 2 moteurs Whirlpool dont la partie frigo ne marche plus (j'imagine qu'il y a une fuite dans le circuit car j'ai 18°...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Icare95

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver s'arrete en plein millieu du programme et elle affiche le code b02 et des que je remet en route le programme redemare ces...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Papy35

Seche linge qui fait sauter le compteur...

Bonjour, Petit dilemme : Mon sèche linge depuis hier fait sauter le compteur quand on le lance, chose étrange : testé a vide il fonctionne sans souc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Papy35

Proplème sur un four brandt fp 252

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon problème et savoir si vous avez quelques pistes. Mon four se r...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Papy35

Senseo

Bonjour, le voillant cal reste allume et ca se coupe 2segondes apres

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Icare95

Lancement de lavage impossible

Bonjour, mon lave-linge Bosch WAQ24360FF affiche "E 23" et sonne lors du démarrage.Puis-je y remédier moi-même ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
tatagateaux

Problème technique cafetière senseo

Bonjour, j'ai une cafetière senseo depuis le 4 novembre, ma mère également a le meme problème, le cafe ne coule plus beaucoup et elles font un bruit s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Icare95

Les frigos récents ne peuvent plus être éteints plusieurs mois sans problème? vr

Bonjour, Chaque année depuis 3 ans, lorsque je quitte ma maison de vacances en Sicile, j'éteins le frigo (acheté en 2009, marque Saecom), mais cette...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Icare95

Vlt4108

Bonjour, voila, la panne et toute simple, même sur le lavage a froid, la résistance chauffe tout le temps. D'avance merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
stf_jpd87
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000