Compartiment assouplissant

cloclo - 30 juil. 2012 à 22:45
 cloclo - 3 août 2012 à 20:59
Bonjour, malgré avoir nettoyer au vinaigre blanc par trempage, l'assouplissant s'évacue instantanement de son compartiment; j'ai vérifié le positionnement du bloc des bacs mais tjrs pas d'amélioration; merci de vos lumières

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 495
31 juil. 2012 à 07:31
Bonjour

Je vérifierais si le jet du tuyau d'eau pour le bac lavage ne va pas remplir par jet dévié le bac à assouplissant.
Cordialement.
0
je vous remercie mais le pb ne se passe pas pendant le cycle de lavage: l'assouplissant ne reste pas ds le compartiment au moment du remplissage
merci et bonne soirée ou journée
0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 495
1 août 2012 à 08:07
Sauf erreur de ma part vous avez un niveau maxi à ne pas dépasser si non le réservoir se vide par siphonnage.
0
bonjour j'ai recommencé un trempage avec de l'eau très chaude; de plus je fais attention à ne pas mettre trop d'assouplissant donc je ne pense pas que le dysfonctionnement vienne de là; j'essaie tout et si çà ne marche pas et bien je n'aurai pas de regret! je vous tiens au courant; bonne journée
0
Profil bloqué
2 août 2012 à 09:45
maintenant si vous ne trouvez pas la solution vous pouvez passer par l Arret Cuve pleine ..
l assouplissant se versse au dernier rincage .. il suffit de l ajouter dans le bac a lessive a ce moment la..
0
bonsoir merci du conseil arrêt cuve pleine; je pense que ce sera la solution adoptée merci bcp encore
0
Profil bloqué
31 juil. 2012 à 09:58
Bjr, n ayant pas le type de machine il faudrait (si l assouplissant coule de suite lors du remplissage machine a l arret) nettoyer le bac a assouplissant qui doit etre de type syphon c,a,d avec un petit chapeau dessus et dans ce cas s il est encrasse le syphon s amorce tout de suite..
0
bonsoir; il n'y a pas de petit chapeau; 4 compartiments tous les autres fonctionnent parfaitement; ce "bloc compartiment se fixe sur le toit de la machine par des sortes de vis qui se tournent pour bloquer le tout ; merci de vos lumières cloclo
0
Profil bloqué
31 juil. 2012 à 20:49
type de machine svp qu on voit ce que c est ?? avez vous essaye de le nettoyer a l eau chaude? evitez d utiliser la soupline concentree ca encrasse de trop
0
il s'agit de la marque AEG 0KO LAVAMAT 4442
j'ai fait tremper dans du vinaigre blanc mais peut être pas assez chaud! j'ai même nettoyé les parties accessibles avec une vielle brosse à dent et un petit écouvillon qui me sert pour la pompe de mon aquarium; merci de prendre du temps cloclo
0