Changement brûleur chaudière fioul
pearl001
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
-
5 févr. 2019 à 20:50
pat3856 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 13 févr. 2019 à 17:52
pat3856 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 13 févr. 2019 à 17:52
Bonsoir
Mon brûleur de ma chaudiere RIELLO commence à fatiguer.
Mon chauffagiste est venu hier car elle se mettait en securité .Il m'a reglé le debit d'air , changé le gicleur ,nettoyé le bruleur cependant il m'a dit que la pompe a fioul commencait a fatiguer vu le bruit qu'elle fait et le bruleur aussi.
J'envisage de racheter un bruleur mais je ne sais pas quoi racheter .J'etais parti sur un RIELLO milenium 40g3.
Ma chaudiere est une RIELLO insieme 25g bl de 2002 avec entree d'air par une gaine au dessus du bruleur.
Est ce compatible?
Merci d'avance
Mon brûleur de ma chaudiere RIELLO commence à fatiguer.
Mon chauffagiste est venu hier car elle se mettait en securité .Il m'a reglé le debit d'air , changé le gicleur ,nettoyé le bruleur cependant il m'a dit que la pompe a fioul commencait a fatiguer vu le bruit qu'elle fait et le bruleur aussi.
J'envisage de racheter un bruleur mais je ne sais pas quoi racheter .J'etais parti sur un RIELLO milenium 40g3.
Ma chaudiere est une RIELLO insieme 25g bl de 2002 avec entree d'air par une gaine au dessus du bruleur.
Est ce compatible?
Merci d'avance
A voir également:
- Changer gicleur chaudière fioul viessmann
- Chaudiere fioul - Guide
- Code erreur chaudière bosch fioul - Guide
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation