Cadeau pour femme
isaac12LG Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 12 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 17 avril 2025 à 00:21
- Cadeau pour femme
- Le meilleur rasoir pour femme - Guide
- Pull pour noel femme - Guide
- Meilleur montre connectée pour femme - Guide
- Lego pour adulte femme - Guide
- Meilleur cigarette électronique pour femme - Guide
5 réponses
Modifié le 17 avril 2025 à 00:23
Salut,
Bonne idée, c'est sympa de faire plaisir à sa cousine pour son anniversaire. Si elle aime un peu la technologie ou qu’elle est un minimum active, une montre connectée pourrait être un super cadeau, en fonction de son âge ou de ses goûts j'aurais pensé à ce modèle :
Xww.amazon.fr/DEKELIFE-Connect%C3%A9e-Bluetooth-Smartwatch-Cardiofr%C3%A9quencem%C3%A8tre/dp/B0DT4B7BNB/
ou ce modèle : www.montre-connectee-shop.fr/produit/smartwatch-femme-bracelet-fin/
Sinon, tu peux aussi penser à quelque chose de simple mais sympa comme un bijou personnalisé, une petite plante d’intérieur mignonne ou une box bien-être. Tout dépend un peu de ses goûts, tu sais déjà un peu ce qu’elle aime ?
1 déc. 2014 à 10:09
6 mars 2025 à 13:34
Salut
J'ai déjà eu le cas de devoir offrir un cadeau à une amie (simple amie) qui puisse lui faire plaisir et qui soit utile.
Tout le monde n'a pas de peignoir de bain et même si c'est déjà le cas, c'est toujours sympa à porter après la douche ou le bain, ça prolonge le moment de décontraction.
J'ai trouvé le site Ma Sortie De Bain qui propose pas ma de choix.
10 mars 2025 à 11:21
Bonjour, voici quelques idées : un joli sac, des bijoux, un livre, un kit DIY, une expérience (spa, cours de cuisine), ou encore des produits de beauté (maquillage ou soins). Choisissez selon ses goûts !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 avril 2025 à 15:09
Salut ! Ça dépend un peu des goûts de ta cousine, mais voici quelques idées :
-
Si elle aime les bijoux, une jolie montre ou un bracelet personnalisé pourrait être sympa.
-
Si elle est créative, un kit DIY (pour faire des bougies, des bijoux, ou même un tableau) pourrait la ravir.
-
Si elle aime la lecture, un livre avec un joli marque-page ou un abonnement à une box littéraire, ça peut être une bonne idée.
-
Sinon, un moment ensemble, comme un bon pour un brunch ou un atelier (cours de cuisine, art, etc.), ça crée aussi de beaux souvenirs ! ????
Tu connais un peu ses passions ou ses hobbies ? Ça pourrait aider à affiner les idées !