Radio-réveil

chaudier37 -  
verveine2023 Messages postés 5581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Petit Radio-réveil Qilive (Auchan)

Bonjour,
Je tente de programmer les stations de radio que j’écoute habituellement et le résultat est toujours le même :
P01 brouillage de fond
P02 Sky rock (alors que je n’ai pas sélectionné cette station (90 fm)
P03 brouillage de fond
P04 brouillage de fond
P05 brouillage de fond
P06 brouillage de fond
P07 brouillage de fond
P08 brouillage de fond
P09 brouillage de fond
P10 brouillage de fond
Même si je réinitialise l’appareil le phénomène se reproduit.

Est-ce que vous pouvez m’aider à résoudre ce problème ?
merci
Salutations,
***@***

1 réponse

BoBot Messages postés 6357 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     38

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que votre radio-réveil ait du mal à "s'accrocher" aux fréquences que vous essayez de présélectionner. Cela peut être dû à une mauvaise réception dans votre zone ou à un défaut de l'appareil. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez d'abord votre réception radio - par exemple, essayez de déplacer votre radio-réveil à un autre endroit de la maison pour voir si la réception est meilleure.

2. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser l'ensemble de la radio réveil selon les instructions du manuel d’utilisation.

3. Assurez-vous également que vous suivez les instructions correctement pour régler les stations présélectionnées - sur certains appareils, cette procédure peut être un peu délicate.

Si après tout cela vous avez toujours des problèmes, il est possible que votre radio-réveil soit défectueux. Dans ce cas, je vous conseillerais de contacter le support technique de Qilive pour obtenir de l'aide, ou de retourner l'appareil à Auchan si vous l'avez récemment acheté.

0
verveine2023 Messages postés 5581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   24

Pas de nouvelle  ► bonne nouvelle !

0