Catch Attack

Isabel -  
 Gabriel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/catch-catch-attack-p3117103/

Yassine

Ce que jai aimé : J'aime trop l'Undertaker quand il entre et il combat. Et aussi Batista. Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste Edge, c'est un gros tricheur. Il n'a pas passé de beaux combats.
Samuel

Ce que jai aimé : J'adore Batista et Undertaker car ils sont tous les deux mortels, ils sont trop forts. Ce que je n'ai pas aimé : Edge qui n'est pas loyal du tout.
Randy

Ce que jai aimé : Randy qui casse tout. Paul London et Brian Kendrick qui sont spectaculaires. Mr.Kennedy trop resistant... Ce que je n'ai pas aimé : Edge un traître qui ne sait faire que ça... Même s'il est fort...
David

Katch : Il est Super ce programme me diverti et je me laisse emporter. Ce que jai aimé : Tous les Matchs entre les catcheurs Le Spetacle est présent ça fait depuis 10 ans que je suis ça, c'est Tellement bien à la fois les commentateurs Philipe Chereau et Christophe Agius des moments inoubliables quand catch attack passe a la telé ! Ce que je n'ai pas aimé : Ca dure pas assez longtemps pour savourer.
Chahrazed

Batista le boss : J'adore. Ce que jai aimé : J'adore Batista et M. Kennedy. J'adore regarder le catch même si je suis une fille. Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste Edge et Undertaker. Je ne les supporte pas.
Adri

adri : Les commentateurs trop délirants. Ce que jai aimé : Je suis fan d'Undertaker, Kane et Batista. Ce que je n'ai pas aimé : J'aime pas Edge, c'est un traître.
Toma

Bien bien : bien Ce que jai aimé : Le wrestle mania et les combats de John Cena et Bobby Lashley.
Mélanie

Ce que jai aimé : J'adore Batista c'est le meilleur. Ce que je n'ai pas aimé : Je deteste Kalhi car c'est trop facile d'écraser la tête de ses adversaire avec ses mains, il ne devrait pas avoir le droit car c'est trop facile pour lui, le match se termine plus vite et il n'y a pas de suspens.
Amodeo

Vive le catch : Génial mais trop court. Ce que jai aimé : Les commentateurs sont géniaux, une émission en plus le samedi, j'adore l'Undertaker, Batista et les Hardy Boys, les traductions du Great Khali par Christophe Agius. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de parlotes dans Raw, déjà que l'on n'a que 45 mn de catch, alors si on pouvait diffuser plus de combats.
Naruto

John Cena : Les commentateur sont géniaux au fait, je kiffe les hardi. Ce que jai aimé : J'adore Raw et Smak down. John Cena est  mon préféré. Avec l'animal Batista  fu  knucle suffle  sont les  meilleurs. Et j aime aussi  the samuan an bowboser  Umaga. Ce que je n'ai pas aimé : Le king booker et sa reine, et ege mais bon tout le monde le déteste.
Bodin

Catch attack : J'adore ! Ce que jai aimé : Je suis un grand admirateur de Batista, j'adore le voir en train de se battre et je trouve que les commentateurs sont exceptionnels avec leur petites blagues... Un cocktail explosif digne d'une émission qui rythme tous mes vendredis soir ! 
Mimi

Catch : Excellent j'adore mais je trouve que ça devrait durer plus longtemps. Ce que jai aimé : J'adore John Cena es batista. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'ai pas aimé quand grhek khali  s'en est pris à mon "chouchou" rey mysterio.
Elodie

Batista : Batista est le plus fort, le plus beau ! Ce que jai aimé : J'adore Batista Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas Great Khalie
Batista

commentateur nul : Diffuser les programmes sans un décalage de 1 mois serait plus corect pour les téléspectateurs parce que le summerslam a Bercy au mois de septembre... Au mois de septembre c'est Unforgiven. Ce que jai aimé : Les catcheurs. Ce que je n'ai pas aimé : Les commentateur sont trop nuls avec leur humour à deux franc. Mon père a regardé 1 fois mais il a arrêté parce que les commentateurs l'énervent.
K.

reeey ! : J’aimerais qu'il y ait plus de diffusions, c'est vraiment très court ! PS : le combat ou Khali massacre ce pauvre Rey date du 7 septembre dernier et depuis Rey est remonté donc je pense qu'il ne va pas trop mal ... du moins je l'espère ! Ce que jai aimé : J'adore Rey Mysterio Ce que je n'ai pas aimé : Je déteste Khali qui se prend pour un catcheur mais ne fait jamais aucune prise de catch
Batista

Adieu John Cena : Les commentateurs Ce que jai aimé : Tout sauf les présentateurs Ce que je n'ai pas aimé : Je hais Randy Ordon maintenant à cause de lui on ne va plus voir John Cena pendant 1 ans à cause de sa blessure mais ça lui a fait les pieds car il n’est pas près de récupérer la ceinture.
Alexandre Du Mans

Catch attack : Je croyais que Mr Mcman était mort (le catch c'est truqué) les commentateurs sont géniaux ! Ce que jai aimé : Batista, m.V.p et je trouve que Angevoceul est trop marrant. Ce que je n'ai pas aimé : Khali(il nous énerve avec son paris bercy le 14 septembre), Oumaga(il est bete et moche), le mystéryo junior(quand il est face à face avec khali ça fait penser à david et goliat).
Mohamed

L'animal battista : Ce programme est fabuleux j'espère qu'ils mettront plus de chaînes de catch et qu'il continuerait a présenter catch attak et les commentateurs son excellents, trop marrantes les blagues qu'ils font. Ce que jai aimé : Battista le monstre du catch j'espère qu'il va récupérer sa ceinture à ce ..... de the great khali je lui dis quand même bonne chance à Battista. Ce que je n'ai pas aimé : Les histoires de raw qui fait perdre du temps on a 45 min de catch. Il fait qu'il dise tout de suite qui est le fils du président car ça devient chiant.
Fabienne

Question : Pourquoi prétendre qu'il y a plus de catch alors que nous avons les mêmes émissions le jeudi, le vendredi et le samedi sur differentes chaines.
Gabriel

les posse : C'est très relaxant. Ce que jai aimé : Les combats. Ce que je n'ai pas aimé : Trop de pauses.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4