Quand embrasser ?

ZeroGuy Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edevije Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2015 à 10:21
Bonjour,
J'ai 17 ans, je flirte avec une fille depuis longtemps et nos sentiments sont réciproques.
J'ai déjà passé du temps avec elle mais j'ai jamais su quand me lancer pour l'embrasser.
Quand on est ensemble on est toujours en train de discuter ou chahuter un peu, c'est jamais le bon moment.. comment faire ?..

Merci d'avance à ceux qui s'intéressent à mon problème :)
A voir également:

7 réponses

Grimjow75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut si c'est la première fois tu dois te demander comment embrasser une femme aussi, personnellement je te conseil de faire le premier pas vu que tu es l'homme donc essaye de l'embrasser lorsqu'elle sera assez prêt de toi et voilà ensuite tout ira seul ..
3
iksklibur Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'oubliez pas de prendre Tic Tac avant! :P :)
3
bribri95 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne te prend pas la tête pour sa et fonce et a ce moment la tu seras soulager je t'assure alors bonne chance :)
2
bribri95 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est vrai que c'est stressant ( la façon d'agir etc... ) mais c'est juste tout bête et âpre c'est un soulagement total ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sownight Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien vu tic tac tic tac lol
1
laet2404 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai eu mon 1er baiser par surprise.j'etais proche de mon petit ami et je lui parlait quand il m'a pris...imaginer la suite donc ces ça!
0
edevije Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mieux c'est la surprise il ne faut pas qu'elle s'y attende alors il faut que tu le fasse naturellement même si c'est gênant, si tu y pense trop elle le sentira et sera également mal à l'aise
0