Les discussions
18 ans et toujours puceau
Hello, j'ai 18 ans je suis toujours puceau, j'ai envie de m'inscrire sur ce genre de site pour mettre fin à ce calvère [ lien commercial supprimé par ...
Maigrir
Bonjours/bonsoirs a tous :). Je vais pas passer par 4 chemin, tout simplement je fait ---> 108Kilo
Rencontre
Y a qui ici ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Conseils
bonjour, Je suis férue d'horlogerie et j'ai découvert que l'on pouvait créer ses horloges et ses pendules selon ses propres critères de choix comme...
Comment vivre sa rupture sans raison ( couple) ( amour)
Résolubonjour, j'ai rompu il y a quelques jours, pour une raison (pour moi) banal qui ne vaux même pas la peine. (long histoire ). cette situation m'a ou...
Ou trouver l'amour ?
Bonjour, je cherche des sites de rencontre gratuit ou je peux passer une annonce, comme vivastreet par exemple. vous les passer ou vos annonces ?
Première fois?
Quel est l'âge idéal selon vous pour le premier rapport? Merci d'avance! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Timidité
Bonjour a tous , voilà mon problème c est que je suis très timide et je n arrive pas a parlé avec les fille même quand elles vient pour parle avec mo...
Masturbation/les risques
Y a t il des danger a ce masturber ? A quelle âge y a t il c'est dangers ? Quels sont ses dangers ? (Si il y en a) -- Posté depuis CCM Live forum ...
Amoureuse de quelqu'un que je ne connais pas
RésoluJe m'appelle Aurélie et j'ai 15 ans... Je vous explique vite fait ce que je suis: je suis une fille timide, pas trop conne ni trop intelligente, pa...
Phobie incomprise
RésoluBonjour, ce soir je mangeais et j'ouvre un pot de confiture à ma (très) grande surprise il y a un perce-oreille mort qui en sort .Forcement vu que j'a...
Je ne pense plus qu'à elle ...
Bonjour/Bonsoir, Pour me présenter rapidement, je suis un jeune lycéen de seconde âgé de 16 ans. Je suis arrivé cette année au lycée, aucun soucis, ...
Comment attirer l'attention d'une femme
Bonsoir Après le divorce je commence a douter de tous même j'arrive pas a draguer ni aborder les femmes .c koi la solution ? -- Posté depuis CCM ...
Comment lui dire "non" sans le blesser
Bonjour, Ça fait maintenant quelques semaines qu'un gars m'écris. Il est gentil mais ça s'arrête la pour moi. Je ne pourrais pas m'imaginer plus. A t...
Peur
Bonjour j'ai une relation vraiment amicale avec une cousine ,depuis quelque temps je crois que cette relation et plus qu'amicale maintenant elle veu...
Chaussures
Bonjour/ bonsoir, Je viens d'acheter des Nike air force basse, et je voudrais savoir quels sont vos conseils pour les porter, je porte le plus souv...
Amoureuse
Bonjour, j' ai 14 ans.. J' aime un garçon mais lui il est gêner , l'année derniere , il me parlait souvent il etais souent avec moi.. Mais je l' ai un...
Que faire s'il ne me réponds pas?
RésoluBonjour, Donc voila depuis un long moment maintenant je suis amoureuse d'un gars. Je l'ai rencontré il y a 2 ans et demi en soirée. Nous avions passé...
Lovoo
Il y a qq temps je me suis inscrit sur lov00, ceux qui ont l appli pourraient-ils me donner leurs avis? Merci d avance, -- Posté depuis CCM Live ...
Parfum "baldessarini" pour homme introuvable
Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai découvert un parfum extraordinaire, le "Baldessarini" d'Hugo Boss. Je le mettais en permanence et cette...
Weed
Ou trouve de la weed à Genève -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
La vie
Je rate tout se que j'entreprends dans la vie, quel solution me conseilleriez vous ? L'arrêter ? Je suis à bout. -- Posté depuis CCM Live forum p...
Ma copine et moi avons été voir ailleurs
Bonjour a tous je veux vous exposer ma situation si les mots me viennent :) Voila depuis 2 mois ma copine et moi nous nous sommes separer a cause de...
Cheveux frisé
Voilà j'ai 15 ans et j'ai les cheveux frisés.Le problème est que mon père avait également les cheveux frisés mais il les a tous perdu.. ? J'aimerai...
Ah .... les conditions..
Bonsoir à tous ! Quels sont les conditions à appliquer dans un couple ? !! ( un rappel sa fais pas de mal donc ceux qui ont leur point de vue : argume...
Maladies sexuellement transmissibles ?
Salut.. Le lendemain d'une relation sexuelle avec une inconnue sans préservatif, j'ai remarquer un bouton sur mon pénis. En le percent un peu j'en ai ...
Que faire a paris a deux ?
Bonjour, j'ai une amie rencontrée en vacances qui vient 3 jours à Paris et j'aimerais savoir que faire de simpa avec elle sans s'ennuyer pendant 3 jou...
Ma meilleur amie
Voilà j'ai 15 ans et depuis le mois de septembre je suis très proche d'une fille, on s'entend très bien. Sauf que le problème c'est que depuis le mois...
Quand embrasser ?
Bonjour, J'ai 17 ans, je flirte avec une fille depuis longtemps et nos sentiments sont réciproques. J'ai déjà passé du temps avec elle mais j'ai jam...
Je suis attiré par les jeunes filles de 18 ans, je les trouve mignonnes et adorables. Elles me trouvent également attirant. Est-ce normal ? --...
Le garçon m' aime t-il?
Bonjour, j' ai 14 ans et j' aime un garçon. Mais j' aimerais savoir les signes qui fait que si le gars nous aimes.. Il me parle .. Mais il est timide ...
Problèmes d'érection : mon copain ne veut pas consulter
Bonjour à tous, Depuis 3 mois, mon copain est très fatigué et "n'y arrive plus". Je lui ai proposé de consulter mais lui refuse, je crois qu'il est...
Boutons penis
Bounjour, Après un rapport non protéger avec une illustre inconnu dans des toilette et en utilisant du lubrifiant, il se trouves que des petit bouton...
Je voudrais reprendre contact avec lui
Bonjour, J'ai besoins de quelques conseils. Voilà il y à 2 ans et demi maintenant j'ai rencontré un homme. Il a 4 ans de plus que moi. Une amie nous ...
Doutes ?
Bonsoir/bonjour je m'appelle Hugo , j'ai 12 ans et je suis au collège .J'ai beaucoup d'amis (je pense) qui eux habitent pas très loin des autres ,pas ...
Sérieux problème d'insomnie !!!
RésoluBonjour je m'appelle Hugo j'ai bientôt 13 ans et j'ai de sérieux problèmes d'insomnie .Je me couche entre 2 à 5 h du mat' et j'ai regardé sur Wikipedi...
Les sites rencontres arnaque beaucoup et coûter très chers
Comment connaître un site de rencontre fiable est moins chers -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Études (posté de haïti)
Je veux étudier la diplomatie en France à distance ,qui peut et veut m'aider. Je veux savoir les processus à entreprendre et aussi le prix. Posté d...
Chaussures
Bonjour, Donc que j'explique avant ma question J'ai des chaussures Lee cooper neagles qui date de je ne sais quand (chaussures anciennement a mon...
Comment convaincre mes parents?
Bonjour, j'aimerai avoir un nouveau téléphone car celui que j'ai fais que buguer. Du coup, j'aimerais en avoir un nouveau…Toutes les solutions sont ac...
Ma copine ne veut pas de sensualité
Bonjour, j'ai 15 ans 1/2 j'ai une copine depuis maintenant 6 mois et elle a 15 ans elle aussi. Elle ne veut pas que pour et elle on fasse des choses u...
Circoncision à l'âge adulte
Bonjour, chers internautes excusez moi pour cette préoccupation. j'aimerai être éclairé sur l'utilisation de la circoncision à l'effet lazer. et l...
Insomnie
Bonjour je suis un jeune homme de 22 ans, je fais la 2ème année CI,mon problème était que je dormais pas la nuit avant,j'avais du mal a supporter,le f...
Je voudrai des avis sur mes écrits.
"Cette personne avait pris le temps de m'aimer et je lui devais de lui rendre. Je lui répondu alors: "Perdu dans la 25ème heure, je t'écris. Je ne ...
Femme
Bonjour j'ai un petit souci: J'adore m habiller en femme Et j'aimerai bien en parler avec quelqu un -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...
Copain-prise de tête
Salut, voilà mon copain à séduit une autre fille pendant les vacances... Je passe les détails ! Cette fille est maintenant dans mon équipe de sport et...
Sexe et grossesse
Bonjour, Hier, j'ai pratiqué des préliminaires avec ma copine, elle m'a masturbé et j'ai éjaculé sur sa main. J'en avais également un peu sur les mi...
J'ai besoin de vos conseils! ?
Bonsoir tout le monde ? Alors voila... j'ai rencontré un homme il n'y a pas longtemps. Il m'as avoué qu'il avais une petite amie et nous avons beauc...
Quel âge pour passer son permis ?
Bonjour ,j'aimerais savoir a partir de quelle âge passe ton son brevet de pilotage ? Merci. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Draguer
Bonjour Aider comment faire j'ai dragué mon référent elle ma calé la je ne sais pas comment je parle avec elle face en face. -- Posté depuis CCM...