Chaussures

MrSpocky Messages postés 4 Statut Membre -  
MrSpocky Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour/ bonsoir,

Je viens d'acheter des Nike air force basse, et je voudrais savoir quels sont vos conseils pour les porter, je porte le plus souvent des jeans slims, pas coupés, sans ourlets

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

2 réponses

Maxime4975 Messages postés 4 Statut Membre
 
Ca se porte bien avec un jean droit, qu'importe la couleur. Pour un côté décalé tu peux même les mettre avec un costume, mais après faut oser.
C'est des chaussures qui laissent assez de liberté, tu peux les porter avec un peu tout ce que tu veux je trouve.
1
MrSpocky Messages postés 4 Statut Membre
 
D'accord, merci
0