Remplacement d'ampoule éclairage four SEB Crously Délice OV 5480

gabilou - 3 avril 2012 à 16:25
 gabilou - 6 août 2012 à 17:45
Bonjour,

Je dois remplacer l'ampoule d'éclairage de mon four de table SEB Crously Délice OV 5480.

La cache se situe a l'intérieur du four cachée par un vitre fixée par deux vis. si j'enlève les vis la glace risque de tomber derrière la paroi métalique.
Comment procéder ?

Merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
3 avril 2012 à 17:07
Bonjour

Pour éviter ce problème prendre deux ventouses pour maintenir la glace
Cordialement
1
Merci de votre réponse Mais..la petite glace (6 cm sur 4 cm) qui cache l'ampoule et qui est fixée
interieurement par deux vis coté gauche et droit de la parois interne du fou coté droit du four ne permet pas de
maintenir la glace par ventouse et si je lâche la vitre ...( pour prendre l'ampoule) elle risque de tomber dans la paroi interne . Donc démontage du four mais comment??
A noter que je n'a pas essayé de démonté les deux petites vis de la glace rique de lâcher la glace a l'intérieur de la parois.
0
Bonjour,
J'ai résolu le problème de changement d'ampoule du four,mais pas avec la solution ventouse... Si vous dévisser la glace de l'intérieur elle tombe a l'intérieur de la parois donc ni touchez pas(sauf si la glace est cassée...

Il faut démonter la parois droite ,les vis sont en dessous et derrière le four.ne pas oublier celle qui se trouve sous le petit t pied a l'avant. la parois s'ouvre alors mais reste amovible sur le dessus.

Vous découvrez alors tout l'intérieure

récupérer la glace et son support si il on été dévissé, soulevez cache de l'ampoule qui se dévisse
tout seul.vous devrez d'abord la commander ( ampoule wsdcn 230V/15 W 300°c)

Bon courage

gabilou
0