Communauté de Vanlifers, en route ! On discute ?

Globe-trotteuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2025 - 31 mars 2025 à 15:51
Globe-trotteuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2025 - 2 avril 2025 à 17:08

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Malvi, et je suis un future vanlifeuse passionnée par l'aventure et la liberté que ce mode de vie offre. Je suis actuellement en train de préparer mon projet de conversion de van et je suis impatient de rejoindre la communauté.

Je suis à la recherche de voyageurs expérimentés (ou pas), d'histoires inspirantes et discussions avec d'autres passionnés de la vanlife. Que ce soit pour des astuces de conversion, des recommandations de routes ou des conseils sur la vie quotidienne en van, je suis tout ouïe !

Si vous avez des expériences à partager ou si vous souhaitez simplement discuter autour d'un café virtuel, n'hésitez pas à me répondre. Je suis particulièrement intéressé par les itinéraires européens et les conseils pour les débutants.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur la route !

A voir également:
  • Communauté de Vanlifers, en route ! On discute ?
  • Gstaad route - Guide

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13826 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 4 913
31 mars 2025 à 15:56

Bonjour, il y a un forum voyage qui vous conviendrait peut-être mieux ?

0
Globe-trotteuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2025
2 avril 2025 à 17:08

Bonjour,

La vanlife est un vrai lifestyle, doublé d'un loisir. Ce forum me semble pas mal pour discuter. Mais j'ai aussi posté sur le forum voyage, avec des questions plus orienté "roadtrip" :)

0