Les discussions
Augmenter ses conquètes sans avoir d'expérience ?
bonjour à tous depuis qq temps je me pose la question à savoir s'il est bien d'aller s'inscire sur des sites de rencontre comme celui-là : https://...
Les autres me rendent-ils meilleurs?
Les autres me rendent-ils meilleurs? Tel est ma question, je souhaite avoir des idées sur quel point les autres peuvent me rendre meilleur ? C...
Help! commande à la mauvaise adresse ..
Bonjour à tous ! J’ai passer plusieurs commande sur le site Aliexpress pour la première fois. Hors étant en déménagements je n’ai pas d’adresse fixe...
Mon cheri
Bonjour, je vous écrit pour demander conseil... Voila a l'heure d'aujourd'hui je suis jalouse sur le fait que mon cheri regarde la television au mom...
Fake sur skype
Bonjour,j'étais sur Skype avec quelqu'un que je ne connais pas il a mis une vidéo qui se déshabillais ducoup et il ma dit montre ton penis comme un dé...
Convertisseur vga/hdmi
RésoluSalut ! J'ai connecté mon ordinateur vga à ma télévision hdmi grâce à un câble convertisseur le seul problème c'est que j'ai l'image mais pas le so...
Problème d'érections
Bonjour j'ai besoin d'aide, cela fait 5 mois que je suis avec ma copine, nous avons eu des problèmes avant par rapport a mon érections, nous avons réu...
Glaucome
Bonjour, Je viens de lire la réponse de Moye au sujet du glaucome et je le remercie. Vous serait-il possible de m'indiquer ce que prend votre ami...
Seul
(S'est pas vraiment la Bonne catégorie) Bonjour je m'appelle lucas et je suis actuellement en dépression j'ai besoin de parlé avec des personnes à qu...
Taille vêtement
RésoluBonjour/Bonsoir J'aimerais savoir si la taille des vetements est la même partous? Si non pouvez vous m'indiquer qu'est ce qui diffère merci! -- ...
Peur du changement
Bonjour, j'aimerais changer d'école l'année prochaine car ma section scientifique ne me correspond pas tellement. J'ai réussi pour aller en 5e seconda...
Notice montre lafuma f7012
Bonjour, Je recherche une notice gratuite de la montre Lafuma F7012. Merci de votre aide ! rolampont!
Je sais pas si je l'aime
RésoluAttention, question bizarre à venir !!! xD Bonjour. Je crois que je suis amoureux d'une fille mais j'en suis pas sur. Vous en pensez quoi ? Posez mo...
Mes voisin m on vu fumee que faire svp
bonjour mes voisin m on vu fumee et jai peur qui le dise a ma mere si ils leur dit . qu elle excuse je peux trouver pour ma mere svp urgent -- P...
Réponse a m. paul bernard.
Bonjour, M. Paul Bernard, J'ai fait ce que vous m'avez dit mais ils me demande d'activer javascript, je ne sais pas ce que sait. je suis nul en inf...
Ordi ne fonctionne plus dit des choses en anglais
Bonjour, Je suis obliger d'allumer mon pc en mode sans echec, mais le problème s'ait que je n'ai plus de son, après quelques recherche sur internet ...
Tristes samedi soir...
Bonjour, je suis un peu désespéré, j'ai l'impression que personne ne m'aime. Personne ne m'écris jamais, je ne vois pas beaucoup mes amis, et des fois...
Comment faire pour que les hommes cesse de penser au sex ?
L'homme avec qui je sors me demande tous les soirs des photos de cul et je sais pas quoi faire pour avoir des discussions de couple normal -- Pos...
Correction déclaration d'impôts
j'attends un document fiscal mi juin jusqu'à quelle date puis-je modifier ma déclaration merci pour votre aide
Trop poilu
Bonjour, je suis un ado de 15 ans et j'ai deja plein de poils, sourtout au niveau des jambes, svp je cheche des solutions pour m'endebarasser sans ...
Puberté ados
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poils (jambes, sous les bras, sexe, bras) j'en ai meme un petit peu sur le torse. C'est normal mon age ? -- ...
Montre swatch suon 122
Si la montre Swacht se caractérise par le fun de son design, le modèle Suon 122 présente un défaut majeur : le bruit du mécanisme, une horreur pire qu...
Enfant
Bonjour j ai 19 ans ..Voila je vous vois demander je joue souvent avec dès enfant de 4 à 13 ans fille ou garçon je voudrait savoir si cela est choqua...
A quelle age votre fille ou votre sœur s'est-elle maquillée
Par curiosité, à quel âge votre fille ou votre sœur s'est-elle maquillée? Je pose cette question car la dernière fois j'ai vu une fille de 10 ans à...
Quel soin visage choisir pour un homme ?
Bonjour, jaimerais savoir qu'elles sont les meilleurs soins visage pour un homme, pour avoir une peau parfaite ? Merci . -- Posté depuis CCM Live ...
Investir de l'argent au trading
Bonjour, J'aimerais investir un peu d'argent mais j'hésite encore sur la façon de le faire. Je m’intéresse au Trading mais mes connaissances sont e...
Ne pas se faire reconnaitre dans la rue
Résolubonjour je ne sais pas si c'est la bonne catégorie.. comment s'habiller pour ne pas se faire reconnaitre dans la rue par des copains qui nous haïssen...
Windows 10
Comment puis - je ouvrir ma clé USB TRANSCEND
Cadeau pour ma nièce
RésoluBonjour à tous ! C'est bientôt l'anniversaire de ma petite cousine, et je ne sais pas quoi lui offrir... J'ai repéré un réveil pour fille qui projett...
Excuse pour partir de chez ses grands parents
bonjour, sachez tout dabord que je ne suis pas comme ça, adorant mes grand parents j'ai du mal à leur dire que j'aimerai qu'il me ramenne cher moi ca...
Site pas cher pour meubler un appartement
coucou, je cherche un site pour pouvoir meubler mon appartement pour pas cher, je n'ai pas assez les moyens donc je ne mettrais pas le prix, même si c...
Je ne sais plu comment faire..
Bonjours je me présente j'ai 20 ans et je m'appelle Thomas et j'habite dans le 63... Si je vient ici c'est pour parler essayer de trouver des reponce...
Pas de barbe
Bonjour jai 18ans et ma barbe ne pousse pas , avez vous des conseil pour la faire pousser ?
Gimp 2.8.18 ne se lance pas
RésoluBonjour J'ai télécharger GIMP 2.8.18 sur Window 10 . Après avoir éffectue l'installation il ne demarre pas. A chaque fois il me demande de l'installe...
Quels vins avec quels poissons ?
Bonjour, J'ai trouvé de bonnes recettes de merlu ici : http://www.pavillonfrance.fr/especes/merlucolin Mais je me demandais quels vins peut-on ass...
Ma fille stress quand je la regarde jouer au basquet
RésoluBonjour, je suis beau père d'une fille de 13 ans, j'ai une bonne relation avec elle, on joue et on rie ensemble. Dernièrement après un match d'entra...
Bon et raciste
Voilà ma question, est-ce possible d'être bon et raciste à la fois? Car je vois dans la société actuelle le nombre de personnes qui disent des propo...
Quel jeu playstation 4 pour homme 52 ans
Bonjour, je souhaite offrir une playstation 4 à mon mari. Quel jeu serait bien pour lui avec ? je ne sais pas du tout ce qui serait bien pour un adult...
Analologue
Bonjour, J'ai un problème personnel et j'ai du prendre un rendez vous avec un analologue virtuel. J'aimerais savoir si vous avez des précisions sur...
Trop timide !
Bonsoir, j'ai 14 ans et je suis (en tout cas pour moi) énormément timide... Je ne sais pas pourquoi mais tout les mecs de mon collège sont matchos et ...
Santé
Bonjour* Que dois-je faire pour éviter l’éjaculation précoce?
Les meilleures paroles des enfants
Mon neveu m'a fais tellement rire, son père est asiatique et sa mère (ma soeur) est française. Nous sommes invités chez mon père pour une cousinade e...
Habiter dans la loire et travailler en auvergne
Bonjour, J'habite Feurs dans la Loire et vais devoir travailler à Clermont-Ferrand à partir de Janvier. Certains d'entre font-ils la route régulièr...
Quel casque audio ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque audio Bluetooth aux alentours de 150-200 €. Des idées de marques et ou de modèles à me conseiller ...
Personne qui conseil pour etre manequin
Bonjour, jaimerais savoir si il existe des personnes qui s'y connaît dans le style pour savoir comment doit on se coiffer s'habiller comment , les cho...
J'ai 60 ans du jour au lendemain plus d'erection
RésoluBonjour, Depuis quelques mois et du jour lendemain j'ai remarqué que je n'arrivais plus à avoir une érection, je n'ai aucun problème de santé ,est -...
Je me présente
Bonjour, Je suis Celine, j'ai 36 ans et je viens tout juste de m'inscrire. Pareil, j'ai aussi un peu de mal pour l'instant à voir le fonctionnement d...
Difficulté à poster une question sur le forum
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu de mal à poster le message que je souhaitais : y a til des restrictions lorsque l'on veut intégr...
Bons d'achats inutiles
Bonjour, Je reçois tous les mois des bons d'achats et de remises de magasins qui ne m'intéressent pas: mode, parfums, ou de restos que je ne fréque...