Résultats (12)

Problème régulation chaudière budérus logano ga 124

Bonjour Possesseur d'une chaudière gaz Budérus Logano GA 124 avec production d'eau chaude installée neuve sur construction neuve pour plancher cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Cantou

Adoucisseur en mode bypass

Bonjour, J'ai un adoucisseur laugil 8000 dont je suis par ailleurs satisfait. J'aimerais le mettre en bypass temporairement pour pouvoir mettre en e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
pat3856

Pression eau chaudiere fioul atlantic

Bonjour, , J'ai une chaudiere fioul dont le vase d'expansion a ete change en septembre 2018 par un chauffagiste le precedent ete perce. Je rem...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Manu101213

Probleme chaudiere

Bonjour, Ma chaudiere fais un bruit de sifflement en continu meme si j'eteins la chaudiere pour que le bruit s'arrête il faut que je coupe l'arrivée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
pat3856

Chaudiere basse temperatre ideal standard creatis se met en securité surchauffe

bonjour, depuis quelques jours ma chaudière gaz ideal standard creatis B 1101/24kw se met en sécurité surchauffe la nuit entre 3h30 et 4h (chauffag...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
QUERIN

Fuite vanne chaudiere vaillant vcw 20/3 t3w

Bonjour, J'ais un problème de fuite d'eau au niveau de la vanne 3voies, ni l'eau chaude ni le chauffage Fonctionne. Vanne démonté et remonté. Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
docchaudiere

Bruit "clac clac..." dans 1 chauffage ; même éteint ???

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec une chaudière gaz et des radiateurs à eau donc et celui de notre chambre clac quasi tout le temps qu'...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
hydro73

Changement brûleur chaudière fioul

Bonsoir Mon brûleur de ma chaudiere RIELLO commence à fatiguer. Mon chauffagiste est venu hier car elle se mettait en securité .Il m'a reglé le deb...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
pat3856

Problème de suie noire dans poêle à pellets te design 10 kw

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un poêle à pellets depuis 5 ans et qui fonctionnait jusqu'alors sans problème. Depuis environ 2 semaines, la suie habituellement ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Natheric22

Boisseau chiminèe

Bonjours je vien d'acquérir une vielle maison en pierre mur de 60 mini. Il y a des radiateur en fonte fonctionnant au gaz. Je souhaite y installer ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
pat3856

Pompe à chaleur problème dégivrage, vanne bloquée

Bonjour, ma pompe à chaleur air eau à un problème au dégivrage quand il fait froid. La vannes 4 voies reste bloquée et la température de l’eau ne mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Sand0618

Probleme chaudiere zaegel held ax 270 fioul

Bonjour J'ai un problème avec ma chaudière AX 270 fioul de 2002 . Elle chauffe que les radiateurs et je n ai pas de thermostat dans la maison Dep...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
pat3856
Résultats 1 - 12 sur un total de 12