Les discussions

Aimerait avoir des précisions sur le tri des ordures

Résolu

Bonjour Voudrais savoir ce que l on met exactement dans les poubelles jaunes et des les poubelles marrons Merci beaucoup MM

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MORITZ

Ma mère m'oblige à suivre une religion

Bonjour, Bonsoir j'ai 14 ans et demi. Pour commencer mes parents sont divorcés et je suis chez mon père ( qui lui n'est pas croyant ) un week end sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
stf_frmu

Plan cul collant

Bonsoir j'ai un problème assez gênant comme vous l'avez vu au titre et j'aimerais savoir comment s'éloigné de son plan cul sans la blesser ? (Sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
stf_frmu

Que devrais je faire?

Bonjour, J'ai une amie qui voudrait que je m'excuse par ce que j'ai eu des propos suicidaire, je sais pas quoi faire. Est ce que je devais m'excuser ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
stf_frmu

Est-ce que je me fais des films ou?

Bonjour à tous, Je viens déposer sur ce forum une question qui me trotte en tête... Je travaille depuis 5 ans dans la même boite comme commerciale. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
stf_frmu

Comment changer les piles d'une ice watch ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer les piles d'une ice watch ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Emma

Accusé à tort d'être infidèle

Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum afin d'exposer mon problème. Pour faire un petit résumé de ma vie sentimentale ;...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_frmu

Feminisme - suis-je le seul que ca a degoute de l'amour

Bonjour tout le monde, Je viens de decouvrir ce forum, en cherchant de l'aide, car je n'en peux plus. Je suis celibataire de tres longue date, e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Sanbear

Problème belle mère

Bonjour, Depuis que je suis arrivé en France depuis environ 10 ans. Ma belle mère vit chez moi, c'est la tradition indienne, elle est âgée de 85 a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_frmu

Jeu du regard

Résolu

Bonjour, j'aimerais partager avec vous un souci que je rencontre depuis le début de mon année scolaire. En fait, au début de l'année un groupe de gar...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
stf_frmu

Pourquoi les hommes sont c***?

Bonsoir. Pourquoi la plupart des hommes sont-ils cons? Homme marié,en en couple ect...pourquoi sont-ils pour la plupart à vouloir toujours sur la ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
selena

Relation sérieuse mais en vain !

Je suis un garçon humble et sympathique qui aime beaucoup les femmes parce qu'elles sont adorables. Lorsque j'aime une femme, je fais tout mon poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
stf_frmu

Rencontre avec une fille je vis mal la situation

Bonjour, J'ai rencontré une fille après avoir discuté on s'est échangé nos réseaux, puis on s'est vu une fois tous s'est très bien passé et fini par...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
stf_frmu

Relation amoureuse

Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, notre relation est très toxique car je l'insulte très souvent par peur, jalousie ou parano.. Ça no...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
stf_frmu

Un cadeau de mariage

Bonjour tout le monde, J'ai un ami qui va se marier prochainement et je pense l'offrir une chevalière avec notre blason sauf que je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Sophiesama

Amour différence d'âge?

Bonjour, Bonjour, Je me présente, je suis une jeune ado de presque 15 ans. Je suis née fin avril 2007. Je suis donc encore une petite collégienne. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_frmu

Comment trouver la bonne taille de préservatif ?

Bonjour, j'ai treize ans mon pénis mesure 13 cm je ne c'est pas qu'elle taille de préservatif prendre et ou les trouver ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
AsH

Inviter un homme à boire un verre

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit et que les hommes pourront éclairer ma lanterne... Je suis une femme et j'ai eu un coup de cœur pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
stf_frmu

Identification de montre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais si c est possible que quelqu'un arrive à identifier cette montre car même en recherchant sur internet elle est introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu

Conquerir une fillle qui me plait.

Bonsoir moi c'est cherif. Il ya une fille qui me plait au campus (à l'universite). On s'entend vraiment bien. Comment je peux faire pour sortir a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
loisou17

Slt j'ai 13 je n'arrive pas a descendre mon

Slt j ai 13ans je n arrive pas a faire descendre mon prépuce jusque le bas de mon penis. C est normal ? Sa arrive a quel âge en moyen ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_frmu

Taille et poids a 14ans

Bonjour, j'ai 14ans je fait 1m57 pour 43 kilos je voulais savoir si il est possible que j'ai déjà eu ma puberté sans réel pique de croissance . Égalem...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cheveux long

Bonjour, Je souhaiterais savoir si certain homme aux cheveux longs utilise des produits particuliers pour garder en "bonne santé" vos cheveux, et savo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_frmu

J’ai pris du poids et j’adore ça. c’est normal ?

Bonsoir à tous! J’ai besoin de savoir s’il y a d’autres mecs ici qui ont pris du poids ( pas mal même) et qui n’y voient aucun problème J’étais de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_frmu

Preservatif bonne taille

Bonsoir, J'aimerais être sûr du choix de la taille de préservatif, pour être sûr de ne pas me tromper. MySize m'indique que pour une circonfére...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
noctambule28

Besoin de parler et de conseils

Bonjour, je suis vraiment dans une situation terrible et j’ai besoin d’en parler sans forcément me faire juger et si possible avoir des conseils, déso...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_frmu

Amour presque impossible

Alors bonsoir , c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum je voulais connaitre vos avis a propos de quelquechose sue je compte faire. J'ai 25 a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Azal

Puberté

Bonjour je suis un garçon et je viens d'avoir 14ans, je commence très légèrement a avoir des poils (pénis,aisselles,...etc) mais pourtant mon pénis ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
stf_frmu

Attention arnaque suite mise en location 00225

Résolu

bonjour, je vous transfère un mail de ce jour, qui s'assimile une arnaque (je n'ai été plus loin dans l'échange) suite à la mise en location d'un app...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Jpv0856

Problème de couple

La jme lance.. 1ererment je suis asperger.. Je suis en couple avec une femme que j'aime et désire. Cependant on se chicane 4jours/7. A chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Question délicate

Salut, à tous, J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu

Bi ? pan ? je ne sais pas

Bonjour, Alors voilà j’aurais voulu un renseignement sur ma sexualité car c’est vrai que cela me perturbe de ne pas avoir de nom à mon orientation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
stf_frmu

Quand tu découvres que tu vis avec deux autres personnes vivant avec toi

QUESTION OUVERTE : Je discutais avec un ami et on imaginait la situation suivante : Quand tu découvres que tu vis avec deux autres personnes viv...

stf_frmu

Quelle difference entre un site de rencontre et un site de rencart

Bonjour, Bonsoir à tous je voudrais m'inscrire sur un site de rencontre ou de rencard mais je veux pas de relation durable comme c'est la prem...

stf_frmu

Avoir une relation amoureuse forte

Bonjour, Comment faire preuve d'empathie vis à vis de sa compagne?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
stf_frmu

Amour et amitié

Bonjour, Je suis en couple depuis à peine une semaine avec un homme qui était d'abord un ami très proche... J'ai déjà couché avec plusieurs hommes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
stf_frmu

Je croise souvent son regard au boulot !!

Urgent !! Bonjour alors tout simplement sa fait 2 semaine que je viens de commencer un nouveau travail et sa fait 3 jours que je croise le regard de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Lucas

Film x

Bonsoir Voila mon conjoint regarde des film x mais quand je lui demande il me dit que non alors quand je regarde dans l'historique c'est tout à fai...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Mismila

Elle est intéressée mais...

Bonjour, moi c'est Aboubakar. Je suis nouveau dans une école où j'ai rencontré la fille de mes rêves, de mes fantasmes (tres courte, mignonne, sexx...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
stf_frmu

Votre whiskey préféré ?

Pour ma part c'est le whiskey nikka coffey grain qui est vraiment un excellent bourbon du japon dans les 49€ !

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Lizabby

Comment séduire une femme ?

Bonjour, Cette question m'a toujours paru très compliquée, je me demande quels sont les paramètres, quelle est la recette pour séduire une femme ? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
MartineBarry

Comment réagir à la solitude qu'a créé le covid ?

Bonjour à tous, Je voulais simplement avoir votre avis, ceux qui sont célibataires, est-ce que le COVID vous rend (ou vous a rendu) plus seuls ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Lizabby

Dégradé américain

Bonjour, J'ai 25ans, j'aimerai changer de coupe de cheveux, j'ai vu que la mode était au dégradé américain (des exemples en images jointes). Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Iantanoe34

Je complexe sur ma taille

J'ai eu 16 ans il y a un mois, je fais 1m74, ma mère 1m60 et mon père 1m82. Mes proches sont très grands, donc j'aimerais aussi l'être. Je connais éga...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Je dois organiser un événement d'entreprise

Bonjour, Je travaille dans une entreprise d'environ 40 salariés. Mon patron m'a demandé de préparer des événements et autres idées brillantes afin...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Truckzer

Comment aider quelqu'un qui se dénigre constamment ?

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je tente. Alors, mon "meilleur ami" se critique quotidie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Enola

Grand parent

Bonjour, Je veut que mes grand parent me ramène chez moi car il sont vraiment énervent comment je peut faire pour ne pas les blesser une excuse car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu

Problème de sexe

Bonjour, c’est un sujet assez sérieux alors j’aimerais dès réponse bienveillante afin de m’aider dans mon doute Il y a une semaine mon copain et m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_frmu

2 mois de relation et déjà dans la routine

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire sur ce forum pour vous faire part d'un sujet qui me concerne et m'affecte profondément. J'ai rencontré ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Thomas_SEMO

Réveillon du 31 et couvre-feu

Bonjour, Je travaille le 31 et je termine mon service à 19h40. J'ai un réveillon prévu chez mes amis, à environ 1h30 de route. Mais j'ai cru compren...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_frmu
Résultats 51 - 100 sur un total de 394