Les discussions
Ma chienne n'aime pas les enfants
Ma chienne a 2 ans et demi je l'ai eu il y a 1 mois et elle déteste les enfants Est-ce-normal?? Je n'ai jamais vu ma chienne aussi méchante quand mon...
Les biens fait du charbon végétal
On m'a dit que le charbon végétal était bon pour notre corps mais je ne sais pas exactement pourquoi et quelles actions fait le charbon dans notre cor...
Les personnes qui ne veulent pas d'enfants
J'ai rencontré un couple ce week-end qui ne veut pas d'enfant.Ils considèrent qu'ils n'ont pas besoin de ça dans leur couple pour s'épanouïr ! Ils son...
Je n'aime pas du tout mon beau fils
je culpabilise beaucoup de dire ça mais je vis avec mon chéri et 1 semaine sur 2 avec son fils de 5 ans et cette semaine là est une vraie corvée pour ...
Fourchette carillon
Bonjour, qui c'est qui sait bricoler ou faire une fourchette pour pendule carillon celle qui repose sur l'axe de l'ancre.... ou la remplacer par quo...
14 juillet travaillé
Bonjour à tous, J'ai travaillé le 14 juillet et je ne sais comment compter les heures effectuées. Je suis aide ménagère et je suis rémunérée essentie...
Parfum pour homme : lequel portez-vous ?
Bonjour, Je cherche un nouveau parfum à offrir à mon mari. Pouvez me donner des idées ou des noms de parfums (qui sentent bon !) car là je sèche un...
De l'aide , j'ai un petit probleme d'homme ..
Salut tout le monde ! Vous devriez m'aider un petit peux .. J'ai des cuisses un ptit peux grosse et je porte seulement du slim , et des gens me disen...
Mannequin
Bonjour pouvez vous dire qui est ce mannequin sans nom s'il vous plaît ? Je voudrais son nom . Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Casio f-91w (israël)
Bonjours Le brasselet est -il de taille unique , j'aimerai prendre bien plus grand merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Informatique
Bonjour tous. J'avais fait du désordre dans les fichiers de mon ordi. Voulant remédier à cette situation, j"ai voulu réinstaller XP. Mal m'en a pris, ...
Le meilleure site de vente
Salut ce serait juste pour savoir les probleme quand peut avoir dans les site comme ebay, merci d'avance ! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Un peu paumé sur internet
RésoluBonjour* En étant inscrit à ce site puis je ouvrir adobe flash player et google chrome?. Merci Vive la vie
Musculation
RésoluBonjour J'ai treize ans et je suis tres complexé parce que j'ai une sorte de poitrine alors que je suis un garcon.je voulais me muscler les pectorau...
Boulot (belgique)
Bonjour , j ai 20 ans Je vous explique un peut la chose . J ai quitter l école en 4 iemme ( grosse bêtise ) pour aller au pme . J ai fait un an de...
Amour
Bonjour je ne m'attache a personne je ne ressen rien pour personne je ne sui jamais tombe amoureux et même si mes amies mourraient je n'en aurai rien ...
Comment gagné une baston
yo tout le monde jme bat bientôt contre un mec car il a frappé ma meuf donc voilà mais je me suis jamais vraiment bâtu donc j'aimerais bien quelque c...
Les clash entre mec...
Bonsoir, excuser moi , je suis un mec, et je me dois de clasher comme il se doit (je dis ça parce que j'ai remarqué que je ne clashais pas très bien e...
Augmentation taux de testostérone ??
RésoluBonsoir, j'ai lu dans un article (sur le net) que se masturber ou plutôt "bander" augmenterai le taux de testostérone ??? Est-ce vrai ? Merci d'av...
La mère de mon enfant refuse que je vois ma fille
Bonjour Je suis une sans papiers et père d'un enfant d'une mère française, cette dernière ne veut que je vois mon fille; et depuis sa naissance jusqu...
Qu'acheter comme voiture à c'est 18 ans ?
J'aurais pensé à une bonne vielle BMW. Mon style de voiture: - Porsche - Honda - BMW - Mercedes - Lotus - Camaro - Jaguar -- Pos...
(penis) normal ou pas normal ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et mon penis lorsque je suis en éruction (ou au repos) il m'arrive de décalotter pour laisser apparaître le gland ...Sauf que qua...
Grossir à tout prix ?
Bonjour, j'ai 15 ans et pour mon âge je suis assez maigre ! J'aimerais savoir comment pourrais-je bien grossir ??? Merci d'avance ^^ -- Posté...
M'épiler ???
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis assez poilu au niveau des jambes ! On commence (les filles comme les mec) à me dire "va falloir raser tout ça" ou "fa...
Cadeau d'anniversaire pour son père
Bonjour, Je fête l'anniversaire de mon père dimanche et je ne sais toujours pas quel cadeau lui offrir. Je cherche un cadeau à fabriquer mais je trou...
Protéine whey
Bonjour, Je fais depuis un an de la muscu' et j'aimerai avoir des infos sur ces protéines pour faire de la musculation comme la whey ou des complé...
Qui est cette femme ?
Alors voilà tout est dans le titre, je compte sur vous les gens. Merci d'avance. -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Quel cadeau peut on offrir a un mec
bonjour, les filles et les hommes je vais avoir besoin de vos avis,,,, je sais pas quoi offrir a mn mec, pour moi il est toujours difficile de trouv...
Combien coûte un mariage ?
Bonjour, J'aimerais me marier mais, je n'ai pas un budget extensible... Alors combien coûte un mariage ? Merci
Consommation chauffage pétrole
Bonjour a tous, je dispose d'un 40m2 avec une pièce a vivre Salon cuisine de 20 m2, et une chambre + reste 20 m2 ( grande chambre). Je suis en apparte...
Quelle différence entre un chrétien et un catholique ?
Bonsoir qui peut me dire c'est quoi la différence entre un chrétien et un catholique ? Qu'est ce qui change parce que j'ai du mal a comprendre mdr ...
Sortir avec un homme
Bonjour, à tous. Je suis un peu embêter car je suis amoureux d'un garçons mais je ne sais pas quoi faire, comment m'y prendre en discretion car ...
Sortir avec garçon
comment sortur avec un garçon -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
L' infographie
Bonjour! le logiciel 3D max a-t-il les mêmes fonctions que Auto Cart?
Grandir de taille
Bonjour, alors voilà j'ai 18a et cela fait un bon moment que je m'inquiète à propos de ma taille. Je mesure environ 1m72 et j'ai alors beaucoup recher...
Pipi rouge
Bonjour, Ce matin, j'ai remarqué que mon urine était de couleur rouge. est-ce grave? Cela peut-il me rendre stérile? -- Posté depuis CCM Live fo...
Rencontre
bonjour je suis nouvaux comment fait t on pour faire conaissance avec d autres membre merci -- ici pour rencontre amicale voir plus
Les sites de rencontre xxx - suggestion?
Bonjour, J'ai lu aujourd'hui un article sur les sites de rencontre XXX http://les-sites-a-la-une.com/le-meilleur-site-de-rencontre-xxx/ Est-ce qu...
Pèse personne mode d'emploi
Bonjour, J'ai un léger soucis avec un ancien pese personne en très bon état. Il est de la marque Teraillon. A 4 touches numérotées respectivément de ...
Début calvitie: remède ?
Bonjour, ayant un début de calvitie, j'aimerai savoir si vous connaissez quelque chose qui marche vraiment bien en 2015 ? Hormis bien sûr les poudr...
[homme] [hypocondriaque] problème testicule boutons
Bonjour, Donc voila mon problème, je suis (un peut) hypocondriaque et récemment j'ai enlevé un poil incarné au niveau des testicules (proche du cor...
Des sortes de " champignons " sur les ongles de pied
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai comme des sortes de champignons sur les ongles de mes doigts de pied, cela est arrivé après...
Probleme de verge
Bonjour, pouver me dire ce que jai
Faire tenir la durée d'un parfum
Bonjour. Comment accentuer la tenue d'un parfum? J'ai tout essayé le One Million,Terre d'hermes,Diesel,Habit rouge.Mais ils ne tiennent pas plus de qu...
Patron imconprehensible
Bonjour, veuillez m'excuser d'avance si ce sujet n'a rien à faire dans cette catégorie je ne sais pas du tout ou le mètre en sachan le nombre de c...
comment faire pour envoyer un message qui me donne son psueudo skype je ne sais pas suis tout nouveau et nul sur internet
Mon fiancé
Bonsoir depuis quelque moi je me suis fiancé avec un homme que je sortais avec lui pendant 1ans on s'aime et tout mais le problème c qu'on se dispute ...
Comment réagir avec une déception amoureuse
Bonjour, bonsoir a tous comment peut on faire après une déception si mon ami me reviens comment puis je lui parler et comment vais je lui f...
Suicide
bonjour , je m'appelle pierre et j'ai des fortes envies de suicide depuis 3 ans après plusieurs tentatives ça a échoué , j'aimerais bien que ont m'aid...
Enfant
Bonjour a tous , voilà ma situation . Il y a bientôt deux ans ma femme a accoucher d un petit garçon . A ses 3 mois le père biologique de se petit n'...