érection
Résolu
bobojoke
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ilien -
ilien -
A voir également:
- Erection a la piscine
- Claquette piscine nike - Guide
- Birkenstock piscine - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui/non ! Ta une montée de libido ? Tu pense plus souvent au sexe ? Érection se déclenche tout seul ou tu pense a certaine chose avant ? Enfin à cet âge c'est assez normale mais si elle se déclenche toute seul tout le temps, le doc c'est la meilleur solution ! Mais je pense que il n'y a pas de quoi a s'inquiéter.
Ps: main droite ou gauche est une amie très fidèle !
Ps: main droite ou gauche est une amie très fidèle !
Vous pensez trop au sexe... vous êtes des pervers ou bien vous êtes des détraqués sexuel ! non je rigole mdr allez consulter c'est le mieux à part si vous pensez au cul H24 c'est normal
A cette âge c'est normal ton appareil reproducteur ce mais en route il et donc actif et dans le top de sa forme. Aucun problème tant que c'est pas le contraire
Heu c'est normal moi j'ai 14 ans et sa m'arrive aussi XD mais la masturbation te permet de mieux contrôler ce genre de chose cela peut être gênant (surtout en piscine lol je sais de quoi je parle XD ) mais c'est normal d'être souvent en erection pense à autre chose et essaye de ne pas faire de battement sur la b... genre ignore toute les sensations que tu ressens dessus normalement sa passe ...(je sais que j'ai pas treeees bien expliqué je m'en excuse d'avance XD )