Feminisme - Suis-je le seul que ca a degoute de l'amour
Cyril_k
-
Sanbear Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sanbear Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je viens de decouvrir ce forum, en cherchant de l'aide, car je n'en peux plus.
Je suis celibataire de tres longue date, et je suis violemment tiraille entre l'envie de croire encore en l'amour, et continuer sur ma defensive suite aux insinuations & menaces misandres des feministes actuelles, qui appellent a castrer, voir tuer ce qu'elles appellent les "Predateurs" en parlant de l'integralite des hommes.
Suis-je le seul, non-viriliste, a avoir peur pour sa vie en se mettant en couple ?
Merci infiniment d'avance
Je viens de decouvrir ce forum, en cherchant de l'aide, car je n'en peux plus.
Je suis celibataire de tres longue date, et je suis violemment tiraille entre l'envie de croire encore en l'amour, et continuer sur ma defensive suite aux insinuations & menaces misandres des feministes actuelles, qui appellent a castrer, voir tuer ce qu'elles appellent les "Predateurs" en parlant de l'integralite des hommes.
Suis-je le seul, non-viriliste, a avoir peur pour sa vie en se mettant en couple ?
Merci infiniment d'avance
A voir également:
- Feminisme - Suis-je le seul que ca a degoute de l'amour
- Je suis amoureuse de mon fils - Forum Séduction
- Seul - Forum Loisirs
- Amour - Forum Séduction
- Amour - Forum Séduction
- L'amour - Forum Séduction
4 réponses
Bjr
Il faut peut être pas tout prendre à la lettre...
Et si votre comportement respecte la femme, vous ne risquez rien
Il faut peut être pas tout prendre à la lettre...
Et si votre comportement respecte la femme, vous ne risquez rien
Cyril_k
Oui, je respecte les femmes, mais je me suis pris des menaces, de vive voix, additionnees aux ritournelles misandres continues, ca m'a fait perdre confiance en l'amour et dans les femmes.
Et vous avez quel âge ?