Bi ? Pan ? Je ne sais pas
Anonymew11
-
21 juin 2021 à 21:12
stf_frmu Messages postés 50079 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2025 - 26 juin 2021 à 19:41
stf_frmu Messages postés 50079 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2025 - 26 juin 2021 à 19:41
Bonjour,
Alors voilà j’aurais voulu un renseignement sur ma sexualité car c’est vrai que cela me perturbe de ne pas avoir de nom à mon orientation sexuelle.
Donc je m’explique : je peut aimer un homme comme une femme ou même d’autre genre ( sûr ce point là je suis bi ) mais sexuellement ce sont les hommes qui m’attirent, les attributs physique dit féminin ne m’attire pas.
J’aurais voulu savoir comment qualifions nous les personnes dans mon cas ????
(Je n’ai pas d’autre proposition d’emplacement pour mon forum désolé)
Alors voilà j’aurais voulu un renseignement sur ma sexualité car c’est vrai que cela me perturbe de ne pas avoir de nom à mon orientation sexuelle.
Donc je m’explique : je peut aimer un homme comme une femme ou même d’autre genre ( sûr ce point là je suis bi ) mais sexuellement ce sont les hommes qui m’attirent, les attributs physique dit féminin ne m’attire pas.
J’aurais voulu savoir comment qualifions nous les personnes dans mon cas ????
(Je n’ai pas d’autre proposition d’emplacement pour mon forum désolé)
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
50079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 125
26 juin 2021 à 19:41
26 juin 2021 à 19:41
Bjr
Pourquoi vouloir tout mettre dans des cases.
Vivez votre sexualité comme vous l'entendez sans vous poser tant de questions
Pourquoi vouloir tout mettre dans des cases.
Vivez votre sexualité comme vous l'entendez sans vous poser tant de questions