Les discussions
Aimerait avoir des précisions sur le tri des ordures
RésoluBonjour Voudrais savoir ce que l on met exactement dans les poubelles jaunes et des les poubelles marrons Merci beaucoup MM
Ma mère m'oblige à suivre une religion
Bonjour, Bonsoir j'ai 14 ans et demi. Pour commencer mes parents sont divorcés et je suis chez mon père ( qui lui n'est pas croyant ) un week end sur...
Plan cul collant
Bonsoir j'ai un problème assez gênant comme vous l'avez vu au titre et j'aimerais savoir comment s'éloigné de son plan cul sans la blesser ? (Sachant ...
Que devrais je faire?
Bonjour, J'ai une amie qui voudrait que je m'excuse par ce que j'ai eu des propos suicidaire, je sais pas quoi faire. Est ce que je devais m'excuser ...
Est-ce que je me fais des films ou?
Bonjour à tous, Je viens déposer sur ce forum une question qui me trotte en tête... Je travaille depuis 5 ans dans la même boite comme commerciale. ...
Comment changer les piles d'une ice watch ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment changer les piles d'une ice watch ? Merci !
Accusé à tort d'être infidèle
Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum afin d'exposer mon problème. Pour faire un petit résumé de ma vie sentimentale ;...
Feminisme - suis-je le seul que ca a degoute de l'amour
Bonjour tout le monde, Je viens de decouvrir ce forum, en cherchant de l'aide, car je n'en peux plus. Je suis celibataire de tres longue date, e...
Problème belle mère
Bonjour, Depuis que je suis arrivé en France depuis environ 10 ans. Ma belle mère vit chez moi, c'est la tradition indienne, elle est âgée de 85 a...
Jeu du regard
RésoluBonjour, j'aimerais partager avec vous un souci que je rencontre depuis le début de mon année scolaire. En fait, au début de l'année un groupe de gar...
Pourquoi les hommes sont c***?
Bonsoir. Pourquoi la plupart des hommes sont-ils cons? Homme marié,en en couple ect...pourquoi sont-ils pour la plupart à vouloir toujours sur la ...
Relation sérieuse mais en vain !
Je suis un garçon humble et sympathique qui aime beaucoup les femmes parce qu'elles sont adorables. Lorsque j'aime une femme, je fais tout mon poss...
Rencontre avec une fille je vis mal la situation
Bonjour, J'ai rencontré une fille après avoir discuté on s'est échangé nos réseaux, puis on s'est vu une fois tous s'est très bien passé et fini par...
Relation amoureuse
Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, notre relation est très toxique car je l'insulte très souvent par peur, jalousie ou parano.. Ça no...
Un cadeau de mariage
Bonjour tout le monde, J'ai un ami qui va se marier prochainement et je pense l'offrir une chevalière avec notre blason sauf que je ne connais pas ...
Amour différence d'âge?
Bonjour, Bonjour, Je me présente, je suis une jeune ado de presque 15 ans. Je suis née fin avril 2007. Je suis donc encore une petite collégienne. ...
Comment trouver la bonne taille de préservatif ?
Bonjour, j'ai treize ans mon pénis mesure 13 cm je ne c'est pas qu'elle taille de préservatif prendre et ou les trouver ?
Inviter un homme à boire un verre
Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit et que les hommes pourront éclairer ma lanterne... Je suis une femme et j'ai eu un coup de cœur pou...
Identification de montre
RésoluBonjour, je souhaiterais si c est possible que quelqu'un arrive à identifier cette montre car même en recherchant sur internet elle est introuvable ...
Conquerir une fillle qui me plait.
Bonsoir moi c'est cherif. Il ya une fille qui me plait au campus (à l'universite). On s'entend vraiment bien. Comment je peux faire pour sortir a...
Slt j'ai 13 je n'arrive pas a descendre mon
Slt j ai 13ans je n arrive pas a faire descendre mon prépuce jusque le bas de mon penis. C est normal ? Sa arrive a quel âge en moyen ?
Taille et poids a 14ans
Bonjour, j'ai 14ans je fait 1m57 pour 43 kilos je voulais savoir si il est possible que j'ai déjà eu ma puberté sans réel pique de croissance . Égalem...
Cheveux long
Bonjour, Je souhaiterais savoir si certain homme aux cheveux longs utilise des produits particuliers pour garder en "bonne santé" vos cheveux, et savo...
J’ai pris du poids et j’adore ça. c’est normal ?
Bonsoir à tous! J’ai besoin de savoir s’il y a d’autres mecs ici qui ont pris du poids ( pas mal même) et qui n’y voient aucun problème J’étais de ...
Preservatif bonne taille
Bonsoir, J'aimerais être sûr du choix de la taille de préservatif, pour être sûr de ne pas me tromper. MySize m'indique que pour une circonfére...
Besoin de parler et de conseils
Bonjour, je suis vraiment dans une situation terrible et j’ai besoin d’en parler sans forcément me faire juger et si possible avoir des conseils, déso...
Amour presque impossible
Alors bonsoir , c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum je voulais connaitre vos avis a propos de quelquechose sue je compte faire. J'ai 25 a...
Puberté
Bonjour je suis un garçon et je viens d'avoir 14ans, je commence très légèrement a avoir des poils (pénis,aisselles,...etc) mais pourtant mon pénis ne...
Attention arnaque suite mise en location 00225
Résolubonjour, je vous transfère un mail de ce jour, qui s'assimile une arnaque (je n'ai été plus loin dans l'échange) suite à la mise en location d'un app...
Problème de couple
La jme lance.. 1ererment je suis asperger.. Je suis en couple avec une femme que j'aime et désire. Cependant on se chicane 4jours/7. A chaque fois...
Question délicate
Salut, à tous, J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remo...
Bi ? pan ? je ne sais pas
Bonjour, Alors voilà j’aurais voulu un renseignement sur ma sexualité car c’est vrai que cela me perturbe de ne pas avoir de nom à mon orientation ...
Quand tu découvres que tu vis avec deux autres personnes vivant avec toi
QUESTION OUVERTE : Je discutais avec un ami et on imaginait la situation suivante : Quand tu découvres que tu vis avec deux autres personnes viv...
Quelle difference entre un site de rencontre et un site de rencart
Bonjour, Bonsoir à tous je voudrais m'inscrire sur un site de rencontre ou de rencard mais je veux pas de relation durable comme c'est la prem...
Avoir une relation amoureuse forte
Bonjour, Comment faire preuve d'empathie vis à vis de sa compagne?
Amour et amitié
Bonjour, Je suis en couple depuis à peine une semaine avec un homme qui était d'abord un ami très proche... J'ai déjà couché avec plusieurs hommes ...
Je croise souvent son regard au boulot !!
Urgent !! Bonjour alors tout simplement sa fait 2 semaine que je viens de commencer un nouveau travail et sa fait 3 jours que je croise le regard de c...
Film x
Bonsoir Voila mon conjoint regarde des film x mais quand je lui demande il me dit que non alors quand je regarde dans l'historique c'est tout à fai...
Elle est intéressée mais...
Bonjour, moi c'est Aboubakar. Je suis nouveau dans une école où j'ai rencontré la fille de mes rêves, de mes fantasmes (tres courte, mignonne, sexx...
Votre whiskey préféré ?
Pour ma part c'est le whiskey nikka coffey grain qui est vraiment un excellent bourbon du japon dans les 49€ !
Comment séduire une femme ?
Bonjour, Cette question m'a toujours paru très compliquée, je me demande quels sont les paramètres, quelle est la recette pour séduire une femme ? ...
Comment réagir à la solitude qu'a créé le covid ?
Bonjour à tous, Je voulais simplement avoir votre avis, ceux qui sont célibataires, est-ce que le COVID vous rend (ou vous a rendu) plus seuls ? ...
Dégradé américain
Bonjour, J'ai 25ans, j'aimerai changer de coupe de cheveux, j'ai vu que la mode était au dégradé américain (des exemples en images jointes). Je vo...
Je complexe sur ma taille
J'ai eu 16 ans il y a un mois, je fais 1m74, ma mère 1m60 et mon père 1m82. Mes proches sont très grands, donc j'aimerais aussi l'être. Je connais éga...
Je dois organiser un événement d'entreprise
Bonjour, Je travaille dans une entreprise d'environ 40 salariés. Mon patron m'a demandé de préparer des événements et autres idées brillantes afin...
Comment aider quelqu'un qui se dénigre constamment ?
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je tente. Alors, mon "meilleur ami" se critique quotidie...
Grand parent
Bonjour, Je veut que mes grand parent me ramène chez moi car il sont vraiment énervent comment je peut faire pour ne pas les blesser une excuse car ...
Problème de sexe
Bonjour, c’est un sujet assez sérieux alors j’aimerais dès réponse bienveillante afin de m’aider dans mon doute Il y a une semaine mon copain et m...
2 mois de relation et déjà dans la routine
Bonjour à tous, Je me permets d'écrire sur ce forum pour vous faire part d'un sujet qui me concerne et m'affecte profondément. J'ai rencontré ma copi...
Réveillon du 31 et couvre-feu
Bonjour, Je travaille le 31 et je termine mon service à 19h40. J'ai un réveillon prévu chez mes amis, à environ 1h30 de route. Mais j'ai cru compren...